Toy Story 3

Toy Story 3 2010

Les créateurs des très populaires films Toy Story ouvrent à nouveau le coffre à jouets et invitent les spectateurs à retrouver le monde délicieusement magique de Woody et Buzz au moment où Andy s'apprête à partir pour l'université. Délaissée, la plus célèbre bande de jouets se retrouve... à la crèche ! Les bambins déchaînés et leurs petits doigts capables de tout arracher sont une vraie menace pour nos amis ! Il devient urgent d'échafauder un plan pour leur échapper au plus vite. Quelques nouveaux venus vont se joindre à la Grande évasion, dont l'éternel séducteur et célibataire Ken, compagnon de Barbie, un hérisson comédien nommé Larosse, et un ours rose parfumé à la fraise appelé Lotso.

COMMENTAIRES

Le plus beau Pixar avec COCO et Monstre & cie ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

3ème aventure de Woody et ses amis !! C'est toujours aussi fun, toujours aussi divertissant !! Visuellement ce film est un petit bijou !! Les répliques et clins d’œils fusent à un rythme d'enfer durant tout le film !! Et que dire du doublage VF !! Un délice ......... 4.5/5

Le premier était excellent dans, son contexte (début de l'animation 3D), le deuxième était plus décevant et le troisième m'a juste pris de bout en bout. A voir sans retenu et pour passer un très bon moment.

POURQUOI DISNEY PERSISTE EN PERMANENCE A FAIRE DES FILMS D'ANIMATION HORRIBLES RESERVES AU PLUS PETITS
il faudra qu'on m'explique c'est ridicule ils ne feraient pas un film moins bien parce qu'il est moins horrible
A part ça je l'ai quand même apprécié un 3/5 mérité. Je le déconseille aux moins de 7 ans.
https://lecinemaleplusmarqu...

AHH Toy Story 3. Lors de l'annonce du projet j'étais comme un dingue, mais également septique. C'est d'ailleurs la seule fois dans ma vie où je n'avais vu AUCUNE bande annonce. En effet les 2premiers films ont forgé mon enfance,les ayant vu plusieurs au cinéma à l'époque, j'avais peur de l'épisode de trop (mais à cette époque là, Pixar n'avait fait aucun sans-fautes.

Bref là où beaucoup de monde attendait Inception lors de l'été 2010, moi c'était vraiment ce film qui m'obsédait et ce sans avoir vu une image.
Jour de l'avant-première : que des familles et des gamins, je prends une place centrée, le film commence...et moins de 2h plus tard, je suis ému, les larmes coulant sur mes joues.

La 1e et unique fois que cela m'est arrivé au cinéma (et bon je vais au cinéma régulièrement depuis de nombreuses années).

La meilleure façon d'apprécier ce Toy Story est clairement d'avoir été né dans à la fin des 80's ou début des 90's, un véritable moment unique dans l'histoire de l'animation selon moi, et tout simplement le meilleur film de la dernière décennie.

Mon classement :
1) Toy Story 3
2) Toy Story 2
3) Toy Story

En clair, ça s'est amélioré d'épisodes en épisodes, bravo Pixar pour ce pur chef d'oeuvre !

Toy Story, mon enfance. Cette trilogie est cool. Je n'aime pas le genre dessin-animé mais quelque fois comme pour Toy Story, il est vraiment bon. Ce troisième opus est un des meilleurs dessin-animés que j'ai vu mais je ne sais pas si je préfère le premier opus à celui-ci.

Super film, très touchant, personne ne pense à la situation de nos jouets, révoltez-vous et arrêter de cautionner ses actes barbare sur ces poupées si adorable.
Vincent le révolter du net et l'ami des jouets

Le meilleur film d'animation de tous les temps. Chef d'œuvre absolu. Larmes garanties ainsi que frissons. Ce grand film d'animation m'a fait pleurer au moins 100000 fois.

Après avoir revu la trilogie au complet. Je peux dire une chose que je ne dirais qu'une fois tous les 400 films. La VF est encore meilleur que la VO.
Sinon, la conclusion parfaite d'une des meilleurs trilogies.

Chef D'œuvre!

le meilleur des toy story ! 4.5/5

Un bon film mais les 2 premiers sont mieux !!

Peut on le voir sans avoir vu les 2 premiers? J'ai pas trop le temps de voir les 3 et je vois que celui ci est à priori le meilleur .

"Toy Story 3" est le dernier bon Pixar en date

J'ai adoré du début à la fin !
Et encore maintenant plusieurs années après sa sortie, je l'adore toujours autant !

Ce film est une énormissime réussite (plus encore que le 1 et le 2 qui étaient déjà hyper bons)
Ils ont TOUT exploité au maximum, c'est une réussite grandiose, magique et magnifique.
Merci Disney Pixar pour ces purs moments de génie :)

Espérons que le 4 annoncé soit aussi bon.

6 ans déjà !! Je suis allé le voir le jour même de sa sortie et ça a était la claque ! La fin ma achevé... Les larmes aux yeux j'en pouvais tellement beau ce film ! Pour moi c'est un des meilleur, si ce n'est le meilleur Pixar de tout les temps, maitrise absolu à tout les niveaux ! Incroyable

J'ai eu des frissons en voyant la fin, c'est surtout le "Au revoir partenaire." qui m'a fait bizarre ;)

Vivement la suite

C'est un des meilleurs films d'animation de Disney et de Pixar et une des plus belles histoires comme seule la compagnie Disney save bien faire depuis toutes ces longues annees evidemment avec tous les autres grands classiques de l'animation deja sorties auparavant. Tout est parfait : une belle histoire, une fabuleuse musique, des dialogues bien ecrits, de belles images colorees, des sympathiques personnages et un bon lot de joie et d'emerveillement avec quelques larmes de tristesse, mais que du bonheur !!! Vive Disney !!!

Si un jour prochain, un nouveau Toy Story sortirait aussi, je suis sur que ce sera un grand succes egalement.

J'ai pleuré au cinéma tellement c'est beau et émouvant. 5/5 Un des meilleurs Pixar

Juste le meilleur Toy story, Lee Unkrich a fais du meilleur boulot que John Lasseter.

je trouve que ce volet est meilleur que ces deux procedeurs

Et un 4 est en préparation ... Quand on voit le magnifique fin du 3 qui fait pleurer absolument toute personne ayant grandi avec Toy Story. Sans rire c'est un crachat à la figure.

probablement un des meilleurs films d'animation, si ce n'est le meilleur. C'est enfantin, mais pas infantilisant. Ca touche à quelque chose de très profond qui touche tout le monde : l'attachement à quelqu'un, et quand on quitte l'enfance, le foyer.
Comme d'habitude c'est inventif au possible, drôle, mais ça ne tombe pas dans le cabotinage, et la dernière partie du film est incroyablement émouvante. Oui j'ai pleuré. Et je crois que ça ne m'est que très rarement arrivé devant un film, et jamais arrivé pour un film d'animation.

Loading...