Les Langoliers

Les Langoliers 1995

Dans un avion, des passagers endormis découvrent à leur réveil qu'ils sont plus ou moins seuls à bord, ceux qui étaient éveillés ayant mystérieusement disparu, pilotes compris. Il semblerait même que, à terre, tout le monde ait également disparu...

COMMENTAIRES

J’avais adorée étant petite et j’accroche bien aujourd’hui ^^

que dire très bon film angoissant et se barge de toomay et l'excellent jeux d'acteurs de David morse....un plaisir de voir ce film à chaque fois. j'ai pas encore lu le livre je vais mi mettre promis .....note du film 4/5

L'ambiance pesante et angoissante du film est toujours la même après toutes ces années quand je l'avais vu la première fois. On retrouve aussi les acteurs récurent des telefilms de l'époque plus ou moins convainquant dans leurs rôles, des effets spéciaux plus que dépassées, mais l'histoire est tellement excellente qu'on passe outre ces détails. A voir ou à revoir !

"Je veux retourner à Boston ! Je veux retourner à...BOOM" Tout le monde a dû rigolé sur cette scène. ^^

très bon...limite film cinéma

Que dire... Une très belle réussite, et encore une fois, adaptée d'un roman de Stephen King. Je suis parti dedans à toute berzingue dés le début et impossible de décrocher. Bien entendu, les effets spéciaux ne compteront ici quasiment que pour du beurre... L'ambiance pesante près d'une centaine de tonnes, l'effroi, la curiosité palpable et l'angoisse sont pour moi, les thermes qui résument bien le film. Intriguant et absorbant. 4.5/5.

Un film qui a bien mal vieilli il faut l'avouer, les effets spéciaux paraissent aujourd'hui assez dégueulasses, c'est dommage car l'histoire est vraiment top !
Les acteurs sont assez moyens pour la plupart aussi. Un 3/5 pour moi.

Un film que j'aime bien, ambiance intéressante et histoire très originale. mais après l'avoir re vue quelques année plus tard j'ai remarquer pas mal d’incohérence, des mauvais montages malheureusement et effets spéciaux médiocres, l'attaques des langoliers deviens plutôt drôle et ridicule d’ ailleurs x). Un remake de ce film serai pas mal, tout en restant dans la subtilité.

Mr Toomy :-)

Du Stephen King, l'histoire est superbe, par contre l'adaptation est vraiment naze, les effets vraiment médiocres, les acteurs à bannir mise à part David Morse.

je l'avais vu étant petit et revu il y' a quelques jours et il reste toujours aussi bien. L'ambiance, le suspens dans l'avion et dans le monde étrange ou il atterrisse est UNIQUE!. Pour moi le meilleur téléfilm de tout les temps. :ouch:

Le film du siècle, un bijou

Dans ce film y a tout ce que j'aime, tout

j'étais tres jeune quand je l'ai vu et je me souviens toujours de lui et je pense que c'est le meilleur téléfilm de tout les temps !

Tu ne connais pas Stephen King

Est-ce le temps (15 ans) mais je ne retrouve absolument pas Stephen King ici, c'est lent, monotone, insipide voir grotesque. Vraiment à éviter !!! 0/5

Je me souviens que lorsque je l'avais vu, j'étais assez jeune, et j'avais beaucoup aimé, voir adoré ! Je l'avais trouvé un peu effrayant, mais j'étais surtout fascinée !

un remake sa serait pas mal...

salut

Loading...