Armageddon

Armageddon 1998

Un astéroide se dirige vers la Terre à la vitesse de 35.000 kilomètres a l'heure. Harry S. Stamper, grand spécialiste du forage pétrolier, est recruté par le directeur de la NASA pour tenter de le détruire. Lui et son équipe de têtes brulées devront se poser sur l'astéroide et placer en son coeur une charge nucléaire. Débute alors l'entraînement indispensable des astronautes et l'apprentissage des outils spatiaux...

COMMENTAIRES

Une parodie d'apollo avec des foreurs de pétroles. Pas besoin de grosses études pour être astronaute?! hahaha!

Une daube ridicule.

du grand spectacle à l américaine un film poignant avec des acteurs au top .un très bon divertissement

ça m'éclate toujours autant !!!!!!!!!!!

une comédie absurde...

La fin est d'une tristesse on pleure à chaque fois

Bruce Willis et Billy Bob Thornton sauvent ce film du désastre !!!

nul a ch...........deep impact sorti en meme temps est cent fois mieux

Quand je vois certaines critiques negatives. Je pense qu'il y en a qui devraient se sortir les doigts du .... et savourer un film pour ce qu'il est! Un super blockbuster à l'américaine comme on les aimes!!!
Pour ceux qui radotes: "encore des americains qui sauve le monde".... hmmm t'aurais fais quoi, Clavier? Depardieu? Thierry Lhemitte? dans une fusée pour sauver le monde???
Je sais pas pourquoi mais jpense que ça me rappelerai la soupe aux choux :/
Bref un film qui aura bientôt 20 ans et qui n'a pas encore pris une ride. Vive le cinéma made in USA!

la fin me fait toujours chialer...

Apres 1h15 de film exactement ça devient d'une telle nullité et un gros bordel

Si je dois citer un seul film qui m'a traumatisé pour sa nullité, c'est bien celui la. Tout est mauvais, du Michael Bay en puissance, le plus grand faiseur de nanard après Uve Boll

bon film catastrophe
mais beaucoup d incoherence
3 sur 5

Mon troisième Michael bay avec ce fameux "Armageddon" et si j'ai pas eu le temps de m'emmerder, de l'autre je dirais pas que c'est un bon film non plus.

Ses qualités : la musique de Trevor Rabin et Harry Gregson-Williams est juste G-E-N-I-A-L du début à la fin, c'est même la plus grande qualité du film tant elle permet à cette dernière de garder le spectateur en haleine, les acteurs sont bons, surtout Bruce Willis et par moment Bay offre quelques plans magnifique autour de l'astéroïde.

Les défauts : le montage des scènes dans l'espace est juste anarchique et dégueulasse tant ça semble être fait avec les pieds et sans conviction, les personnages sont plus clichés et stéréotypés les uns que les autres, ce qui devient énervant à plusieurs moments, impossible de s'attacher à eux. Sans compter que les scènes d'émotion ne marchent pas à cause d'un développement de personnage très mal fichu et exploité, c'est zéro niveau romance également. Et enfin, un patriotisme qui s'avère navrant par moment et pourtant je ne suis pas celui qui s'en plaint le plus en général dans les films.

2/5

L'excellente Neve Campbell de Scream aurait pu jouer dedans. :O

Une fois de plus merci aux gentils et puissants américains d'avoir sauvé le monde...

Harry qui balance ses balles de golf sur greenpeace c'était épique. XD Ma note 4.5.

moi c'est le titre d'Aerosmith quj aime bien

Michael Bay fait un film-catastrophe. Pour la catastrophe, rien à dire. Par contre, le film...

Bon film

Je n'ai jamais eu l'occasion de voir ce film malheureusement.
Mais je suis tomber par hasard sur une scène du film qui doit être LA scène la plus triste du film et qui m'a fait pleurée c quand le personnage de Bruce Willis se sacrifie, je n'en suis pas revenue moi qui le trouve super je n'ai aucune envie qu'il meurt
Pour la musique, Whaaao XD

|url]https://www.youtube.com/wat...[/url]

Cette musique est vraiment plus que magnifique dès le début j'ai eu des frissons en écoutant cette air a la flute et vraiment c'est l'une des plus belle musique que j'ai entendu avec la musique du film Braveheart et Adiemus de Enya (qui est la plus belle)
Vivement que je vois ce film, il a l'air extra-ordinaire.

je ne suis vraiment pas fan de Michael BAY mais la j'ai adoré ce film ou je trouve que les personnages arrivent a être sympa, les FX sont vraiment bon et la musique est juste génial, selon moi c'est bien mieux que Transformers.
Et même si l'idée principal du film est aberrante j'accepte quand même, j'aime le délire !

Un vrai film Américain avec tout ce qu'il faut dedans !!

Recette du gâteau Américain dégoulinant de patriotisme :

- Des citoyens lambdas qui deviennent des héros planétaire.
- Des drapeaux (en veux-tu en voilà).
- Des discours interminables sur la Nation, le devoir, ....
- Un Président des États-Unis d'Amérique ( titre très officiel s'il en est).
- Une mission titanesque suicidaire.
- Une catastrophe mondiale que seuls les Américains ont vus et qu'ils gèrent seuls.
- Une scène de fin qui vous "impose" de pleurer.
- .....la liste est longue.

Quelques aberrations aussi dont celle-ci qui est énorme :
Pourquoi demander à des foreurs, bêtes, alcooliques et puérils de mener à bien cette mission ?
A croire que l'armée Américaine dans sa toute grandeur est constituée d'incapables et sous équipée pour une telle mission !!
Mais bon, sans cette improbabilité le film n'aurait pu exister.

Je ne parle pas des choses impossibles qui se déroulent tout au long de ce documentaire Américano-Américain, ce n'est qu'un film de science-fiction donc tout est possible (pas de soucis sur ce point là).

Bref, un film à grand spectacle, héroïque et larmoyant, dans la lignée de "independance day", et si Liv Tyler est juste insupportable, Bruce Willis s'en sort plutôt bien.

A voir pour rire ou se faire une opinion personnelle.

4,5: Enfin vu ce film dont on me parlait souvent. Je n'ai pas été déçu. Pourtant je n'aime pas trop Bruce Willis, mais lui lui et Ben Affleck sont super. Mention spéciale à la musique, avec le titre principal qui a fait un tabac. Certains passages ne sont pas très réalistes c'est vrai, je note surtout quelques défauts pour les scènes de l'espace (humour mal placé, confusion trop longue dans la navette) Mais à part ça j'ai adoré. On passe par toutes les émotions: confusion, humour, suspense, émotions intenses. Vraiment un film catastrophe qu'il faut voir une fois, en plus réalisé par M.Bay, un des 4 grands réalisateurs avec Cameron Jackson et Spielberg...

Loading...