Triple alliance

Triple alliance 2014

Carly découvre que son nouveau petit ami Marc est un imposteur, lorsqu'elle rencontre accidentellement sa femme, Kate. Carly va se prendre d'affection pour elle, et leur improbable amitié va se renforcer encore un peu plus lorsqu'elles réalisent que Marc les trompe toutes les deux avec une autre femme, Amber.
Les trois femmes vont joindre leurs forces et mettre au point un impitoyable complot pour se venger.

COMMENTAIRES

Carly va découvrir que son nouveau copain est un menteur et un mari infidèle. Elle va rencontrer accidentellement sa femme, qui va vouloir être son amie. Une amitié qui va se renforcer lorsqu'elles découvrent que Marc les trompe toutes les deux avec une autre femme. Les trois femmes vont s'allier pour mettre au point un stratégie de vengeance.
Très bonne comédie, avec des passages vraiment drôle. L'histoire est quand même assez surprenante car c'est improbable qu'une femme devienne amie avec les maîtresses de son mari.. La fin est top mais un peu trop exagéré sur les bords !
Film intéressant et divertissant. 3,5/5

Un film sympa pour passer un bon p'tit moment drôle mais quelques longueurs . Heureusement qu'il y a cameron diaz sinon le film aurait été beaucoup moins bien je pense je l'adore ! Voilà pas le film de l'année mais se laisse regarder ! 3,5/5 !

Moyen, vraiment moyen...ma femme a aimé mais c'est pas trop mon cas...

pour un nanar je l'ai trouvé cool

1/5 histoire tiré par les cheveux, pas drôle ou très peu !!!

À la hauteur de mes attentes… C'est à dire pas grand chose :P

C'est pas du tout ce qu'on croit a cause du titre surtout et la presence de Cameron. Je pense que c'est un film excellent pour les filles mais pour les mecs pfff c'est pleins de longueurs... Le but c'est pas qu'elles se vengent, ca c'est anecdotique meme si ca arrive, c'est plus la psychologie de filles sur le fait d'etre tromper et l'amitie entre filles. Sinon belle incohérence la filature avec la voiture a 2m de celle qu'elle suit :love: Sinon la scene de la fin m'a fait réaliser que Cameron est une fausse blonde ;(

Mon dieu les clichés ideux sur l'amitié entre filles. Et cette mentalité de pestes comme si les hommes étaient tous des dragueurs...
Elle ont un problème mental pour être comme ça ? Je conserve la mentalité que Cameron Diaz est une bonne actrice mais qu'elle arrête ce genre de rôle.

Le titre francais est trompeur. A la base le film s'intitule "l'autre femme" (the over woman) et je pense qu'il s'agit surtout d'une histoire d'amitié entre deux femmes. Et de comment deux femmes trompées par le même homme peuvent nouer des liens forts.
Avec Triple Alliance on s'attendait à une grosse revanche de trois femmes, ce qui a été plutot léger et tardif dans l'intrigue, tout simplement parce que ce n'était pas le sujet de base.

un petite comédie sympathique avec quelques gags et dialogues cocasses mais qui ne va pas au bout de son propos, dommage! en effet, le postulat de départ et son déroulement aurait pu amener à des situations plus poussées, plus burlesques et plus drôles donc. seulement, l'ensemble est un peu trop sage, bavard, manquant parfois de rythme et souvent surjoué. et que dire de l'horrible traduction française!

Un bon film de "filles" !
Très bon moment :-)

Bon film, sympa à regarder sans une réelle réflexion. Passe le temps, une comédie typiqument américaine. 3/5

Film "cucu", comme l'est cette femme trompée, au 2 de Qi. 1 étoile.

Cette comédie est assez moyenne dans son ensemble. Le film est très long à démarrer ... Certaines scènes sont assez réussies, notamment quand elles se vengent. Pour moi le film aurait du être plus axé sur cette partie là. Bref "Triple alliance" est une comédie moyenne qui ne s'est pas avéré aussi drôle que la bande annonce le promet.

Rien de drôle, une comédie ridicule et complétement loupée sur toute la ligne...j'ai perdu mon temps devant, je n'ai même pas réussi à la terminer tellement je me suis ennuyée.

Je n'en espérais rien et j'ai bien ri. Ce film n'est pas à prendre au sérieux, il n'a rien d'original ni d'extraordinaire mais il remplit la mission principale d'une comédie : faire rire.
Un moment sympa sans prise de tête

Je m'attendais à une énième comédie américaine pas drôle mais en fait non ce film est génial !

la scène de "l'accident fécal", je m'en lasse pas lol

Film mou et décevant, ultra convenu. Kate Upton ne sert à rien, Leslie Mann est hystérique et énervante, Cameron Diaz pas en grande forme... Quelques gags sympa mais rien de bien réjouissant.

Scénario typique américain, l'histoire est prévisible en tout point avec une fin tirée par les cheveux. A part deux-trois vannes qui font sourire, ce film n'a aucun intêret.

J'ai trouvé ce Film trop "classique" du déjà vu
Femmes trompées qui se venge de leur petit ami ,
Bof une petite comédie a regarder laprem quant on a rien a faire ...

spécialité = clichés et autres, ils sont tous beaux et bien, pays du puritanisme,
"ma vie pour la tienne" n'a rien à voir avec cette com peu romantique et c'est déjà beaucoup trop long. simplement pour se détendre, ne plus penser, avoir du temps et poser son cerveau par terre le temps du film. desperate housewives qui font comme si elles sont des working girl, juste avoir à vivre, se faire belles, acheter des louboutins et s'alcooliser!

Closer, Gala et Voici ont noté ce film (et ont aimé)... Je crois que c'est la manière la plus éloquente de montrer que ce film est moisi.

Je m'attendais à quelque chose de super marrant et puis finalement le début est lent et larmoyant, limite même chiant. Les parties marrantes commencent tard et ne sont pas si marrantes que ça. Bref, à voir une fois et à oublier...

bravo les clichés ! > https://odysseeducinema.wor...

Bonne surprise! Je m'attendais à une vieille comédie romantique neuneu à
souhait, or je me suis complétement trompé. C'est pas du tout un film
"girly" et pas du tout une comédie romantique, au contraire ! De
l'action, des scènes comiques et un bon jeu d'acteur.

Le synopsis alléchant...
Quand Pouf_1 se rend compte que son mec la trompe avec Pouf_2. Pouf_1, vexée, s'allie avec Pouf_2. C'est alors que Pouf_1 et Pouf_2 se rendent compte qu'elles sont elles mêmes trompées par Pouf_3.

Wow ! Exaltant.

Sympa ! Mais le budget maquillage a dû être E-NOR-ME !!!! Leslie Mann est beaucoup trop maquillée, pareil pour Cameron Diaz. Certain dirons que c'est pour cacher la réalité de l'âge mais ça fait presque sale à force ...

Effectivement, pas trop mal. Il y a 2/3 scènes assez mythiques. Je ne connaissais pas Kate Upton mais là, je crois que c'est fait :D

Bonne petite comédie américaine, malgré quelques longueurs. Le trio de filles est bien sympathique, et exceptionnellement j'ai apprécié Nicki Minaj que ne peux pourtant pas piffrer en chanteuse. 3/5 pour ma part

2,5/5 pas trop mal ....le gros souci c est que c est vraiment un film de fille pour fille...et comme je suis pas une fille ,je me suis ennuyer par moment ...surtout qu il n y a rien de vraiment original....mais ça se laisse regarder....et une petite critique bien masculin voir bien macho sur cameron diaz elle vieillit de plus en plus mal ....j ose meme pas imaginer sa tete au reveil sans toute la magie du "cinema"...

bon c clr que pour son age elle reste bien ( surtout son corps) mais sa tete on voit de plus en plus les ravages du temps ...

on ne peut plus parler de camerone diaz en disant que c est une bombe ...par exemple je prefere meme une Leslie Mann plus jolie selon moi...bref super macho en fait

Une comédie bourrée de stéréotypes qui se laisse regarder, un jour où on s'ennuie.

Nick Cassavetes est un réalisateur peu productif mais j'ai toujours bien aimé ses films comme l'excellent Alpha Dog ou encore Ma vie pour la tienne pour ne citer qu'eux, celui la est surement le "moins" réussi malgré que ça reste un divertissement tout à fait correct. C'est une comédie made in Hollywood comme on en voit tout le temps c'est sans surprise en faite tout repose sur une Leslie Mann géniale et décomplexée toujours présente dans les moments les plus drôles, le reste des personnages est pas forcement à la hauteur, Cameron Diaz fait juste le job son personne est pas assez étoffé pour faire plus, Kate Upton est cloîtrée dans son rôle de bimbo malgré qu'elle passe très bien à l'écran. Dans l'ensemble malgré quelques passages sympas l'ensemble est trop inégal on se lasse assez vite et la partie "vengeance" arrive bien trop tard et reste trop gentille. 2,5/5

Début plutôt ennuyeux puis l'histoire et les scènes "comique" s'accélères.. Cela reste un film à regarder avec sa copine un dimanche au fond de son lit. Il existe bien mieux dans le genre. 3/5 pour Cameron Diaz.

Triple Alliance offre la panoplie complète de la comédie romantique d’Hollywood, mais se démarque de la concurrence grâce à deux acteurs en feu : Leslie Mann et Nikolaj Coster-Waldau.

Ma critique : http://marvelll.fr/critique...

Ce film est moyen, je pensais qu'il aurait été beaucoup plus marrant que je pensais mais non!

Plus intéressant et marrant que ce à quoi je m'attendais.

Un peu long mais super sympa, à regarder sous la couette quand il pleut !

Moyen, un peu décevant qd mm au regard de la BA...

Je savais rien qu'en voyant la BA que j'aimerais ce film. Mais je ne pensais pas rire autant devant. Ce n'est évidemment pas un chef d'œuvre, mais pour les amateurs du genre c'est un très bon film on passe un bon moment.

FILM MOYEN (je l'oublierai sûrement vite!)
BANDE ANNONCE : comédie romantique américaine qui ne semblait pas brillait par son originalité, son scénario ou son jeu d'acteurs... j'espérais me tromper et tomber sur un bon film...

APRES VISIONNAGE : La bande annonce est fidèle au film.
Certaines scènes m'ont fait sourire, mais la plupart du temps j'étais déçu par la tournure que prenait les événements. C'était encore une fois un film prévisible de bout en bout!!!
Les acteurs, en général, n'ont pas été fabuleux ( mais Cameron Diaz s'en sort bien)

Vous ne trouvez pas que la meilleure actrice dans ce film est Nicki Minaj sérieusement ? C'est la seule qui ne surjoue pas et qui paraît naturelle selon moi !

je tente sinon je quitte la salle, ensuite, je ne saisis pas pourquoi ma vie pour la tienne est en film similaire, la thématique d'une comédie n'est pas du tout proche d'un témoignage adapté au cinéma! je me ferai une idée.

Je n'ai pas vu ce film, flairant la comédie américaine de filles bien lourde et apparemment j'ai bien fait. En effet, une amie, qui a sensiblement les mêmes goûts que moi en matière de cinéma, l'a vu et l'a trouvé complètement débile, m'avouant même qu'elle s'est retenue de quitter la salle.

Loading...