First Man - le premier homme sur la Lune

First Man - le premier homme sur la Lune 2018

L’histoire fascinante de la mission de la NASA d’envoyer un homme sur la lune, centrée sur Neil Armstrong et les années 1961-1969. Inspiré du livre de James R. Hansen, le film explore les sacrifices et coûts – d’Armstrong et de la nation – d’une des plus dangereuses missions de l’Histoire.

COMMENTAIRES

Qui incarne Stanley Kubrick 🤔?

- Ce commentaire a été signalé -

Voici un drame / biopic adapté d'un roman sur Neil A. qui décrit chronologiquement du début à la fin. Ne faisant pas l'impasse sur le livre dont il s'adapte. La mise en scène est excellente et Ryan G. au top de sa forme. avec des moments mettant le poids de l'acteur vis àvis du film mais également des scènes d'un grand réalisme.
On se retrouve à mi-chemin entre docu et drame familial ; cela nous mets face spectaculaire et l'intime de celui-ci. Le dialogue est au "minimum" pour mieux nous transmettre ses émotions et pour le coup cela est remarquablement fait et maîtrisé. LE réalisateur n'a pas voulu faire dans le sensationnel comme beaucoup l'aurait fait, mais du coup ; parfois cela manque un peu de souffle au récit. Les drames se suivent tout comme nous subissons le destin de cet "héros". Certains prendront cela comme des défauts, mais tout cela est compensé par les prouesse technique parfaitement maîtrisé et à la hauteur. Comme si pour le réalisateur annonçait que viser la lune, le rends plus fort. NE lui faisant absolument pas peur. donc malgré quelques bémols, on arrive à faire abstraction ou à les retenir pour certaines prouesses. Une belle surprise qui n'en fait pas des tonnes mais qui cherche le simplicité ; donnant également plus de véracité à l'histoire et au personnage.

Final Trailer de ouf : http://www.youtube.com/watc...

séance en IMAX le 12 octobre, j'ai hâtee

un petit pas pour Chazelle , un grand navet pour le cinéma .

Par le réalisateur de La La Land sur l'affiche , ce n'était pas nécéssaire à mes yeux ^^

Ryan Gosling certains peuvent le critiquer et ne pas apprécier son jeu d’acteur mais faut reconnaître quand même que c’est un grand acteur et qui est très intelligent dans ses choix de films !
Drive, The Place Beyond The pines,LalaLand,Blade Runner 2049 et maintenant First Man rien que ça !

Loading...