American Nightmare 3 : Elections

American Nightmare 3 : Elections 2016

Une sénatrice américaine se lance dans la course à l'élection présidentielle en proposant l'arrêt total de la Purge annuelle. Ses opposants profitent alors d'une nouvelle édition de cette journée où tous les crimes sont permis pour la traquer et la tuer...

COMMENTAIRES

un troisième volet plus que plaisant même si loin d'être parfait. Aussi réussi que le 2nd.

une bonne conclusion

Une suite toute aussi sympa que les 2 premiers ! 4/5 . Il sera quand même temps d’arrêter car ça va commencer à être toujours la même chose , encore le 4 qui parlera de la première purge pourra être intéressant mais après stop .

Ennuyeux et bêta au possible, ce troisième opus ne se laisse (vaguement) regarder que pour la prestation du toujours très convaincant Frank Grillo, qui mérite de vrais rôles à la hauteur de son talent.

Ceux qui voient un message politique dans ce film, il est temps pour vous de revoir PUNISHMENT PARK de Peter Watkins...

Un cran au dessus des 2 premiers volets que je trouvais plutôt mauvais et très poussif !! Bon, l'histoire est improbable avec cette idée de tuer impunément un jour par an mais l'ensemble reste efficace avec des bonnes scènes d'action !! 2.5/5

l'une des meilleurs trilogie

très bonne trilogie dans l enssemble est une bonne conclusion pour cette saga

le 4eme film sera un prequel sur l'arrivé au pouvoir de ces criminel de nouveau père fondateur il devrait sortir fin 2017 ou 2018 ,une série aussi qui porterai le même nom serait en discutions

Un bon divertissement même si l'aspect socio-politique n'était pas nécessaire.. 3,5/5

ce film est-il malsain ou vise-t-il dans le mille ?

J'ai pensé aux noirs désarmés tués par les flics américains et j'ai pleuré à la fin.

Les gentils pauvres noirs contre les méchant riches blancs chrétiens. Ce film est effectivement une purge. Clichés, ringard, politique,... j'étais pour les "purgeurs" tout le long du film. Un film fait par un dégénéré gauchiste. Une vraie merde. Alors que le 1 posait de vraies questions..vraiment un film d'une nullité absolue. Quand je pense qu'il prétend être un film "provoquant" au contraire....

J'avais beaucoup aimer le premier, le deux était bien.
Celui-là est pas mal mais n'apporte rien de nouveau et il n'y a plus de stress, ça reste un divertissement sympa.
Mais bon, The purge 4 n'est pas nécessaire.

Pas très créatif mais en tout cas assez plaisant

Le 1 était cool, le 2 était très bon mais alors ce 3ème opus... Tout simplement du déjà vu.
2/5

On arrive au bout du bout. Une presque "saga" essoufflée qui n'arrive pas (plus) à se renouveler. Le coté déjanté reste plaisant ... un peu mais les illogismes de l'ensemble et les probabilités béatifiantes couronnent un mauvais film ! 1/5 !!!

il est pas bon du tout ce film... vraiment plus l esprit du 1er, dehors les scenaristes !!!

c'est marrant il y a des écussons sur les soldats qui ressemble drollement a resident evil "ombrella corporation" c'est fait exeprès ou pas?

J'ai jamais vue des dialogues aussi nul ou prévisible à ce point là! 1/5

Le premier était un vrai bon film d'horreur avec une thématique nouvelle et originale. Le deuxième et celui-ci sont biens, mais avec Franck Grillo la saga a viré de bord en passant du genre horreur au genre action. Je ne porte pas de jugement là-dessus, c'est ni bien ni mal mais simplement un choix scénaristique pour viser plus large.
Je pense que c'est une très bonne saga, mais elle s'essoufle un peu et maintenant on a fait le tour. En intégrant de nouvelles élections dans l'intrigue, ils ont bouclé la boucle et terminent logiquement cette trilogie distopique.

J'avais bien aimé les deux premiers, et j'ai également apprécie celui-ci, malgré les quelques détails illogiques qui surviennent au cours du film. 2,5/5

Le moins bon des trois films. Les scènes d'action sont bien ficelées mais la dernière partie du film gâche tout. On n'y croit pas une seconde à ces pères fondateurs réunis au même endroit pour une petite purge personnelle. Le personnage du révérend est surjoué (et c'est surement voulu) mais ça retire toute crédibilité à la scène.

Non c'est sure il n'y a pas d'innovation scénaristique à en rester bouche bée, AN 3 se contente de recycler, mais il le fait relativement proprement, sous couvert d'un univers réussi. Sans être le film de l'année, il arrive a nous divertir tout du long. 3/5

en assemblant les 3 on arrive a un moyen bon film. L'idée est tellement bonne et original au départ qu'on y croit vraiment mais des qu'on voie les personnages et qu'il se mettent à parler c'est foutu

Je suis outré et indigné., je viens de regardé ce film enfin la moitié et je suis consterné, choqué.
Je ne critique jamais, je ne fais jamais de commentaire mais la c'est trop.

Encore une fois la connerie humaine n'a pas de limite ! comment peux t'on avoir l'idée de faire des films pareils ? Est ce que les réalisateurs d'une pareille connerie s'imaginent ne serait ce qu'un instant de l'impact que peut avoir un tel film !
Les adultes et encore pas tous ! peuvent avoir suffisamment de reculs pour prendre cela au second degré mais imaginent ils l'impact que cela peut avoir sur des personnes fragiles ou sur les jeunes qui voient ce genre de chose !!!!!!!!
Non, Ils s'en foutent royalement c'est sur. Une seule chose compte comme toujours l'argent, le profit. Après il ne faut s'étonner de voir des horreurs dans notre monde actuel quand on diffuse ce genre de chose.

L'homme est prêt à tout pour l'argent. je n'ai qu'un mot pauvre monde

Mieux que le 1 mais moins bon que le 2e opus. Ce 3e opus reste quand même intéressant grâce à son histoire bien ficelée, un bon jeu d'acteur et de bonnes scènes d'actions. Par contre vu la fin je pense pas qu'il y aura un 4e opus. 3/5

J'ai été déçue je pensais qu'il allait faire vraiment la suite du 2 et là on se retrouve avec une purge encore sinon il se regarde bien !

Beaucoup aimé l’ambiance et mon dieu que les costumes sont incroyablement stylés!

Bon chacun y va de sont avis.

Perso le 1er m'avais saouler....le concept était bon (mais restreint car en huis clos), et les perso m'ont agacer....ensuite ca reste sympa.

Le second est vraiment top, avec un perso charismatique (Frank Grillo), et ENFIN en pleine ville, le concept prenait enfin une autre dimension.

Ce 3éme volet est la encore différent....mais tout aussi bon (ensuite c'est chacun, perso j'adore le 2....mais lui reste vraiment bon).

Avec un trés bon cast comme Elisabeth Mitchell (Lost), Mykelti Williamson (Justified), et le retour de Frank Grillo (Kindom).

J'aime bien qu'on creuse un peux plus les haut puissant....en tout cas, trés bonne trilogie, pas parfaite.....mais qui en résulte des films de genre trés efficace avec un bon casting.....et une trés bonne conclusion.

Comme les deux autres, une nuit de purge mais a la différence que cette fois ci, une vrai histoire avec des tenants et des aboutissants, des enjeux, une intrigue. J'ai trouvé que contrairement aux deux premiers, celui ci exploite mieux l'histoire et nous plonge dans un thriller haletant. Pour moi c'est le meilleur des trois, il est dans le prolongement et plonge le spectateur dans plus de réflexion. Parfois grotesque et impression de parodie mais il reste un bon film d'action/gore qui en fait un bon divertissement.

Encore un film qui a sa place à la poubelle...

bien dans l'action mais nul pour le scénario, toujours la même histoire répétitif. dans ce genre de film les méchants sont toujours les même pas de surprise. je préfère american nightmare 1 et 2.

Ce troisième volet fonctionne malgré la piètre performance d'Elizabeth Mitchell (dans le rôle de la sénatrice Hillary) , actrice plutôt boudée par Hollywood : à juste titre à priori ...
Donc Hillary n'est pas convaincante et le caricatural pasteur Donald complètement zinzin : comme en vrai en fait ...
Le film soulève des idées intéressantes qui relèvent de la sociologie mais ne s'y attarde pas , il préfère maintenir de l'action qui , dans certaines scènes , parvient même à générer un peu de tension.

Le sujet à lui seul est une idée incroyablement glaçante et peut ouvrir des portes infinies sur la violence quand l'homme possède un pouvoir animal sur l'homme, sans aucune règle à respecter, rappelant les univers de fin du monde comme Mad Max. Ce troisième volet a le mérite d'aborder la question politique et en pointillé de pointer le danger de la violence induit par le port d'armes aux USA. Même si le pamphlet est parfois maladroit, cet embryon de réflexion apporte un plus à la franchise et laisse présager une possibilité de suite dans la franchise assez intéressante.

Le moins bon des 3. Pas de nouvelles idées, surjoué, situations téléphonées, l'aspect politique est a peine abordé, c'est plat. Ça tire sur la corde.

Ca a l'air complètement nul. Si u moins il y avait des lumières

Plus dejanté et gore que ses predecesseurs, American Nightware 3 est un divertissement correcte avec un scenario simple mais suffisament apocalyptique pour respecter l'idée principal du film !
A voir en cas de pluie un dimanche aprem !

Loading...