Zombie Apocalypse

Zombie Apocalypse 2011

Une épidémie de zombie a décimé 90% de la population américaine et un groupe de survivants tente de se rendre sur l'île de Catalina où se trouverait un refuge.

COMMENTAIRES

à ignorer dès le début

Un bon divertissement ! Pour ma part, j'ai bien aimé, ça m'a un peu fait penser à Z nation l'humour en moins (produit par syfy normal vous me direz), je m'attendais à une suite, dommage qu'il n'y en ait pas. Ok les effets spéciaux ne sont pas toujours top mais je suis laissée embarquée par ce groupe qui essaie d'avancer d'un point A à un point B avec pas mal d'embuches. 2,5/5

On n'y croi pas une seconde a leur zombie tellement mal jouer ...

Mon Dieu....
Je ne sais pas ce qui m'a fait le plus rire :
- Le maquillage des zombies
- Les zombies qui courent à la Ushain Bolt et sur le plan d'après ils marchent...
- Le jeu des acteurs
- A 1h08min, la nana balance une grenade sur un groupe de zombies qui se situent juste à côté d'une voiture. Grosse explosion qui se remarque, et la voiture comme neuf, juste un petit effet spécial de flamme sur le capot. Bref ils avaient même pas les moyens de faire péter une voiture.
- Le combat final avec un tigre réalisé en image de synthèse digne d'un jeu vidéo...

0,5/5 juste pour l'intro qui était bien foutue (Récapitulatif de la prolifération du virus)

Bien aimé c'est pas le meilleur zombie movie du siécle mais c'est deja au dessus des merdes actuelle qui s'empille dans nos rayons dvd :)
PS : un navet n'est pas forcement drole !

Un téléfilm de zombie on en a maintenant l'habitude c'est pas terrible du tout même si il y a bien pire, le scénario est d'une banalité que bon ça sert à rien d'en parler, les acteurs font ce qu'ils peuvent puis pour finir toujours ces effets spéciaux bien mauvais tous en post prod donc aucun intérêt. 2/5

"Zombie number 12 594 839 220 093 à l'appel !
- Quoi ? Ils sont combien ? hein ?!
- Bon, on a un script ?!
- Bouffé, le gars ? Oh, vous déconnez ?
- Il reste plus personne ? Que nous ? Et merde ! C'est pas vrai. Fais chier ces films de séries Z. Ca finit toujours par se faire bouffer la pellicule par un zombie qui finit par écrire lui-même le scénario !

Extrait du scénario, écrit par Gorahhhbeurkkky, un peu speedé, en 16 minutes chrono :
"Roaaahhhh argroooarGGG Haaaaa HHii hooo hooooouuuu...
- Roooh ?! Barabrukkk beuhhaa.
- Radaaahhh Garggg groaaar HHHooa !..."
ZI HEINDE

RoaaahghhH !

Un navet même pas drôle, juste affligeant. Réalisateur sans talent, acteurs non dirigés, dont quelques uns non dirigeables. Scénario, il aurait pu aider. Cadreur, ça aurait été mieux avec. Bruitages, ingénieur du son et mixage sonore inexistant...Bref de l'argent foutu à la poubelle, et en plus, comme dis précédemment, même pas drôle.

Vraiment mauvais

pour un film produit par the asylum production il est pas mal (car oui ils ont fait bien pire...)

Quelques idées innovantes qui font l’intérêt du film, un scénario plutôt basique sinon, des effets spéciaux nazes. Mais le film reste regardable et même appréciable pour passer une petite soirée sans grandes attentes. Pour résumé ce film est un nanar qui se laisse apprécié et amène quelques surprises parfois (notamment pour les morts de protagonistes).

C'est vrai qu'il est quelconque, mais un soir de maladie, avec une couverture qui gratte... ça passe ! Et franchement pour un petit budget, ça s'en tire plutôt pas mal.

Si des moyens auraient été donné à ce film, cela aurait pu faire un truc bien. Mais personne n'investit dans du "zombie". Dommage, le scénario est pas mal.

Un bon titre de nanar, et faut sans doute pas s'attendre à autre chose

Franchement mauvais. Ce qui me fait le plus peur, c'est qu'il y a des producteurs qui mettent de l'argent dans ce genre de film...

Même si ça respecte les codes du genre, les effets spéciaux sont pas terribles. A voir avec des potes et l'incontournable pack de kro.

Je vient de le finir, j'ai vu bien pire mais vraiment bien pire, vu que j'en suis a peut près a mon 110ème film de Zombies. L'ambiance est vachement bien se qui sauve quand même les meubles. Les personnages sont certes pas attachants mais on des bonnes têtes. Les effets spéciaux sont raté la c'est clair on a rarement vu pire quoi que. Après je me suis pas fait chier a regarder ces personnages survivre et marché dans la ville. Ne pas oublier c'est du ASYLUM et c'était mon 7ème de chez eux et bien le moins nul. Voir Mega Piranha la vous aller comprendre votre douleur mais ça reste drôle. Moi sur 5 je lui mais un petit 2. La spécialisté d'ASYLUM les plans de ville ils adores.

Mon Dieu que c'est moisi! Y a rien à récupérer. Ce film à sa place dans la rubrique de Nanarland. Tout sonne faux :
-Les effets spéciaux (y a des films amateurs qui font mieux que ça),
-le jeu des acteurs (ok, c'est un film de zombies, mais ils sont tellement bidons),
-la réalisation (les mecs n'ont clairement pas appris à tenir une caméra).
-etc...

Quand tu viens de voir un épisode de The Walking Dead, et que tu enchaînes avec cette bouse, le choque est assez violent.

A éviter.

Rien que le titre ne sentait pas bon à la base, mais alors là ... Mise à part les maquillages des Zombies pas trop mal, le reste n'est que pur nanar, essayant tant bien que mal de pompé d'autres films et séries du genre comme " L'armée des morts " ou ' The Walking Dead " mais avec les moyens d'un vulgaire téléfilm pourri, sans aucune surprise, quelques scènes assez sanglantes, mais vraiment ... Bidon ... Mention spéciale à Ving Rhames, il est vraiment temps que monsieur parte à la retraite, ses films ne ressemblent plus à rien, il est loin l'homme classe de Pulp Fiction ...

du grand n'importe quoi les acteurs sont nul les effets spéciaux sont nul les "zombies" aussi, à ne jamais voir.

un seul mot : (studio) [b]ASYLUM[/b] :D

Nous pouvons pas dire que ce film soit excellent. Loin de là les effets spéciaux sont vraiment très mal fait et je ne vous parle même pas des zombies. Un fin qui laisse à désirer, malgré quelques scènes d'actions pas mal. Un film qui pourrait être mieux avec plus de moyens mais je le déconseille fortement.

Une belle merde, la fin je vous en parle pas ... Les effets numériques grossiers, bref a bannir.

effets spéciaux c'est pas du spielberg mais il est mieux que La horde, film de zombies à la française ridicule l'arnaque du siècle après L'Étrange Créature du lac noir avec les lunettes rouges et vertes dans les années 80 ou on voyait rien en 3D mais on avait perdu 40 francs (8x5ff)

j'ai trouver que c'était un tres bon film mais effet spéciaux MOYEN DE CHER MOYEN

pour les joueurs de dead island, ce film n'est qu'une reprise du jeu. premiers zombies, lents, ensuite vers la ville avec un boss, ensuite l'avion écrasé sur l'herbe comme dans la jungle. Bref cela fait trop de coïncidence. Le film en lui mëme n'est pas très développé et les actreurs sont peu attachant.
a ne voir qu'une fois si il ni a rien d'autre à faire.

Il a sa place dans Nanarland =)

nul a chier!!regardez amélie poulain y a plus d'action

ça part bien, ça continue pas trop mal mais la fin... no comment!!!

Premier trailer ici -> http://www.neozone.org/vide...

Loading...