Lazarus Effect

Lazarus Effect 2015

Une équipe de chercheurs universitaires découvre comment ramener les morts à la vie. Ils n'imaginent pas ce que leurs expériences vont déclencher.

COMMENTAIRES

Vous êtes dur franchement il est super ce film !

un film moyen , sans être nul, n'en est pas extraordinaire non plus ! un scénario qui sent le déjà vu , des situations qu'on devine à l'avance , dommage , un film qui ne fera pas datte !... à mon avis , la seule scène à retenir: le chien qui grimpe sur le lit !

Une réflexion à chaud (je suis en train de le regarder) la belle Olivia Wilde ne se souvient pas du nom du chien ... vraiment ça passe pas, ... qui croira ça ? pas moi.

rien d'un film d'horreur 1/5
ps : la partie quand elle est sois disant à 100 % de ses capacités c'est trop repris du film " Lucy "

C'était pas un bon film d'horreur comme souvent en fait... ça fait pas peur c'est pas vraiment sanginolant, l'histoire est bof, franchement c'était raté 1,5/5

David Gelb semble persuadé que dans un film, quand toutes les lumières s’éteignent, ça fait peur, alors dans "Lazarus effect", dés que quelque chose se passe, on à droit à un écran noir. D'abord, c'est super frustrant parce que en fin de compte on ne voit rien, et ensuite, on n'à pas payé une place de cinéma pour passer une demi heure dans le noir.

Selon moi, le film perd 1 point tout les quarts d'heure, et fini avec tout juste la moyenne. Ça démarre pas trop mal, puis ça devient de plus en plus absurde pour finir à plat. Dommage. A voir quand même une fois.

Ca commence plutôt bien avec la résurrection du chien, on était un peu dans le thème de "L'expérience interdite" c'était assez intéressant et même assez flippant mais quand Zoe revient d'entre les morts ça se gâte... On bascule dans l'horreur et c'est franchement décevant. 2/5

au casting je voie l'excellent Ray WIse mais dans la bande annonce on le voie pas LOL

les actrices jouent très bien. Le reste est fade.

un grand "BOF".ca reste désespérément dans les codes du genre. après, ca se regarde qd même et ca diverti un peu.

Mais ou est passé le chien!?!

Long au début, je me suis lassée devant ce film en me demandant si je devais arrêter de le visionner ou d'attendre la fin
Finalement même regarder jusqu'au bout ce film reste pour moi une daube de plus dans le genre ''épouvante/horreur" sans arrivé à surprendre, ou a se différencier
1/5

scénario idiot, clichés incessants
film sur la vie après la mort, qui au final m'a fait perdre 1h30 de vie
hautement navrant

Franchement je capte pas pourquoi autant de mauvais commentaires. Je l'ai trouvé vraiment pas mal. L'idée vraiment bonne et rafraîchissante et plutôt bien fait et ficelé. Après bon y'a plusieurs petits ratages mais ... à part mad max moi je trouve aucun film parfait alors un 3/5 pour celui là. :)

Très mauvais, à la limite du travail bâclé : on sait quand ça va faire sursauter, on doit attendre la moitié du film pour " un peu " d'action. Ce film " d'horreur " n'en est pas un, il ne crée pas une ambiance, deux trois trucs font sursauter mais c'est tout.

A éviter si vous ne voulez pas dormir

Ridicule.... Au lieu de critiquer tous les films "d'horreur" qui ne vous font pas "peur"... demandez-vous POURQUOI vous n'éprouvez plus cette "peur" alors que vous l'espérez déjà avant même que le film ne commence...!

Peut-on réellement imputer au réalisateur et autres les effets sonores déjà entendus auparavant, les effets visuels déjà vus si souvent, etc....? Vous espérez quoi ?
Un miracle ??
......

Ceci étant le film, bien qu'avec de nombreuses similitudes avec d'autres films (ce qui en soi est prévisible et compréhensible), n'est pas mauvais en soi. Je regrette des dialogues à l'emporte-pièce trop faciles et inutiles, une interprétation d'Olivia Wilde moyenne mais non imputable à elle-même puisque l'on connait le talent de cette actrice et quelques manquements scénaristiques qui invalident légèrement l'histoire.

A voir, selon moi.... 3/5

Si la mise en place est prometteuse quoiqu'un peu longue, la suite s'avère attendue jusqu'à tomber dans l'absurde ! Dommage, l'idée d'un huis clos paraissait intéressant sur le papier mais retombe comme un soufflet.
Fx assez minimaliste, interprétation acceptables, scénario vraiment bancale. 2/5 ! pas plus !!!

J’attendais ce film avec beaucoup d’impatience. En effet, le pitch me paraissait propice à quelque chose de nouveau,, d’effrayant… Mais, malheureusement « Lazarus Effet » est encore une belle déception.

L’histoire: Une équipe de chercheurs trouvent comment ramener les morts à la vie. S’exerçant d’abord sur des animaux, un accident les contraints à tester cette technique sur l’Homme. Et, évidemment, rien de ne se passe comme ils l’espèrent.

La première partie du film se laisse regarder sans trop d’effort. Axée principalement sur le concept médical développé par l’équipe de scientifiques, la première demi-heure est relativement intéressante et réserve un ou deux sursauts.

Ça se gâte sérieusement par contre lorsque que le fameux concept est appliqué à Zoé...

Venez lire la suites et d'autres critiques ciné et série par ici : http://geekocine.unblog.fr/...

Repompe flagrante de Simetierre, mais avec des blouses blanches. Déjà vu avant même que l'action ne décolle. Lisez Simetierre. C'est mieux.

Film de 1H16 .....
Un petit peu plus long qu'un épisode d'une série ;)
C'est certainement la conséquence du scénario beaucoup trop maigre.
J'ai trouvé ce "court métrage" décevant, à moins d'aimer les films d'horreur qui ne font pas peur, ou bien des films sans histoire, ou encore si vous aimez des films qui vont aussi vite que "The FLASH" !!!!

Pas si mauvais sans etre extraordinaire mais l'histoire est sympa a voir une fois pour le fun.

Une daube parmi tant d'autre Olivia Wilde par contre je la trouve pas beeeeeeeeelllleeee du tout désolé FeetLover

Olivia Wilde est vraiment magnifique : une femme avec les yeux en amandes et une mâchoire carré, et je tombe amoureux ! Pfiou ce qu'elle peut être beeeeeeeeeeeeellle ! Et ce film est une vraie merveille, angoissant à fond, j'adooooore j'en veux plus de film comme ça, c'est trop rare.

Pas terrible le film, je lui met 2/5

Que c'est naze, mais que c'est naze !

le jeux d'acteur du chien est époustouflant!!

J'ai regardé ce film uniquement pour Evan Peters, étant une grande fan de celui ci et d'American Horror Story.
Je voulais avoir quelques sueurs froides en regardant ce film, ce qui n'est pas arrivé. Dommage. J'ai trouvé ce film un peu décevant.
Ce qui est aussi dommage, c'est que le personnage joué par Evan Peters ne lui laissait pas tellement de liberté pour étaler son beau jeu. Car oui, il joue bien, il n'y a qu'à voir Safelight, AHS, X-Men et j'en passe.
Le film était court, mais bon, ça fait passer le temps!

Définitivement pas le pire film d'horreur sorti cette année (ou alors vous êtes passés à côté de Ouija ou La Dame en Noir 2, et je vous envie), mais c'est quand même loin d'être la classe du palace. Déjà à la base, quand on a vu Ré-Animator on ne peut que subodorer ce qui va suivre : on se réapproprie sans scrupules un concept déjà revisité maintes fois en faisant comme si c'était révolutionnaire, sans en exploiter la dimension fantaisiste jubilatoire comme l'avait fait Gordon, et en y injectant un prêchi-prêcha religieux qui n'a rien à faire là juste pour coller aux autres productions Blumhouse (d'où, encore une fois, scènes de "possession", objets et gens qui valsent dans tous les sens, lumières qui s'éteignent et j'en passe, plus une vision plus stéréotypée tu meurs des valeurs chrétiennes, l'Enfer et le reste...). Là où Ré-Animator ne parlait que de l'humain, de ses pulsions et de son aspiration à contrôler ce qui ne peut l'être, Lazarus Effect s'enlise dans une énième relecture niaise de l'"au-delà" comme d'une force supérieure qui n'a ici aucune matière, aucune saveur, aucun intérêt.

Pas terrible, rien de bien surprenant ou innovant.

"Lucy's nightmare" aurait fait un bon titre aussi. pas vraiment de tension, pas d'images horrifiques, abus de stroboscope, de "mais qui a éteint la lumière", des classiques, mais trop trop trop et on n'a que ça en fait, du noir, des suggestions d'images comme dans le placard à balai écrasé, je n'ai rien compris au coup du stylo qu'ils ont réussi à retirer et pourtant il y est resté et on ne voit même plus son visage complet au moment où le stylo entre. ridicule. ils le laissent là sans dire "oh merde pas de bol" ni montrer d'émotions...
le chien... il devait être agressif....quand ??? d'ailleurs il est passé où le chien, il est où le Youki ? il était où hein, il était où ?
la survivante Eva j'aurais préféré que ce soit le mec à la place...ça avait plus de sens pour qu'il fasse son deuil après l'avoir sauvé de son cauchemar..bon remarquez Eva en paye le prix lol
le "sérum", qui repart tout blanc tout propre du bras de Zoé à la fin, lol !
et dire que certains en attendent une suite, oh please... l'armée de Lucyfer ? MDR

Pour moi ce sera du 1.5/5, je salue le courage de l'équipe du film et l'envie pour eux de faire un court métrage suivant les tendances épouvante/horreur actuelles. (oui 1h11 sans génériques pour moi c'est un court :))

Le registre de l'horreur est vraiment un genre à part dans le cinéma, car il ne suffit pas d'avoir une histoire un temps soit peu solide, ce qui n'est de toute façon pas le cas ici, il faut surtout arriver à créer une ambiance et installer une tension, seulement ce n'est pas donné à tout le monde et ce n'est pas David Gelb, le réalisateur qui nous dira le contraire vu comment il est passé totalement à côté de son sujet. "Lazarus Effect" est un film raté en tout point, il n'est à aucun moment captivant, il n'est pas aidé par un manque de rythme très gênant surtout dans la première heure qui est ennuyeuse au possible et malheureusement ce qui suit ne relève pas le niveau. Le thème et les faits ont été maintes fois exploités, il n'y a rien d'original, c'est totalement prévisible puis surtout il n'y a ni tension ni ambiance ce qui est préjudiciable pour moi dans un film d'horreur. Bref, un film ennuyeux du début à la fin et pourtant, je suis très bon public. 1/5

Le concept est alléchant, les acteurs sérieux et la réalisation impeccable mais une fois de plus, le sujet n'est pas traité à fond, juste en surface et tombe rapidement dans la facilité. Je suis vraiment déçue... Le mélange des genres, les erreurs passées, la spiritualité et autres clichés n'apportent rien. Heureusement, il ne dure pas trop longtemps et se laisse regarder !

En voyant cette phrase sur l'affiche "Par le producteur de Paranormal Activity et Insidious" je n'attendais vraiment pas grand chose du film bah finalement je l'ai beaucoup apprécié ! certes il ne fait pas peur et certes il y a pas d’horreur non plus mais j'ai trouvais le scénario vachement sympas et le film vraiment dynamique dans l'évolution des ses intrigues, voilà je ne me suis pas du tout ennuyé devant, pour moi c'est un bon film dans son genre, on regrettera juste l'énorme manque d'épouvante mais qu'on pourrez peut être trouvée dans le 2 car vu la fin de celui-ci je pense qu'il y a un très bon truc à faire pour le prochain si ce fameux producteur se loupe pas ! :)

3 étoiles sur 5

Loading...