L'Incroyable Hulk

L'Incroyable Hulk 2008

Le scientifique Bruce Banner cherche désespérément un antidote aux radiations gamma qui ont créé Hulk. Il vit dans l'ombre, toujours amoureux de la belle Betty Ross et parcourt la planète à la recherche d'un remède.
La force destructrice de Hulk attire le Général Thunderbolt Ross et son bras droit Blonsky qui rêvent de l'utiliser à des fins militaires. Ils tentent de développer un sérum pour créer des soldats surpuissants.
De retour aux Etats-Unis, Bruce Banner se découvre un nouvel ennemi. Après avoir essayé le sérum expérimental, Blonsky est devenu L'Abomination, un monstre incontrôlable dont la force pure est même supérieure à celle de Hulk. Devenu fou, il s'est transformé en plein coeur de New York.
Pour sauver la ville de la destruction totale, Bruce Banner va devoir faire appel au monstre qui sommeille en lui...

COMMENTAIRES

Revue ce soir et je doit dire que ce film est une totale réussite une superbe histoire bien écrite et réaliser avec de très bon FX et de très bon acteurs (trice) E.Norton nous livre une fois de plus une composition sublime , il est le B. Banner le plus réussi de ce siècle oui pour moi bien mieux que Ruffalo qui certes est sympa mais bien en dessous de Norton , son Hulk aussi est bien plus réussis a mon gout que celui des Avengers qui est réussi aussi mais celui-ci reste encore bien au dessus de celui D'Avengers .

Personne ne se pose la question de ce qu'est devenu le colonel qui s'est transformé en l'Abomination ?
De même, qu'a-t'on fait de toutes ces fioles contenant le sang dupliqué et concentré de Bruce Banner réalisé par Mr Blue ?

Je confirme il est excellent ce film! 4/5

Très bon film , mais le gros bémol vient du casting , Le génie Edward Norton car oui cet acteur est un génie, a fait un mauvais choix en acceptant ce rôle , mais ça ne tient qu'à moi !!!

Je comprend pas pourquoi les gens n’aiment pas ce film, il est tout simple et tellement bien réaliser pour un Réalisateur Français en plus, les combats sont epic y’a pas a dire, le concept de Hulk est tellement magnifique mieux que celui d’Avengers qui est tout simplement ridicule! Bref pour moi c’est l’un des Meilleurs du MCU

Le combat final est épique,j'adore ouf...

Dommage que Edward Norton n'a pas repris le rôle mais ça c'est une autre histoire...

Bien mieux que le premier mais c'est pas tout il est nettement mieux que iron man 2 et 3 et captain america 1 (pas le deux car le deuxième est une réussite) et même avengers 2 c'est dire...ce film est totalement sous estimé.Je le reconseille ou je le conseille car il est vraiment cool. Le casting est très bon,les effets spéciaux aussi et le scénario aussi.Bref un bon moment de cinéma.

Leuterrier qui s'occupe de Hulk, c'est comme Jeunet qui s'occupe d'Alien ...
ILs n'ont rien à faire la

un bon film de super héros 👍
je ne suis pas très fan des film de super héros mais celui là et vraiment bon.
ce que j'avais reprocher à l'ancien hulk c'est que le film manquer de charme et que
les personnages n'étais pas attachants alors que dans celui là c'est totalement le
contraire le film a du charme et les personnage sont attachants et le film a de très
beau effet spéciaux avec un hulk spectaculaire et un méchant qui et vraiment réussi
le combat final et excellent pour conclure j'ai passer un super moment, bon film !

Combat final hideux et assourdissant !

Après the Hulk réalisé par Ang Lee c'est au tour de Louis Leterrier de s'attaqué à l'adaptation du monstre colérique vert au cinéma mais cette fois ci avec Edward Norton à la place d'Eric Bana dans le rôle phare . Que vaut ce deuxième film (compte tenu les dates de sortie en salle) du MCU ?

Louis Leterrier n'arrive à aucun moment à rendre ses personnages attachants et l'histoire en elle même n'est pas intéressant faute d'être vu et revu tellement de fois sans aucune once d'originalité (le fugitif recherché qui fuit à travers le monde ect...) . plus le temp passe plus c'est ennuyeux et même les scènes d'action avec ce monstre vert qui m'avait fait forte impression dans le The Hulk de Ang Lee n'ont pas réussi à rendre le film amusant . pourtant les CGI sont bels et bien meilleurs que dans le film de Ang , le Hulk ici présent en dégage vachement visuellement et la mise en scène de Louis Leterrier insuffle une petite ambiance sombre et de terreur que j'aime assez bien et on arrive a s'intéressé à l'enjeu des différents personnages (ce qui manque cruellement à ce MCU) mais tous cela a été trop peu pour moi .

Une réalisation qui manque cruellement d'âme contrairement à celui d'Ang Lee mais un film du MCU qui n'avait pas peur de se salir un peu niveau violence (mention spécial pour le choc au sommet des deux monstres génétique) et considérant le film d'Ang Lee comme l'un des meilleures du genre celui-ci est une déception mais ce qui est déplorable c'est de devoir faire le bilan de ce fameux MCU et de me dire que c'est peut-être son meilleur (ou son moins pire) film jusqu'ici.

PS : The incredible Hulk n'est pas une suite du film de Ang Lee sortie en 2003 même si au niveau de l'histoire qu'ils racontent il peut paraître une certaine semblant de cohérence entre les deux (la fin de "The hulk" se termine avec un Bruce Banner refugié dans un pays de l'amérique latine et "The incredible Hulk" commence son histoire avec Bruce Banner fugitif au Brésil) .

2.5/5

vu au cinéma, un des meilleurs Marvel...........je l'ai en dvd et je le vois souvent avec plaisir.......qui voudrait pas avoir ses pouvoirs??????

j'avais bien aimer le film des petits clin d oeil par ci par la comme la musique 30min du film de la série Hulk des année 70 ou encore la 1 ère transformation dans l'usine le visage de banner qui ce transforme en Hulk comme la série et bien plus encore pour ça je met 4.5/5 direct hihi.

Un bon Marvel avec sont lot d'actions et effets spéciaux !! On oubliras la version de 2003, celle-ci est nettement supérieur avec un Hulk visuellement assez réussi ( bien mieux que celui de 2003 mais inférieur que celui des avengers ) !! Par contre je trouve Edwards Norton très bon , dommage qu'il est quitté le projet MCU !!! Le final est dantesque avec des effets spéciaux très réussis et un combat qui tient toutes ses promesses 3.5/5

C'est vachement bien! 4/5

Heureusement qu'ils ont remplacé Edward Norton dans Avengers.

pour parler de hulk c'été mon perso préféré en BD quand j'été gosse
en 1981 suis devenu fan de la série (devenu un peut kitch mais toujours sympas)
j'adoré la série surtout pour bill bixby (RIP) il été excellent dans son rôle de banner
a l'époque c'été flippant les scènes de banner pris de convulsions ce tranforme en hulk
les yeux blanc et les vétements qui ce déchirer voir le corps gonfler devenir vert
lou ferrigno été bien en hulk j'adoré le voir foutre la trouilles au méchants et tout casser
aujourd'hui sa fait kitch limite ridicule de voir un mec paint en vert avec perruque
j'ai l'intégrale de la série pour bill bixby qui pour moi restera le meilleur banner
pour hulk en film je les trouvé décevant dans hulk ou il été trop gros
dans celui-là hulk et plus balèze et dans les avengers je trouve hulk bof limite nul
pour moi le meilleur banner bill bixby et le meilleur hulk ce hulk de ce film

un film bon et meilleur que le premier, les scènes d'action sont super ! 3,5/5

Après Iron Man, on continue notre voyage dans le Marvel Cinematic Universe avec l'Incroyable Hulk, découvrez dès maintenant ma critique : http://cineomax.over-blog.c...

Je trouve le film franchement plutôt bon dans l'ensemble, les scènes de poursuites sont captivantes, les scènes où Hulk apparaient sont comme elles doivent être, puissante et dévastatrice!

J'aime beaucoup Edward Norton dans le rôle de Hulk dommage qu'il ai refusé de poursuivre l'aventure pour Avengers. Je trouve aussi que Tim Roth jouant l'abomination est un excellent choix il joue extrêmement bien le mec qui sombre de plus en plus dans la folie et son obsession pour Hulk.
Si l'inroduction et le développement de l'histoire est plutôt bonne malgré quelques incohèrences ça se tient plutôt bien mais dés l'apparition de l'abomination ça devient la fête du slipe.

Si l'affrontement est cool à regarder il n'en reste pas moins idiot, j'aime bien la scène où l'abomination entends le cris de Hulk et dit "Hulk!", sauf que le problème c'est que personne ne l'avait appeler comme ça avant dans le film, comment connait il son nom alors que même Bruce ne semble pas avoir donné de nom à sa forme verte.
D'ailleurs ça avait finis par me faire tiquer vers la fin des questions sans réponses comment Bruce a connus Mr.Bleu? Pourquoi Emil Blonsky est il si obnubilé par Hulk? Pourquoi ne pas dire directement aux soldats que Bruce Banner=Hulk? je pense que ça éviterais que les soldats chie paniquent et puissent être conscient des enjeux de la capture de Bruce.

Mais bon ça ne fait rien car le reste du film est plutôt pas mal du tout.
3/5

un des mes films de sh préférés avec l'excellent XMEN 3.........un must...je regrette pas d'avoir payé ma place.......contrairement a batman dawn of justice juste bien raté

Un bon film dommage qu'ils ont changer d'acteur dans Avengers

C'est divertissant, Edward Norton est toujours aussi bon, la mise en scène plutôt maîtrisé et le design de Hulk réussi mais le scénario ne manque pas d'idioties.
3.5/5

La critique du film L'Incroyable Hulk est disponible dans notre dossier Saga Marvel au Cinéma sur Le Monde des Avengers : http://theavengers.fr/index...

Le moins bon du MCU en ce qui me concerne mais ça reste un bon film à ne pas rater. 3,5/5.

moi perso au risque de surprendre je prefere la série kitch des années 80 RIP bill bixby

Loading...