Les Profs

Les Profs 2013

Avec ses 12% de réussite au bac, le lycée Jules Ferry est le pire lycée de France. Ayant déjà épuisé toutes les méthodes conventionnelles, l’Inspecteur d’Académie, au désespoir, s’en remet aux conseils de son Adjoint. Ce dernier lui propose de recruter une équipe de professeurs selon une nouvelle formule : aux pires élèves, les pires profs pour soigner le mal par le mal… C’est sa dernière chance de sauver l’établissement, à condition de dépasser le seuil des 50% de réussite au bac. L'inspecteur accepte, pour le meilleur... et pour le pire.

COMMENTAIRES

Au bout d'un moment, il faut aussi accepter de voir les films pour ce qu'ils sont et arrêter de les juger comme si on attendait plus que ce qu'ils promettent. Oui, c'est débile. Non, ce n'est pas du grand art. Malgré tout, il m'a fait marré ce film...

Une BOUSE comme il en existe peu !

30min viennent de me suffir! Vous etes bien gentil! Ce film est un gros navet! J'en reviens pas qu'il y ai une suite

Les profs est un film vraiment drôle son humour nous porte de bout en bout jusqu'à une fin bien faite 4/5
http://lecinemaleplusmarqua...

Morte de rire !! <3

C'est pas fou mais c'est franchement pas honteux. 3/5

Je pensais que le film était comme-ci comme-ça. Quelque scènes m'ont fait rire un peu, mais il y avait rien qui était particulièrement drôle. Quelque blagues me semblaient forcées, donc le film n'était pas spécial. Néanmoins, je me suis amusée en regardant le film.

J'ai mis 2,5/5 voilà moyen et je parle même pas du 2 !

vraiment pas mauvais
je n aime pas kev adam mais la sa va encore
il y a des bonnes blague et des mauvaises blagues
3 sur 5

J'ai jamais autant pas ris devant un film.

Vraiment bof ce film, heureusement qu'il y a quelques vannes plutôt drôles mais ça s'arrête là. Je suis bon public mais l'humour est tellement répétitif qu'il en devient extrêmement relou et plus du tout drôle. Film avec du potentiel qui casse pas des briques, il est ni raté ni réussi.
2,5/5

Plutôt pas mal, avec quelque scènes assez drôle. Une comédie assez réussi !

Le cinéma français est dans le coma

J'ai vraiment cru passer une bonne soirée devant ce film avec un casting plutôt agréable (sans être exceptionnel ) mais quelle ne fût pas ma déception !!! les "gags" absurdes à répétition ne m'ont même pas fait sourire. mon amie (qui est très très bon public au niveau des comédies françaises pourtant ) et moi n'avons même pas réussi à regarder plus de la moitié du film... un navet affligeant ! à éviter à tout prix

Rien qu'à consulter le casting, on sait qu'on ne pas pas voir un film mélancolique et encore moins porteur de messages métaphysiques. Le critique de Téléram'bar fustige du reste cette comédie "ringarde". Probablement un intello de haut vol. Et moi, je dis tant mieux que des comédies qui nous font rire, même un peu déjantées existent encore même s'ils ne sont jamais couronnés aux Césars. A tous ceux qui n'ont pas aimé ce film, j'oppose les 4 millions d'entrées en salles qui ont fait gagner beaucoup plus d'argent à la production que nombre de films intellos primés à Cannes et qui font un flop en entrées ! Bref, j'ai bien aimé : ces comédies sont si rares...

Affligeant. Logiquement on est censé développer , ce que j'aime faire mais devant un tel monument foutage de gueule, de nullité& de paresse assumée y'a pas besoin ça serait lui faire trop d'honneur.

j'ai vu ce film hier soir a la télé il ma beaucoup déçu pourtant j'adore kev Adams par contre 2eme films les profs et plus comique.

Comme je m'y attendais une comedie tres mediocre et sans interet. Un pur navet.

Martin Laval a un humour décalé que l'on apprécie ou non. Il aime les situations absurdes, irréelles et c'est là son génie. On aime ou non se retrouver au royaume du roi Ubu. Pour ma part, j'adore cela. Bien entendu, je ne ris pas aux éclats mais il y a des scènes qui me font sourire. Au demeurant, je note qu'elles ne sont pas si éloignées que cela de la triste réalité de notre société. L'humour est une notion difficile à partager.

Ce qui m'agace c'est qu'on continue de massacrer des bonnes bds. S'ils veulent faire des films débiles à l'humour pas drôle qu'ils aient au moins la décence de ne pas souiller des titres connus. Merci

Ce film m'a plus effrayez que l'exorciste, et m'a autant fait rire que la liste de schindler.
Je doute que ce soit le but recherchée malheureusement.

Comme l'homme grenouille (critique classée 1 demi-étoile) j'ai été fascinée par l'incroyable indigence du spectacle proposé. C'est à peine croyable qu'on puisse produire des films d'une telle abyssale stupidité et que des acteurs connus compromettent leur réputation en y apparaissant. La France est décidément en pleine régression sur tous les plans. Il y a bien sûr encore quelques bons films de temps en temps mais ils se font de plus en plus rares. C'est la dégringolade ! Je n'irai évidemment pas voir la suite, ça fait de la peine de voir cela.

Une bouse made in France...

Dîtes-moi, exceptionnellement les tickets de cinéma pour ce film étaient gratuits ? Ils ont pas osé faire payer des gens pour pouvoir regarder cette bouse ?

J'ai supporté ce film 13 minutes et 20 secondes au moins, et je ne crois pas trouver le courage pour regarder le restant.
Déjà, le terme "aux pires élèves les pires profs" est exagéré, dans la BD les élèves ne sont pas méchants, et les profs ne sont pas mauvais.
Dans la BD, les profs sont des passionnés, et ils sont assez subtils dans leurs cours pour se faire écouter des élèves, dans le films ces profs ne sont juste que des attardés incompétents.
Et Tirocul alias "Cutori", où sont les excuses qu'ils trouvent avec subtilité pour ne pas faire son cours, car s'il est faignant pour donner ses cours, il est assez dynamique pour trouver et clamer ses excuses. Christian Clavier n'est vraiment pas crédible.
...

Bref, je ne vais pas m'attarder sur ce film mais je n'écrirais que ceci:

Encore un film où l'on mise tout sur le casting et dont le scénario a été mis de côté comme le cinéma français de maintenant.
Dire que le cinéma français n'avait rien à envier à personne avant, soupir.

Quant à @Capugino, je suis désolé, mais Astérix et Obélix mission Cléopâtre est un pur navet.

très bonne adaptation, ça donne un film drole et divertissant, les acteurs sont bon dans leur role surtout Kev Adams qui est bien dans son domaine avec ce role là.
j'ai hate de voir la suite, 3,5/5

Faut arrêter les adaptations de bd, personne ne sait faire sauf Chabat. A chaque fois c'est une catastrophe !

étant fan de la BD j'ai beaucoup aimé ce film qui est dans le même esprit que la bd : sympathique et drôle (même humour que la bd)

Une bonne comédie la moitié du film, je me souviens avoir un fou rire, ce qui est tres rare !
L'autre moitié se regarde agréablement.

"Naze" !! c'est le seule mot qui m'est venu a l'esprit avoir avoir vu ce film et je trouve que ça lui va parfaitement bien.

Ce que je me demande, c'est comment AlloCiné a pu associer "Les Profs" avec "Le Monde de Charlie".

Christian Clavier n'avait pas joué avec Isabelle Nanty depuis "Mission Cléopâtre", non ?

Vraiment pas aimé cette comédie. C'est très lourd et je pense pas avoir souri une seule fois.
1/5

Loading...