Aliens vs. Predator - Requiem

Aliens vs. Predator - Requiem 2007

Les deux plus mythiques franchises de la science fiction, Aliens et Predator, reprennent leur combat sans merci. Cette fois, il sera impossible de leur échapper, leur terrain de chasse étant... la Terre.

COMMENTAIRES

un film fan service complètement ridicule !

houuuu que c'est trop mauvais ....
en plus ca se passe à quelle époque? Dans les années 2000 ? les aliens c'est dans les années 2100 non ? chercher l'erreur ....

Ce qui me gene dans ce film c'est que le Prédator SAIT a quoi s'attendre sur la terre mais qu'il y va tout seul... Alors que l'alien se reproduit à vitesse grand V..
C'est juste pas crédible...

Le Predalien > Le Film

comment peut on faire un navet pareil avec des dieux tels que des aliens et des predators?

une cata....

Quel intérêt de filmer dans le noir ? Je veux dire... C'est illisible tellement c'est sombre. Je pensais même que mon dvd avait un souci de lumière mais en me référant à plusieurs commentaires je vois que non...
Acteurs médiocres, scénario catastrophique, même le predalien est raté... Une cata....

Une bouse sans nom. Je reste fan du prédator, et d'alien mais ici c'est un vrai carnage cinématographique ! Comment a-t-on pu massacrer une licence comme celle-là ? J'espère que les deux réalisateurs vont s'étrangler avec leur scénario.
Le premier n'était pas un chef-d'oeuvre mais restait divertissant. Celui-ci est une vraie purge.

2eme affrontement entre alien et predator !! Cette suite fourmille de clin d’œils aux 2 sagas ( musique, plans , générique, noms, etc etc ) Les bastons sont très bonnes, rythmés et assez nombreux .Comme pour le 1er opus, les acteurs ne sont pas extraordinaires mais ce ne sont pas eux les stars du films !! Autre bon moment: le court passage sur la planète du predator est fort interessant tout comme les nouveaux gadgets de celui-ci(fouet, mines, fusil a pompes). 4.5/5

Réalisé comme un téléfilm avec des acteurs de sitcom, le tout filmé en mode shaky cam dans une obscurité frustrante, ajouté a sa les CGI désastreuse et on obtient un jolie nanar encore pire que le premier AVP ( déjà bien naze )

Pourquoi n'y-a-t-il pas une réédition de ce film en DVD/Blu-ray avec une image éclaircie ? Ils sont c.ons chez la Fox... Et tout autant pour avoir laissé ce film être exploité dans ces conditions désastreuses. Je ne comprends pas non plus pour Fox France a laissé Damien Boisseau faire une VF dans chacune des parties des AvP (et j'avais même peur qu'il soit de retour dans Prometheus, puisqu'il a fait une VF dans une des bande-annonces.)

D'ordinaire je regarde les films (je veux dire : tous les films en général) en VO, mais la VF des Predator 1 et 2 sont tellement bonnes (surtout pour le 1) que j'ai pas envie d'alterner VF et VO, donc... tout en VF. Et bien que les AvP soient plutôt moyens, je les compte dans la chronologie des films. Maintenant que Alien Covenant est annoncé, ainsi que deux autres films derrière, plus l'Alien 5 de Neil Blomkamp, plus Predator 4 de Shane Black, j'ai peur que des VF déjà utilisées soient de retour pour d'autres personnages.

Et concernant Predator 4, puisque Shane Black annonce que son film doit "réinventer la franchise", s'il fonctionne, il faudra s'attendre à d'autres suites. Et y'avait aussi Robert Rodriguez qui avait annoncé une suite à Predators...

J'adore le Predator, alors je me dis "trop bien !" mais j'ai peur pour les VF, ou même, et sur un registre tout à fait différent, que la Fox ait peur du R voire du NC-17 et tombe dans le piège du PG-13 et que ces films perdent toute saveur.

Bonjour tout le monde.

Bon (Pensif), j'ai été visiblement censuré, mais je ne vois pas pourquoi (Pensif), j'avais mis ""Salir le cinéma (du genre.), cracher surtout sur Alien = 0 pointé.
Une honte.

Une pensée aussi à "Predator(s)". "".

Quelqu'un pourrait, aurait l'amabilité, la gentillesse de m'expliquer ? S'il-vous-plait.

Un peu mieux que AvP mais bcp trop sombre et les humains toujours trop présents. La musique de Predator est présenté ce qui est tres bien pour l'ambiance

mieux que le 1er PvsA mais sa reste du sans plus et de plus image trop sombre
un peut déçu qu'un predator dans le film mais il été excellent
par contre j'aime pas le monstre le croiser predator-alien bof bof

j'adore la saga des Aliens ! mais là il manque de la matière. ...Pas vraiment de suspens. ..On dirait presque un petit téléfilm ! dommage ! à quand une suite digne de ce nom ?

A voir pour le predator qui est assez réussi.

J'ai trouvé ce second opus de Alien vs Predator un poil mieux que le 1er.
Il m'a laissé une meilleur impression : plus d'action, meilleurs acteurs (même si bon c'est pas non plus très très bien joué...) et l'environnement de cette petite ville était plus sympa que la base en Antarctique du 1er...
Après c'est sur que le fait que ça se passe la nuit fait que tout est très sombre, c'est un peu dommage mais bon. Je met 3/5 mais je suis sympa !

Les frères

Colin Strause, Greg Strause
ont respectés les règles ceux qui fait de ce avp 2 une meilleur réussite que le premier

meilleur histoire, tempo dans le film, les predators, les aliens, la musique au final je me suis bien régalé.

Je me permet d'émettre cette avis en tant que pur fan des predators et aliens depuis ma tendre enfance,donc pas de pitié.

Quelle daube...

La garde national armé jusqu'au dent qui se fait pété en 30 secondes et des ados abrutis qui sont beaux et pimpant qui survivent toute une nuit... Chercher l'erreur :D

Loading...