Pulp Fiction

Pulp Fiction 1994

L'odyssée sanglante et burlesque de petits malfrats dans la jungle de Hollywood à travers trois histoires qui s'entremêlent.

COMMENTAIRES

le meilleur film de Tarantino pour moi ! génial du début a la fin ! et punaise cette cette BO !rien que d y pensez je suis en plein kiffe !

hey kevin ! se faire bouffer un doigt par smeagol c'est pas si mal finalement 😂😂

du fun de la folie des répliques cultes.
franchement on ne peut pas s'ennuyer devant pulp fiction, c'est selon moi l'un des meilleurs films de tout les temps.
a voir absolument.

Un chef-d'œuvre , si Je Devrais Prendre 3 Film s avec moi dans Une île déserte ce film en ferait parti

C'est fou n’empêche à chaque fois que je regarde une critique du journal "Le Monde" sur un grand film, ils mettent 1 ou 2 étoiles au films ça ne loupe jamais mdr.

Des dialogues cultissimes. ...Sans conteste le meilleur film que j ai vue

Des dialogues cultissimes. .....sans conteste le meilleur film que j ai vue

Personellement, quitte à passer pour un boulet, j'ai regarder le film qu'aujourd'hui pour la 1ère fois (oui je sais j'ai pas mal de retard à rattraper, j'ai meme pas encore vu réservoir dogs..), je trouve le film plutôt lent et les scènes très longues et souvent pour rien. Certes les discours sortes d'une autre dimension et on s'ennuie pas de ce qui se raconte, mais au final il n'y a que ça dans le film ? L'histoire est entremêlée pourquoi au final ? Quel est le résumé de l'histoire ? Tout le monde crie au génie parce que c'est du tarantino mais oublions le réalisateur, le film en soi, quel est le message qu'il apporte ? Que Samuel Jackson s'en est remis à Dieu et qu'il ne tuera plus jamais ? Perso je l'ai trouvé beaucoup moins bien que les 8 salopards ou que Django... Après bon, je me sens mal de critiquer "un classique" comme beaucoup le dise, mais j'aimerais savoir quand même pourquoi tout le monde le considère comme un classique ??

Un des meilleurs film de l'histoire du cinéma. Parfaitement écrit, parfaitement réalisé avec des acteurs géniaux. Culte. 5/5

La meilleure palme d'or qu'on ait jamais faite et qu'on ne fera jamais. Un pur chef d'œuvre qui comme The voices est incomparable en terme de nombre de caractéristiques techniques dans lequel le film excelle. Un humour implacable, de très grandes répliques, des répliques cultes, les plus grandes de l'histoire du cinéma, sûrement même.
Avec Les 8 salopards, Tarantino réalise une très bonne œuvre qui peut être appréciable par tous par son hétérogénéité de style selon les scènes. 5/5
http://lecinemaleplusmarqua...

De loin de très loin le meilleur film de QT avec Reservoir Dogs . Un ovni cinématographique . Le meilleur rôle de John Travolta ( Ils sont tous énormes , Harvey Keitel mon Dieu ) , la mise en scène exceptionnelle , le scénario de fous , les personnages super bien travaillés , de l'humour noir et des dialogues de malades , des scènes d'anthologie font de ce film un incontournable du 7 ème art donc un des meilleurs films de tous les temps 10/5 ...

Je n'ai RIEN à dire sur ce film.

L'un des meilleurs films de tous les temps et mon Tarantino préféré. Aucun défaut ! Casting, bande son, image, scénario, tout est parfait. 10/5

Un classique, a voir absolument , et à revoir !!! Pour moi un des meilleurs film du grand Tarantino !

Est ce que ce film a vraiment un défaut? Parce que je ne vois vraiment pas!
Tous les gens qui disent que Django est le meilleur Tarantino...vous êtes tellement des spectateurs simple qui aiment le gentil contre les méchants....meme si Django Unchained reste un chef d'oeuvre, il est quand même très tout public et plus manichéen que d'habitude chez Tarantino

Un classique un casting au top une bande son d enfer

C'est un des meilleures films que j'aie vus il a un bon scénario et le jeu des acteurs est remarquable malgré des histoires trés dures et se termine de façon inattendue et confuse.
un trés grand film¡¡¡¡¡ recommandé

Film spécial avec un grand charme, je crois que le truc le plus dingue sont les discutions des personnages, j'ai parfois eu l'impression que ce n'était pas un film mais juste des gens qui discutaient comme des gens normaux.

Super film ! 4/5

Un pure Masterpiece, comme 95% des films de
Quentin Tarantino.

ce film est juste génial, c'est un de mes préféré, c'est une tuerie ! j'étais scotché jusqu'à la fin !!!!!

Un pur chef d'œuvre les répliques sont excellentes, le scénario est époustouflant, l'originalité (au niveau des scènes dans le désordre ) est vraiment ouf. Le film est aussi imprévisible impossible de prédire les évènements quî vont suivre. Un classique du cinéma film parfait.

Film culte par excellence, je connais presque toutes les répliques, chaque scène est géniale, la BO est géniale, les acteurs sont géniaux, QT est génial. Ce film est un chef d'œuvre totalement culte, un de mes films préférés que je ne me lasse pas de revoir! J'ai quand même une petite préférence pour Inglourious Basterds. 5/5

C'est une tuerie ! C'est compliqué, c'est entremêlé mais mon dieu que c'est bien fait ! Un mix entre le thriller, la comédie et l'action ... du grand Tarantino !
1)Django 2)Pulp Fiction 3)Reservoir Dogs

Superbe film ! Meme si je trouve que réservoirs dogs reste son plus grand chef d'œuvre ou comment avec 1,2 millions de $, faire un film grandiose avec de très grands acteurs.

Pouah ce film... C'est juste de la bombe. Il n'y a rien à redire, regardez-le, c'est tout. Dans le genre déjanté, incroyable, plein d'humour, de banalité et d'une intelligence assez étonnante (avec une bande son du tonnerre, une mise en scène extra et des acteurs énormes), on y est, Pulp Fiction le grand film de dingue qui reste longtemps dans les mémoires par son aspect totalement loufoque et complètement barré.

Top : 1) Kill bill
2) Boulevard de la mort
3) Kill bill 2
5)Reservoir Dogs
6) Inglorious Basterds
7) DJungo unchained
8)LEs 8 salopards
à9) Jackie Brown
10) Pulp fiction (ou je ne comprends absolument pas l'engouement et surtout l'ennui pour ma part ; alors que j'ai essayé plusieurs fois... JE sais que j'arriverais à le finir ; mais pour le moment...^^ Même si le pitch peu s'avérer savoureux venant de Tarantino. Pour le coup, et pour le moment sa passe pas.)

Et il y a four rooms sortie sous forme de sketch mais peu connu que j'ai vu pas hasard sur le net donc je ne pourrais rien en dire. Car il a donc du passé inaperçu et puis il est de 96 je crois.... MAis peut être une bonne oeuvre^^

souvent considéré comme le meilleur tarantino mais dans un autre genre je prefere kill bill un chef d'œuvre rempli d'hommage aux films d'action,kung fu,western spaghetti....,mais pulp fiction reste un modele du genre;extra.

Loading...