Ant-Man et la Guêpe

Ant-Man et la Guêpe 2018

Après les événements survenus dans Captain America : Civil War, Scott Lang a bien du mal à concilier sa vie de super-héros et ses responsabilités de père. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsque Hope van Dyne et le Dr Hank Pym lui confient une nouvelle mission urgente… Scott va devoir renfiler son costume et apprendre à se battre aux côtés de La Guêpe afin de faire la lumière sur des secrets enfouis de longue date…

COMMENTAIRES

J'ai beaucoup aimé ce deuxième opus meilleur que le 1er bon c'est pas le meilleur de la mcu mais ce n'est pas objectif il fait très bien son staff. Avengers 3 restera le meilleur de cette année mais il passe devant Black Panther.

4.5/5 Paul Rudd et Evangeline Lilly forment un excellent duo dans cette suite mouvementé qui diverti pendant 2h !! Du pur divertissement donc , avec des scènes d'actions et cascades ébouriffantes jouant souvent sur des effets d'échelle d'un réalisme incroyable !! Sans oublier un ton léger avec beaucoup beaucoup d'humour !!!

y a beaucoup d'action ? pour savoir si je vais le voir en 4dx

Ayant suivi tout les Marvel, il est clair que ce second opus d'Ant Man est l'un des plus mauvais Marvel que j'ai pu voir, si ça n'est pas LE plus mauvais.

Je vais pas spoiler donc je vais rester évasif et bref, mais l'histoire n'est pas travaillé et n'importe aucun détail important au fil rouge Marvel.
Niveau humour je pensais qu'avec Thor on avait atteint un sommet mais faut reconnaître qu'on est vraiment dans le gouffre avec celui d'Ant Man...

Dommage mais ce personnage aurait pu être 10 fois mieux et charismatique, car là aussi grand puisse t'il être, il sera pour l'instant pas aussi intéressant que les autres héros.

2,5 / 5 pas plus.

Pas de vrai méchant, une fin trop simple sans aucune recherche crédible.
Seul le premier quart du film est correct.

D'un avis personnel seul Hank Pym est vraiment important et intéressant, finalement si nous avions eu un Ant Man vieillissant au bord de la retraite incarné pas Douglas ça m'aurais suffit, il est plus crédible en Ant Man avec son côté scientifique passionné.

Les prochains Marvel devront cartonner.

Le film est comme on pouvait s'y attendre mineur pour la saga, ne s'exportant jamais dans le monde plus vaste des Vengeurs avant l’irrémédiable scène post-générique. Au delà de ça, aucune surprise à avoir, le film rempli comme le premier opus toutes les cases du blockbuster moderne qui ne tente rien :
- Scénario platonique.
- Réalisation correcte mais sans éclats.
- Photographie filée et donc sans âme.
- Rôles principaux au top mais seconds rôles inutiles et vilain littéralement transparent.
- Humour qui fonctionne souvent mais qui désamorce systématiquement la tension.
- Visuels impressionnants mais quasi tous présents dans la bande-annonce et pas mis en valeur par le montage.
- Montage trop rapide justement, même si c'est moins flagrant que pour le premier.
- Bande-son oubliable.

Bref, qui ne tente rien... n'a rien. Je ne vais donc pas m'éteindre 10 ans sur du vide. Je suis quand même content que la "vraie" Guêpe soit incarnée par une actrice aussi charismatique que Pfeiffer. En espérant la revoir plus longuement.

P.S. : Vous pouvez vous tirer après la première scène post-générique, la seconde est un gag inutile déjà présent dans la bande-annonce.

Très bon film et très bon Marvel, avec un humour bien dosé, de l'action bien ficelé et des personnage intéressant (Ghost entre autre)

4.5/5

"C'est du sérum de vérité"

J'étais plié à la fin JPP xD

Des éclats de rire à se rouler par terre dans la salle pendant ma séance !*
Peyton Reed s'est complètement lâché dans son délire et à réussi parfaitement l'alchimie Super Héros/Action/Comédie.
"Ant Man et la Guêpe" est à mes yeux meilleur en tous points au premier volet, encore meilleur que ce à quoi je m'attendais !!

Décidément, 2 chefs d'oeuvre et une suite excellente, un sans faute pour Marvel plus en forme que jamais en cette année d'anniversaire des 10 ans d'existence du MCU !

4,5/5

Et bien moi pour changer de tout ce que je viens de lire j'ai vraiment bien aimé !!
Je ne sais pas pk depuis des années les gens passent bcp leur temps à chercher ce qui ne va pas dans un Marvel au lieu de mettre avant tout ce qui fait qu'on va les voir ...
Je pense que le point faible de ce film est simplement qu'à la base " Ant Man " ça ne fait pas rêver , il y a pas de la puissance comme Thor ou le charisme d'un Iron Man ! Et malgré cela je trouve que ce film ( les 2 même ... ) s'en sort très honorablement ! Le perso est très bien interprété , il y a du casting : Rudd , Lilly , Douglas , Fishburn , Pfeiffer , Pena et un super Walton Goggins comme tjs ... L'humour y est vraiment bien intégré , perso je ne me suis jamais ennuyé :: > c'est tout de même ce qu'on attend d'un film ainsi non ?
Quand on fouille oui on peut y trouver des petites incohérences mais honnêtement est-ce que ça nous casse notre plaisir ? Pas du tout !

Puis ce film change un peu des films de héros avec uniquement de la force monstrueuse et une invincibilité exagérée , ici c'est un peu plus inventif et fun .
Un très bon moment de plus , 4/5

Le stricte minimum ! Aucun intéret naratif pour ce film, à part la dernière scène qui aurait pu être résumée en 5 min dans le film suivant ! Aucun guest, scènes d'action peu nombreuses et niveau zéro de la mise en scène. On a ici le pire film du MCU clairement !

Une histoire qui semble plus intimiste que les précédents. Tant mieux, un film simple fera une bonne pause. Moi en tout cas, ça me va. J'en ai un peu marre des destructions massives et des invasions d'extraterrestres.

Très divertissant!
Décidément cette franchise est réjouissante, et c est sans doute celle avec Thor et les gardiens où l on retrouve les persos secondaires les plus sympas du MCU.
Ghost est vraiment un perso qui mérite d'être revu. Et j aaaaaaaaaaaaaaaadore walton Goggins <3

Très mauvais par rapport au premier.
Les mêmes blagues qu'avant avec plein d'incohérences.

La guêpe (le pire) : un personnage secondaire. Elle est présente dès la première scène donc pas d'attente, pas de suspens. Enlevez son nom du titre merci.

Incohérence 1 : La boite de Pez qui grossit et crée des dégâts, alors que dans Ant-Man 1, le Train qui grossit est inoffensif (scène culte du film)

Incohérence 2 : Le laboratoire secoué dans tous les sens pendant 2 heures, mais qui reste intacte quand on l’agrandit.

Qui est le méchant ? Le dealeur ou la meuf qui ressemble à une junkie ?

Elle fait pas peur, on la connait pas donc on a pas de sentiments pour elle. On aurait plus de peine pour la fourmi qui transporte Ant-Man.

Lawrence Fishburne : un grand acteur traité comme un figurant payé 15€

Le FBI : merci ! Sans eux, aucun suspens dans le film.

La mère disparue : Tout ça pour ça ?

Moment sympa : la référence à John Wick, le secret le mieux gardé du cinéma actuellement.

Film pourri qui s'adresse aux moins de 14 ans.

Bonsoir,
Aujourd'hui séance très attendue par toute la famille depuis des semaines, la suite de nôtre "fourmi" préférée.
Clairement nous sommes un peu déçus. Certes nous avons bien aimé le film, qui en plus de son histoire qui lui est propre nous en apprend également un peu plus sur le futur de la franchise Marvel (Avengers 4).
Les acteurs jouent bien et revoir Henry "Hank" Pym avec la tenue d'ant man originale m'a bien fait kiffer. L'humour dorénavant ultra présent dans les films Marvel avec le rachat par disney marche je trouve ici très bien. Luis m'a fait taper des barres.
Le problème du film qui me fait baisser ma note à 3/5, est que par rapport aux dernières productions de la firme, il y a je pense un réel manque de scènes d'action. La deuxième partie du film est bien mouvementée et on ne s'ennuie pas, par contre la première heure c'est une autre histoire je l'ai trouvée vraiment trop longue.
Pour finir il y a deux scènes post générique, donc n'oubliez pas de rester jusqu'à la fin comme d'habitude. D'ailleurs l'une d'elle, sans en dire trop, fait un peu avancer le schmilblick lol. Vivement Captain Marvel maintenant qui ne sortira qu'en 2019.
A bientôt...

http://le-cinephile-des-doc...

j'avais adoré le premier qui avait été une excellente surprise, là, je me suis un peu ennuyée...

Quand son bestiaire ne nous fait pas rire, il nous en jette plein les yeux et inversement! Mission reussie pour l’integration de The Wasp!

Ant-Man et la Guêpe, deuxième round pour l'homme fourmi, donc deux fois mieux ?
Pas si sûr.
On vous explique pourquoi sur Just A Word : https://justaword.fr/ant-ma...

4,1 ? :D

Grand fan de comics mais perso je ne supporte pas la formule fast food marvel...et parlons pas de DC... (Justice League pire que Batman & Robin) Comment peut ont encore supporté ce genre de prod. Car au rythme des entrées dans 20 piges ça sera encore vomito partie ^^

Loading...