Possédée

Possédée 2012

Clyde et Stephanie Brenek ne voient pas de raison de s’inquiéter lorsque leur fille cadette Em devient étrangement obsédée par un petit coffre en bois acheté lors d’un vide grenier. Mais rapidement, son comportement devient de plus en plus agressif et le couple suspecte la présence d’une force malveillante autour d’eux. Ils découvrent alors que la boîte fut créée afin de contenir un Dibbuk, un esprit qui habite et dévore finalement son hôte humain.

COMMENTAIRES

très très bon film 👍
les bon film d'horreur ce font très rare et possédée et une très bonne surprise
les personnages sont attachants et le jeu d'acteurs et super surtout la petite qui
et possédée, les décors sont parfaits le film et très bien réaliser il a une super
ambiance, la fin et superbe breff rien d'autre a dire apart super film !

Possédée illustre parfaitement le registre à la fois captivant et éprouvant du thriller horrifique. Pour ma part, les sciences occultes sont une véritable source d'angoisse, c'est viscérale et ça prend aux tripes lorsque c'est bien réalisé. Vous comprendrez donc que cette réalisation ne laisse pas indifférent quant à la dimension démoniaque qu'elle dégage. Même si on est loin d'un Conjuring, je vous mentirais si je vous disais que ça ne fais pas froid dans le dos. Ce genre d'intrigue d'une profonde noirceur, monte crescendo de minute en minute, jusqu'à en hérisser le poile, nous conduisant tout droit à un twist final en apothéose. C'est un des honorables successeurs à l'Exorciste, source d'inspiration et précurseur par excellence. Le choix du casting renforce d'autant plus la mise en scène, rythmée et bien pensée. Rien n'est laissé au hasard, à ça se ressent jusqu'à la dernière seconde. Pas une de trop pour cette excellent surprise du cinéma d'épouvante. 4/5

Un film paresseux,inintéressant et pour tout dire consternant de nullité.0,5/5

Énième film sur la possession mais je dois avouer que celui ci est plutôt réussie grâce notamment à la jeune actrice qui joue le rôle d'Emily ! La petite est vraiment bluffante et terrifiante ! On se sent oppressé et angoissé tout le long du film et on n'en lâche pas une miette ! Avoir pour les amateurs de frissons !

J'ai vraiment aimé ce film qui ma touché .On voit un père complètement désemparé ,désespéré ne sachant que faire pour aidé sa fille possédé .Jeffrey Dean Morgan ma vraiment convaincu dans le role du bon papa .4/5 pour ma part .Vraiment mieux que le suréstimé Insidious .

film qui partait d'un bon concept mais qui finit par s'égarer, avec une fin qui présente du n'importe quoi! 2.4/5

un film sur un thème vu et revu qui fait preuve d'originalité.

il manque peut-être de cruauté.

bien 3.5/5

J'aime bien, Good

Ce film est bien , une histoire qui nous transporte ! Mais il manque quelque chose ...

J'ai adoré, j'ai tout de suite accroché. Natasha Calis, vraiment doué dans ce rôle. On ne s'ennui pas. Mais effectivement dommage qu'il ne fasse pas un peu plus peur.

sympathique film, c'est juste dommage qu'il ne fasse pas plus peur.

Ce film est loin d'être le pire film d'exorcisme que j'ai pu voir. Un film honnête et crédible porté par un Jeffrey Dean Morgan toujours aussi talentueux. C'est toujours agréable de le voir à l'écran. 3,5/5

Je m'attendais a tellement pire, qu'en fait ça passe pas trop mal.

Déja, la réalisation et la photographie sont superbe, ça rend le film vraiment agréable à regardé. Sinon pour ce qui du contenu du film par lui même, c'est pas spécialement mauvais, c'est très loin d'être nul, mais le soucis c'est qu'on a tous déjà vu ça 1 millions d'autres fois avant. C'est facile de prévoir la moitié des scènes et des dialogue, avec le classique "tu parles toute seule? -Non, je parle à mon ami !" qu'on nous a servis un nombre de fois incalculable dans d'autres films du genre. Mais malgré ça j'ai trouvé que ça se laisse regardé sans soucis, ça divertis. Même si j'ai effectivement pas flippé une seule seconde, malgré quelques images malsaine des fois. Sans être révolutionnaire ou inoubliable, ça reste un bon divertissement (bien mieux que Haunting in connecticut qui m'a royalement fait chier.). Petit plus aussi pour la musique et pour la fin.

Et pour le "histoire vraie" j'ai vu un documentaire sur la fameuse histoire, et après qu'ont croient ou pas aux histoires de fantômes les fait relatés n'ont pas grand chose avec le film. Il y a bel et bien eu une boite à Dibuk contenant un visiblement un démon de la culture juive mais ça s’arrête là. La boite est passée de mains en mains en apportant des visions horrible, des lésions physique sur la peau de ceux qui l'ont gardé, en passant par des lampes explosées et une personne ayant fait une crise cardiaque en ouvrant la boite, mais aucune famille avec une petite fille ni aucune possession n'a été relaté.

Que ces films sont monstrueusement prévisible.. Seul "Jusqu'en enfer" se démarque!

Des films sur la possession il faut le dire, on vois partout, dont un que j'avais trouver tres bien " Stigmata ".
C'est sans grand interet que j'ai regarder celui ci, et c'est au final une bonne surprise.
Une histoire plutot originale ( d'après une histoire vrai ), de bon effets ( mais rien de gore pour ceux qui n'aimerai pas ça ), de tres bon acteur, sauf la mère que je trouve assez "limite", un suspense tout le long.
Bref amateur du genre, foncé.

Pas si mauvais. Vrai qu'il met un moment à décoller... Mais en aucun cas 1.5/5... Ni 2... 3.5/5 me paraît plus approprié. Aaahh!! la mauvaise foi...

Nul ! 1/5

Tout simplement mauvais 1,5/5

Point positif, belle photographie, et bien réalisé.le reste manque cruellement d'originalité, ce film n'apporte strictement rien au genre, à part cracher 2/3 papillons, rien de bien effrayant.Ah si la nouveauté c'est qu'au lieu d'avoir un exorcisme chrétien on a un exorcisme juif, un film si peu inventif....Possédée, un film qui ne possède pas grand chose...2/5

Pas terrible ..... fais même pas peur ... et connait la fin au bout de 5 minutes ....

Super j'ais voulus voir ce que donnais sam raimi apres evil dead et bas c'est pas sa du tout franchement j'ais aimer la bande annonce mais le film est a chier raimi je ne sais pas mais la sa fait deux daube que tu produit enfin nn car j'ais adorer le derniere Evil Dead je suis surement l'un des seul car sa a donner un coup de jeune a la serie mais j'ais prefairer les 3 premier et surtout c'est grasse au remake que j'ais connus ce chef d'oeuvre horrifique (pas le 2013 celui de de 1985) car oui le 2013 etait bien mais le tout premier du nous etait enorme

Ce film est tout bonnement nul. Si vous êtes fan des films de possession/paranormal... passez votre chemin. Le film donne plus envie de rire qu'autre chose (d'ailleurs merci pour la poilade). O/2O

0/5 Epic fail !! dsl Raimi !!

En attendant notre journée spéciale Halloween, retour sur un film qu'il ne faudra mettre de côté demain
http://bit.ly/19SDXjo

1/5, un très mauvais film ! La scène finale est totalement r-i-d-i-c-u-l-e.

Plié en quatre pendant la scène finale...IZOUZOU IZOUZOU... j ai cru qu'on avait glissé un sketch d'Elie et Dieudonné au milieu du film

L'exorcisme revisité façon plus moderne mais quel manque de suspens ! Pourtant il y avait de quoi faire surtout avec des interprétations plutôt au rendez-vous.
Des attitudes façon "The Grudge" dont on ne se lasse pas, une histoire écrite par avance mais assez accrocheuse sur la mise en scène mais sans aucun punch !
De bonnes scènes, les ingrédients étaient là pour nous faire bondir, c'est loupé ! 2.5/5 !!!

Encore un film que j'attendais avec impatience et qui m'a déçu. Émaillé de bout en bout par des effets grotesques (la radio de la fillette, la gorge et la fin moisie) Le pire étant le fin moisie.

Très déçu les meilleurs moment sont dans la bande annonce,grande déception 2,5/5

aidez-moi, j'ai un pénis au fond de ma gorge !

film qui peut se voir mais je m'attendais à un peu plus de suspense

Etant une grande passionnée de film d'horreur, épouvante etc et ayant vu près de 200 films de ce genre, je peux assurer que ce film mérite d'être vu, j'ai vu bon nombre de film d'esprit ou de possession, et je peux dire que celui ci est bien, il n'arrive pas à la hauteur de l'exorciste ou du dernier Evil Dead mais il vaut le détour. 4/5 Pour ce film angoissant et surprenant.

Un pote m'a montré le climax final. Vu comme il était hilarant, je ne pense pas me tourner un jour vers ce film d'"épouvante-horreur" ..

0.5/5

un film assez bien
12/20

a chier 0,5/5

Voici pour moi un bon film, celui-ci est bien fait et j'ai passé un très bon moment de cinéma, dans son genre bien sûr. = Je note 4 étoiles sur 5.

Déçu. Je m'attendais à mieux. Un film de possession comme il y en a déjà des centaines.

Nuuuuuuul !!!!
0,5/20

" Le Cas 39" a comparé c'est un Chef D'oeuvre

un bon film dans le genre,pas trop d'effets spéciaux,pour la lenteur c'est normal!
il faut laisser prendre le film ,bien filmé.pour ceux qui aiment le GORE passez à autre chose!

Si l'idée était plutôt bonne... le film est un désastre de lenteur... heureusement qu'il y a au moins la petite Natasha Callis pour remonter un peu le niveau.

A Hollywood ils ne savent pas ce qu'est un VRAI film d'horreur. Ils ne nous servent que des films d'épouvante qu'ils classent comme film d'horreur. Ce ne sont que de purs produits commerciaux sans aucune âme. Dans les années 70/80 on savait faire de vrais films d'horreur: "Massacre à la tronçonneuse" (1974), "Hellraiser", "Society", "Re-animator", "Street trash"... et j'en passe et des meilleurs. Aujourd'hui, mis à part quelques petites perles sorties il y a quelques années (Haute tension, La colline a des yeux, Martyrs), on se tape des grosses bouses réalisées par des nazes qui se servent de la bande son pour nous faire sursauter car il faut se farcir en plus la censure. Alors ces nazes évitent de nous montrer le meilleur, c'est à dire de la bidoche et des tripes.

Loading...