Camping 2

Camping 2 2009

Arcachon. Mois d’août. Jean-Pierre Savelli, employé aux Mutuelles d’Assurances de Clermont-Ferrand, apprend que Valérie, sa fiancée, veut faire un break. Pour se ressourcer et retrouver calme et sérénité, il décide de changer de destination de vacances... Il atterrit au Camping des Flots Bleus et tombe sur Patrick Chirac et sa bande de campeurs irréductibles. Les vacances peuvent commencer ! Apéro !

COMMENTAIRES

Une bonne suite qui nous aide à passer un bon moment un film parfaitement décomplexé pas mal. Je le déconseille aux moins de 7 ans. 3/5
http://lecinemaleplusmarqua...

2e opus avec les mêmes acteurs que le 1 (sauf Lanvin qui a été remplacé un autre personnage interprété par Anconina) et bien j'ai aussi bien apprécié ce 2e film que le premier, c'est sympa et léger. Les notes spectateurs sont quand même abusées, il ne mérite pas 1,8/5, le film a été bashé ! Moi je vais mettre la même note que le 1er, à savoir 3/5 !

cyril hanouna parle de camping 3 dans tpmp : " je pensais pas qu'ils allaient sortir un camping encore mieux mais ils l'ont fait, ils ont travaillé dur et chercher des idées original, chaque fois on se dit qu'il n'est pas mieux que le premier et bain si ! franchement allez le voir c'est la comedie de l'année que des bons argument pour le voir ""

la traduction en bas !

cyril hanouna parle de camping 3 dans tpmp :

" je pensais pas qu'ils allaient sortir un camping encore plus mauvais mais ils l'ont fait,

ils ont juste mis quelques textes pour remplir le vide ( ils vont pas non plus se faire chier pour un film commercial et puis hop on balance aux pigeons c'est bancable et pourquoi ne pas continuer ? ) et puis juste quelques trucs à modifier et le succès garanti !

chaque fois on se dit qu'il n'est pas plus pire que le premier et bain si ! franchement allez le voir les pigeons c'est le navet de l'année par excellence en plus j'ai quelques pourcentages de revenus la de-dans que des bons arguments pour aller le voir ? "

ceci est une traduction de ce qu'il sous entendait ! il l'a pas dit mais il le pensait ! !!!!!!!

bon film mais un peu trop copie colle du 1
sinon les vannes sont plutot marrantes mais le moins bon des 3
3 sur 5

Je vais passer pour un extra-terrestre mais je l'ai trouvé mieux que le 1.

C'était pourtant pas facile mais on a réussi à faire pire que le 1

pfffffffff meme les commentaires anodins sont boycottés c'est la chine

Ce n'est pas un chef d'œuvre je vous l'accorde .... Mais de là à dire que c'est une daube vous êtes dur ... C'est tranquille sans violence ça détend.
Tout le monde taille nos film avec beaucoup d'agressivité je trouve,il n'y a pas de respect ... Ça ne vous plait pas c'est votre droit mais arrêtez d'employer de tel terme.

Patrick is back !! Et plus célibataire que jamais, pour vous mesdames ! Retrouver la frimousse du serial lover est un vrai plaisir partagé, surtout aux côtés du réalisateur Fabien Onteniente. Cette nouvelle saison de vacances au soleil s’annonce tumultueuse car les Flots Bleus sont menacés de la fermeture au détriment d’un complexe hôtelier. Quoi de mieux que des fouilles archéologiques bidons pour retarder l’échéance ?! Le schéma du 1er opus se répète ici avec les élans émotionnels de Mathilde Seigner , la beauf attitude d’Antoine Duléry, les extravagances en maillots de Dubosc, la crevette et le banco. Tout y est, même le coincé du bulbe intergalactique, ici interprété par Richard Anconina. Un scénario des plus convenu mais qui fonctionne toujours malgré la redondance et l’humour simplet. Une simplicité déroutante qui nous pousse à demander, était il si nécessaire de réaliser une suite à Camping ? Et bien je réponds oui, car cette sympathie qui transpire de l’écran est un vrai rayon de soleil dans le salon. C’est tout simplement cet attachement à des personnages modestes et naturels qui fait mouche à coup sûr. Une classe sociale derrière laquelle on s’identifie ou non, mais qui respire l’authenticité. Certes, moins savoureux que son prédécesseur, cela n’empêche que ce Camping 2 reste un agréable moment de cinéma. You take the apero?? 3,5/5

"Il est où Paulo?" et d'autres répliques cultes fusent comme dans Pulp Fiction!

Camping 2 est une suite dans la meme lignée et meme presque mieux que le 1er.
On retrouve ces personnages qui nous ont fait rire dans le 1, dans le meme état d'esprit et l'histoire est meme mieux que celle du 1: "Patrick et ses amis vont sauver leur cher camping des flots bleus !" 13/20.

Quatre scénaristes pour pondre ça ! C'est comme les "Bronzés 3" : ça a fait de l'argent alors on continue de presser le fruit pour en arriver à râper jusqu'au zeste quand il n'y a plus de jus. Un budget pharaonique pour bien peu de choses et Franck Dubosc a le talent de faire tourner toutes les mayonnaises, alors une de plus une de moins... Reconnaissons quand même un beau score alors même qu'on a changé l' équipe qui avait gagné auparavant. Certes, mais avec une érosion certaine. Espérons que Onteniente nous épargne un camping 3. J'aime encore mieux "Camping Paradis où au moins il y a l'irrésistible Christian Parizot !

Camping 2 est beaucoup moins bien que le premier volet. J'espère que le troisième volet sera mieux.

N'en déplaise aux "puristes" et autres amateurs du cinéma "pseudo-intellectuel" francais, ce film est un bon film de divertissement, à l'humour un peu tiré par les cheveux, certes, de la même manière que certains films avec Louis de Funès pouvaient l'etre à l'epoque, et alors? Meme moins bon et moins inspiré que le premier volet, on passe quand même un très bon moment. Amateurs de films dépressifs tels "Amour", "Entre les murs" ou encore "la vie d'Adèle", passez votre chemin...

sympas a voir , même si il es moins bien que le 1

bon petit score, ça montre la prédilection pour les comédies. Plein n'ont pas aimé, il n'est pas pire que le 1. je n'aime pas trop dubosc et frime seulement je voulais me détendre...

Nul, absolument nul. Maigreur du scénario, gags pitoyables, et une direction d'acteurs hasardeuse. A éviter.

Plutot sympa mais moins bon que le premier... mathilde seugner redonne du gout au film.
A regarder la tete vide !!

Jolie comédie avec Dubosc, un acteur que j'apprécie énormément. La trame est pas mal, elle me fait d'ailleurs légèrement penser aux “Bronzés“.

Assez vide quand même ... au delà de la présence rigolote de Dubosc et de quelques gags drôles, on tombe sur une histoire d'une platitude exaspérante et des personnages franchement nazes.

Soyez plus indulgent avec les critiques meme je suis d'accord avec vous que ce film est limite

Égal au premier, de la petite, très petite comédie, ennuyant, répétitif, bref, on ne loupe pas grand chose à ne pas le voir.

c'est un navet ce film mais quelle nulité !!

une énorme daube...

pff nul a ch....le 1 etait cool mais celui la.......mais je crois meme que camping 2 bat des gros nanar comme hollywoo ou les ch'tis...c'est dire le niveau de ces daubes

Vraiment mauvais!!!!!! L'humour français est très mauvais!!!!!!! De la grosse daube

film completement nul scenario sans interet,à classer dans la tragédie et pas dans le comique meme dubosc n est pas marrant , un conseil NE PAS ACHETER LE DVD PERTE D ARGENT

Je lui met quand même 0,5/5 histoire de me dire que je n'ai pas perdu 1h36 de ma vie pour rien, j'ai même pas souris une seul fois tellement l'humour est risible

Navrant. Pathétique. Un scandale.

Faut bien reconnaitre qu'entre ce film et "rien à déclarer",la comédie à la française se porte bien...au box office,car pour la rigolade on peut repasser,je ne saurai dire lequel est le plus nul...

Le 2 juillet 2011 à 22h20 sur Canal+

coucou aux gens dont je ne partage pas les gouts! alors on l'attend avec impatience le prochain étron euh film (pardon) de onteniente?

Honteux, nul, vide la totale, mauvais mauvais très mauvais !!

Un plagiat du 1er mais en vraiment très ringard !
Un gros navet ! 0,5/5

Nul mais marrant quelques fois. En fait le film fait rire grâce à l'humour douteux de Franck et les personnages qui incarnent la beaufitude sous son angle le moins radieux. Pour le reste, des acteurs pour plusieurs peu convaincants et un scénario merdique, m'enfin bon, je pense pas que c'est ce que les gens recherchent en allant voir Camping.

Je l'est pas vu mais j'ai adoré le 1 !

Le casting est bon et il m'est arrivé de sourire, mais ça ne vole pas très haut.. C'est parfois surjoué, malheureusement. Le point fort, c'est la présence de Richard Anconina, mais on remarquera aussi l'absence regrettable de Gérard Lanvin.. 2,5/5

Je suis déçu de cette suite. Le scénario est plat et il y a moins de moment "bof à la Patrick de Dijon"; chose que j'attendais en regardant ce film.
Bref sans grand intérêt de toute façon. Passons....

On rigole mais bon, c'pas un chef d'oeuvre

navet... non, pas de point d'exclamation car finalement ce n'est pas une surprise...

j'ai pas du tout aimer le 1er etait bien mieux

pa mal mais pas aussi bien que le premier un peu déçu

absolument sans intéret...

Est-ce le fait des deuxièmes versions ?... Pour rma part, je n'ai vraiment pas pris de plaisir à voir ce film. Déçu...

Qu'est-ce qui serait pire que d'avouer que je mange mes crottes de nez ? avouer que j'ai regardé ce film.Et c'est dire, car j'aime beaucoup kikito.

"Camping 2 est mieux que le 1..."... aaaAAaaaAaaarghhhh !!!!!

Camping 2 est mieux que le 1er déjà mais reste un film moyen...

Loading...