Devil Inside

Devil Inside 2012

Un soir de 1989, la police reçoit un appel d'une certaine Maria Rossi qui reconnaît avoir sauvagement assassiné trois personnes. Vingt ans plus tard, sa fille, Isabella cherche à comprendre ce qui s'est vraiment passé cette nuit-là. Elle se rend en Italie, à l'hôpital Centrino pour psychopathes où Maria est enfermée, pour savoir si sa mère est déséquilibrée ou possédée par le diable. Pour soigner la démente, Isabella fait appel à deux jeunes exorcistes qui utilisent des méthodes peu orthodoxes, mêlant la science et la religion. Ils devront alors affronter le Mal absolu qui a pris possession de Maria : quatre démons d'une puissance redoutable…

… Délivrez la du mal.

COMMENTAIRES

un film pas si mauvais avec des scènes intenses et une fin imprévisible.

étonnant d'apprendre que après 400 ans le Vatican à réformé la pratique des exorcismes et ce en 1999.... donc rien d'étonnant de voir que le Vatican ne reconnaît pas ce film visiblement il a beaucoup de choses à cacher....
ceci est un commentaire pour les âmes élevées, pas pour les gens qui écrivent, nul, c'est pas possible, pourquoi ça finit comme ça et gnagnagna

nullissime ! Plans déjà vus , dialogues sans intêret , les moments caméra à l'épaule donnent la gerbe et sont inutiles," L'exorciste" est bien bien loin ! !une fin de misère , on nous invite à la fin du film à aller voir un site qui raconterait l'histoire vraie d'ou est tiré cette bande , franchement ça m'a pas attiré !..... ce qui fait le plus peur ? ...la bonne soeur sur la jaquette !

nul d'une nullité absolue,on peut pas faire n'importe quoi non plus;le cineaste devrait etre poursuivi pour atteinte grave aux films d'horreur,ne ragardez meme pas la bande annonce sous peine d'etre poursuivis pour complicité.

daube de chez daube

Pffff... C'est tous les mêmes ces films de possessions, tout est dans l'Exorcist, vous l'avez déjà vu ? Si oui, passez votre chemin !

Bien d'accord avec onelovebob.C'est très frustrant cette fin,on se dit non...c'est juste pas possible...et pourtant si ,le générique défile sous nos yeux.Vraiment regrettable.En revanche les séquences de possessions/exorcisme sont impressionnantes.

il manque 30 minutes de films c est pas possible

mais c'est quoi cette fin pourrie !?
Vraiment très loin de la bande annonce. Très très déçu de la fin, qui n'existe pas. C'est filmé à la blair witch. Dommage.

Très mauvais...
1/5

C'est pas extraordinaire même si le côté documentaire est assez plaisant... Mais, ça ne vaut vraiment pas "The Bay" dans le même genre.

une bonne idée un bon scenario mais ça commence à tourner vinaigre lorsque les possessions passent de l'un à l'autre des personnages du film et une fin vraiment bête, bâclé

Mouais. Pour moi c'est "Le rite" filmé comme "Paranormal activity " avec un budget de téléfilm. Mais bon il y a pire, en période de disette de bons films il se laisse regarder

Film nul, la fin est désastreuse.

a chié

Mauvais...

Je l'ai trouvé nul, j'ai même pas eu peur. 1,5/5 pour moi.

le film est pas mauvais je trouve sauf que on croirait qu'ils ont oublier de tourner 30 minutes supplementaires et la fin arrive n'importe comment... trés dommage car cela gache le tout effectivement.

Dommage que la fin soit complètement gâchée ! On a presque l'impression qu'il fallait faire au plus vite ! Total on reste sur notre faim !

C'est pire que Le Dernier exorcisme ?

bof :(

Moi qui étais tellement impatiente de découvrir ce film, quelle grosse déception ! très mal joué, un film des plus banals, le scénario manque cruellement d'originalité. Encore un film d'exorcisme raté.

INUTILE

Pas vraiment original. Un film qui ne tient pas sur la longueur. Le néophyte y trouvera sa (petite) dose de frissons mais l'habitué des films d'horreurs ne découvrira rien de nouveau dans le fond comme dans la forme.

Ne pas se fier aux bandes annonces! Elle contient la SEULE scène horrifique du film...Il ne se passe strictement rien das ce film....La fin est pathétique....

Evidemment ne jamais regarder la Bande annonce surout pour un film d'épouvante... Thomas B ! Je l'ai vu heureusement en VO, ça passe plutôt bien moi qui suis Italienne, Rome est bien filmé . en tout cas c'est plus sympa que Possédée le dernier exorciste Américain qui n'atteindra comme les autres pas le statut tant convoité de l'Exorciste THE ONE l'unique. . Ceci dit, l'exorcisme d'Emily Rose est pas non plus dans le genre. Les scènes d'exorciseme sont pas trop mal. Mais ne regardez pas les bandes annonces que Diable !!!!!!!!!!

Bande-annonce alléchante, résultat plus que décevant. Une fois n'est pas coutume. Le choix d'un film tourné dans le style "found footage" (caméra au poing) promettait d'être intéressant, mais les acteurs ne suivent pas et le scénario devient de plus en plus trouble. 2/5

Et encore un navet, avec seule prouesse (faut le dire), le numéro de contorsionniste, Là chapeau !
Pour le reste, c'est du prévisible du revu et c'est à 100 000 années lumières de l'exorciste.
Amateurs du genre, fuyez ce film ridicule, sans talent et surtout, sans fin.

Film décevant sur beaucoup de points, quelque peu sauvé par quelques scènes intéressantes. La fin par contre est juste nulle et décevante.

Le film qui laisse vraiment sur votre faim... Ne le regardez surtout pas si vous vous attendez à une pure réussite sur le côté scénario et le côté "angoissant" du film d'horreur. La fin est vraiment mais vraiment NULLE. Sans parler de certaines scènes... Bref, ne perdez pas votre temps... 2/5.

ouais, il fait bien flipper, la scène avec le bébé est insupportable...

omg !! il fait mal au coeur ce film, vraiment j'ai peuuuuur, je ne peux même pas regarder la bande annonce. Trop EFFRAYANT.

"LE CAS 39" VOILA UN FILM QUI FAIT ANGOISSER

VRAIMENT UNE PURE MERDE MERDE DEGOUTER D'AVOIR CASQUE POUR CA BANDE ANNONCE MENSONGERE!!!!!!!!!!!!

Et encore une déception...

La scène du baptême m'a été insuportable, mais alors vraiment insuportable, si non bof le film ..

"Le film que le vatican ne veut pas que vous voyez"...... slogan puissamment crétin et annonciateur d'un bon film bien naze... Et c'est le cas !! ultra prévisible, cliché, ennuyant au possible, complètement sans saveur, acteurs irritants .... Franchement niveau subtilité c'est digne de la maternelle.... Typiquement ce film prend les spectateurs pour des cons... Et en plus le mec qui a fait ça n'a même pas été capable d'achever sa daube (ou bien quitte à se foutre du monde n'a pas pris la peine de le faire..) . Pour couronner le tout, le film se prend vraiment au sérieux sur un sujet qu'il n'a manifestement pas beaucoup étudié.

Bref... Affligeant

Visiblement, je suis l'une des rares personnes à avoir apprécié ce film. Mais je rejoins beaucoup de monde sur un point, on reste sur notre fin.

Une succession de clichés, la caméra à l'épaule qui gigote sans discontinuer fini par coller des nausées, des dialogues cousus de fils blanc ...
Dommage il y avait des choses à faire, mais quand on a pas de scénar ... on a pas de scénar.

Et comme d'habitude un film de possession avec toujours les mêmes clichés, ca en devient lassant et sans intérêt, et que vous dire sur la fin ??
ben...il n'y en a pas, c'est ridicule, si vous cherchez le grand frisson je vous déconseille ce navet absolu.

une belle bouse !!!

quelques moments de frayeurs, mais sinon le film est vraiment soporifique

L'idée de départ est bonne. Le problème, c'est qu'à peine vous avez commencé à entrer dans l'esprit du film, il est déjà terminé.

quel ennui!

Devil Inside vous montre ce que vous ne voulez pas voir: du trash quasi-insensé.
Dommage, car avec cette idée-là et un peu plus de temps, ils auraient sans doute fait mieux.
On pourra toutefois souligner le fait que Devil Inside est relativement attirant de par son sérieux.
2,5/5 !!

@jacky 30 : Loue des films d'épouvante dignes de ce nom, tu verras, t'auras les chocottes plus souvent...

Regardez le trailer si vous voulez voir ce film. C'est moins long :)

moralité du film : Il faut mettre la ceinture de sécurité en voiture. Rien d'autre à retenir de ce film.... 2scènes " d'action" sachant qu'on en voit 1 dans la bande annonce ^^. Il ne fait pas peur, la fin c'est une blague, paranormal activity est un chef d'oeuvre à coté de cela ;)

Fan de film d'horreur et film à la première personne, j'ai trouvé celui-ci assez mauvais.
Il n'a aucun sens et ne donne aucun frisson ...

C'est décevant de voir qu'il suffit de faire passer un film pour une histoire vraie pour gagner de l'argent et ca c'est lamentable !!

Loading...