Venom

Venom 2018

L'histoire de Venom (Eddie Brock), l'ennemi de Spider-Man, qui cherche inlassablement à se venger de l'homme-araignée qui l'a fait renvoyer du Daily Bugle.

COMMENTAIRES

On connaît l'identité du méchant qu'affrontera Venom ! https://bit.ly/2uEav2e

Ok, une nouvelle image de Venom a été publiée, et bon Dieu cette tronche de cauchemars, c'est encore plus flippant que dans la BA !

En est d'accords que Ruben Fleischer à la réal c'est loin d'être encourageant ?

J'ai bien peur que Carnage apparaisse en scène post générique...
Et vénom seulement 15 minute avant la fin du film x)

Bref, je garde espoir ^^

Donc si j'ai bien compris, l'objectif de Venom n'ai pas de le raproché de Spider-Man mais de au contraire exploité son propre univers c'est sa ?

Esperons qu'ils fassent les choses bien.

aparrament Carnage ( Cletus Cassidy pour les intimes ) est confirmé ! ce qui veux dire qu on pourra voir Toxine également ! ( peut être)

Le trailer est cool mais le synopsis ressemble à "L'incroyable Hulk"(2008).

Pour les non-initié au personnage, Panini Comics va sortir un ouvrage nommé "Je suis Venom" qui retrace les aventures les plus marquantes du personnage, si vous êtes intéressé.

quand est il de la classification du film? pg-13 ou R ???

j ai jamais été fan de spiderman mais je suis fan de venom ! donc j irais le voir !

"Lethal Origins", comme base pas besoin de Spidey, une histoire qui tourne autour des symbiotes et d'Eddie Brock. Je pense à un versus Venom VS Carnage bien évidement, mais il y aura peut-être d'autres symbiotes qui vont se frotter au duos Eddie/Venom, vue que dans la première BA il y avait 2 symbiotes et à l'origine Carnage est la progéniture de Venom, Scott haze sera Cletus Kasady, Carnage qui est normalement plus fort et violent que Venom( chaque nouveau symbiote est plus puissant que sont prédécesseur et également plus résistant au feu ou au son par exemple). qui est le second symbiote du coup soit c'est Carnage qui pour le coup ne sera pas le petiot de Venom, soit ça en est un autre, il y a 11 ou plus, je ne suis pas sur du nombre mais on à un bon Castings, une Bonne base historique, je suis sur que nous auront droit à un très bon film.

Bizarrement j'ai hâte de le voir, le trailer est des plus basiques et laisse présager un film banal, on risque de voir peu de Venom notamment car leur truc des tentacules qui sortent d'Eddy vous verrez ce sera une habitude du film je le parie.
Mais c'est peut être le fan de Spider-Man et son univers qui parle, mais je suis curieux de voir ce que ce sera.
Comment ils feront sans Spider-Man dans le film notamment, ça risque d'être fortement foireux, surtout d'expliquer pourquoi il a un logo d'araignée sur le torse ( si jamais il l'a).

Et puis si c'est mauvais, je doute que le BO suive, c'est un film qui dépendra énormément du bouche à oreille, donc sinon il sera rebooté dans le MCU comme il le faut.

Faudrait quand même qu’ils pensent à changer le synopsis de temps à autre chez Allociné, n’est-ce pas les modérateurs :) ?

Loading...