Sex Addict

Sex Addict 2008

Un jeune homme et une jeune femme génétiquement modifiés cherchent le grand amour chacun de leur côté. Ils finissent par se rencontrer et c'est le coup de foudre immédiat. S'ensuivra une folle et longue nuit des plus torrides aux répercussions catastrophiques, voire monstrueuses...

COMMENTAIRES

Un chef d'oeuvre de n'importe quoi^^ Par contre paye ton synopsis pas fidèle du tout au film^^

c'est un film unique en son genre :D

Délirant, excellent !

4/5

Complètement déjanté... C'est le genre de film que l'on aime ou que l'on déteste... Personnellement je n'ai pas trop accroché hormis certaines scènes qui m'ont bien fait rire...

Je cite "Le synopsis Allo ciné n'est pas exact : aucun des 2 n'est génétiquement modifié. L'une est mutante et l'autre a traffiqué son sexe au point de le rendre euh... Vivant et insatiable. Ils n'ont pas le coup de foudre : le mec ne veut à aucun moment de la fille. Nuit folle, longue et torride n'est pas vraiment exacte non plus... Bon allez, j'arrête. J'ai trouvé le film drôle et osé."

C'est EXACTEMENT ça. Faut pas croire le synopsys, vous qui allez voir le film.

Quelle blague ce film c'est ce qui le rend unique en son genre tant l'histoire est incroyablement surréaliste. J'ai passé un bon moment à rire face à des scènes toujours plus extravagantes. Je le recommande aussi surtout entre amis pour partager le délire.

je me souviens de l'avoir vu sur une chaîne qu'on reçoit en promotion gratuitement pour forcer les gens à prendre un bouquet satellite avec des chaînes de ciné qu'on regarde jamais... je l'avais mis à 3h pour obliger mes derniers invités à partir d'une soirée que j'avais organisé et qui s'éternisait... je pensais que ça allait les faire fuir... ils ont adoré... moi aussi... depuis, c'est notre film culte à nous 3... personne d'autre ne l'a vu à part nous, ce qui fait que personne ne comprend pourquoi on délire sur ce film... un de mes navets préférés de tous les temps !!!! je le recommande très vivement !!!

Le synopsis Allo ciné n'est pas exact : aucun des 2 n'est génétiquement modifié. L'une est mutante et l'autre a traffiqué son sexe au point de le rendre euh... Vivant et insatiable. Ils n'ont pas le coup de foudre : le mec ne veut à aucun moment de la fille. Nuit folle, longue et torride n'est pas vraiment exacte non plus... Bon allez, j'arrête. J'ai trouvé le film drôle et osé.

délirant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est ça qui est bon! :D

Faut surtout être très dérangé pour nous pondre un tel film...

Faut être pervers(e) quand même, pour adorer les scènes de sexe d'un tel film...

Ben si. Autant que Fast and furious, Transformers ou Taxi.

Aucun interet de voir ces genre de film là !

Du grand délire sexologique que n'aurait pas renié le professeur choron !

Loading...