La Croisière

La Croisière 2010

La Méditerranée n’est pas forcément un long fleuve tranquille : c’est ce que quatre femmes vont découvrir en embarquant pour une croisière de rêve sur le MSC Fantasia. Entre pétages de plomb, fous rires, délires, remises en question, cours de Tango, et rencontres mystiques, cette grande traversée va leur révéler de nouveaux horizons, pleins de surprises, d’amour et surtout d’amitié.

COMMENTAIRES

très mauvais
on ne rigole jamais : l'humour est asez lourd
ce truc ne mérite pas de sortir au cinéma
1 sur 5

Oui, très téléfilm.... passé le 6 juin sur TMC. Bonne petite soirée sur un gros bateau.

Je l'ai trouvé bien sympathique ce téléfilm. Beaucoup d'humour mais aussi de l'émotion. Je le recommande en cas de coup de blues, il remonte le moral.

Heureusement, Pascale Pouzadous n'a commis que trois longs métrages dans sa carrière dont cette autocritique semble-t-il : "toutes les filles sont folles" ! Avec ce navet, le Fantasia touche le fond et sombre rapidement : le Costa Concordia du cinéma français en quelque sorte avec à la barre un responsable qui devrait consulter ! En dehors de la lassitude que m'inspire cette suite de clichés que je n'appelle film par respect pour les autres, cette histoire boiteuse et mortellement ennuyeuse a surtout été, pour sa réalisatrice, l'occasion de se payer des vacances avec son mari (Duléry) et ses amis, des vacances gratuites aux frais de la production, et à nos dépens. Il est temps que le fisc les considère comme avantages en nature ! Quand il est sorti en salles, les médicaments contre le mal de mer étaient-ils fournis à l'entrée ? Sur la TNT, on ne peut dire que TMC brille par son choix des programmes : ici, c'est du sabordage !

un téléfilm sympa à voir pour passer un moment sympa mais qu'on oubliera vite.Un peu de romantisme et d'humour.

J'adore ce film et j'ai passé un très bon moments

Mouais bof... Nul comme tous les films français d'aujourd'hui tout simplement...
A voir qu'une fois.

Très sympathique !

de la merde tout simplement !!!!!!!!!!!!!!!

Bon film simple et gentillet qui fait passer un bon moment!

Une petite comédie qui ne casse vraiment pas des briques, tout juste divertissante et encore...le scénario est très plat et on commence à trouver le temps long sur ce bateau! même les acteurs n'ont pas vraiment l'air d'y croire....où sont passés les comédies francaise d'avant? les grands comme de funès doivent se retourner dans la tombe quand ils voient la relève! et ce film qui se veut dans la même lignée que les bronzés par exemple est loin de lui arriver à la cheville! et oui de nos jours on prend le spectateur pour un débile et on le laisse se contenter de petites comédies franchement très médiocres...dommage.

Comparé à "the reef" ?!

Un film qui se laisse regarder ! J'ai bien aimé, mais sans plus dans l'ensemble !

On trouve ici ce qui fait la limite des comedies cheap " à la française".Un scenario d'une nullité abbysale,des comedien a bout de souffle ,sans grand interets...
Bref,on est tres loin de la comedie americaine de qualité.

Un petit film sans prétention (pour les pisse-vinaigre) qu'il faut donc regarder au premier degré, et ne pas y chercher autre chose qu'un peu de distraction, rien de plus.
Mais comme navet il y a bien pire, et parfois ce sont des films "dits" d'auteurs, du genre a être nominé dans certains festivals.....suivez mon regard.
Sinon j'ai surtout apprécié la prestation de Marylou Berry, pétillante à souhait, une fille de....certes, mais qui a un certain talent d'actrice, cette fois.

un film plutôt sympathique, avec des bons acteurs qui nous font passer un moment de détente même si ce là ne semble pas du goût de tous.Il est bon parfois de sourire, voire de rire même si le film n'est pas celui du siècle.

Ce film est veritablement un navet, sans aucun intêret.

Une gentillette comédie à la française, sans point culminant de drôlerie loin s’en faut
Si vous voulez être heureux, faites une croisière de 8 jours …. Ah ah ah le film ne donne pas le même effet

Un mélange de bons acteurs (Marilou Berry, Antoine Duléry, Nora Arnezeder) et de mauvais acteurs (Line renaud, Charlotte de Turckheim (particulièrement agaçantes dans ce rôle)) malheureusement.
Une comédie qui se regarde... mais qu'une seule fois !)

Mon Dieu quel navet, pire je crois qu'on fait pas, scénario minable, histoire débile, comment ce genre de film peut-il trouver des producteurs, ils ne savent pas lire, c'est pas possible

Film d'un beaufreurie incroyable ! ca se dit pas je sais mais là c'est de circonstance et dire qu'on nous a vendu ça comme étant ''la croisiere s'amuse'' version french qu'elle honte de rabaisser une serie aussi culte à ce navet je met un tout petit 1.5/5

nul et ennuyant!

Bon petit film avec lequel on passe un bon moment même si c'est pas le film de l'année. Par contre Marilou berry, excellente comme dans la plupart de ses films.

un film vraiment pourrit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

juste affligeant de nullitée...

Très drole comme film, j'ai bien aimé .

Regardé, surtout pour Nora Arnezeder qui est à tomber dans ce film ! Vraiment une beauté cette fille ! :love:

film bien qui se laisse regarder une fois

J'ai passé un très bon moment! J'ai souris et ris du début à la fin!

D'une nullité sans nom...

Nul, je trouve que c'est très mal filmé on décroche assez vite, le jeu des acteur est excessif surtout le jeu de marilou berry, l'histoire je n'en parle même pas et la fin encore moins. C'est l'un des rares films que je ne reverrais jamais de ma vie.

DVD sympa à voir en famille

Comédie divertissante, sans plus.

booooof

J'ai bien aimé, c'est drôle et ça donne le sourire, exactement le film type que l'on recherche.

comment peut on faire un film aussi débile impossible de le regarder en entier ce film est une honte

J'ai tenu 10 minutes, scenario decousu, acteurs surjouant, Marie lou Berry caricaturale, plus mauvaise encore que sa mere Balasko. Le film a la francaise : bete, idiot, lamentable. Là nous atteingons le fond. C'est une honte.

pas rit une seule fois.mauvais, très mauvais !

probablement le pire film que j'ai pu voir cette année... et dire que les acteurs (que j'adore) sont partis dans cette galère ... c'est suréaliste... ne perdez pas votre temps avec cette me..de

sûrement le pire film de 2011, et je ne rigole pas...

un film qui permet de rire dans ce monde de fou !!!! et lorsque l'on sort du cinéma, on irait bien prendre un billet pour une croisière !

J'ai adoré ! J'ai beaucoup ris ! Bon il y a des ajouts inutiles comme le passage avec le prêtre mais bon il faut bien étoffer le film car sinon il serait maigre ^^

Trop hilarant ; bidonnée du début jusque la fin ; les acteurs sont trop forts bravo à tous ; Line Renaud, Charlotte de Turckeim, MariLou Berri sont "des vedettes" (elle nous font trop marrer) ; et alors ils sont tous "nature" j'adore, grand film français

Et bien comme quoi tous les gouts sont dans la nature.Car j'ai aimé ce film.Très drole(j'avais besoin de rire depuis qq jours) peut importe les clichés.De l'humour agréable- un beau bateau-des acteurs que l'on aime comme ils étaient de la famille.Tout y est pour passer un très bon moment.Bravo à Marilou Berry pour cette superbe silhouette.Antoine Duléry excellent en femme (de grands acteurs US n'ont-ils pas fait cela aussi ?) et le reste de cette joyeuse bande que au départ n'avait rien à faire ensemble ,est excellent.BRAVO.

oups excusez moi pour le lien ^^ sinon je me demande encore comment de tels films peuvent sortir en salle. Acteurs mauvais, pas de scénarios, clichés à tout va .. Bref un enfer

Une purge comme on en voit rarement [url]http://cinemaisnotdead.fr/2...[/url]

Bof, une BD sans plus, les acteurs sont bons, mais dans quoi ce sont ils embarqués ? (la bande annonce suffit à comprendre tout le film, on rit oui mais c'est pathétique.

Quand je pense qu'avant de voir le film ,je pensai que les spectateurs avaient tort en mettant 2 ,4 /5 .Et ben en fête , je m'étais trompé ! Des personnages inutiles ,
des gags trop surlignés qui finissent parfois sur les pointes du ridicule ,aucune histoire ,étant donné que le récit est très moyen .Bref ,j'ai eu beaucoup de mal à rire !
Heureusement que certains acteurs dont le jeu est un peu près correcte sauvent l'honneur ! ( Charlotte de Turckheim ,Line Renaud ,Marilou Berry ) .Après ,les décors sont reussis . Mais en revanche ,le mec qui se déguise en femme ,ça ne peu pas plaire à tous le monde ! Heureusement que le film se regarde !

Loading...