The Predator

The Predator 2018

Les pires prédateurs de l'univers sont maintenant plus forts et plus intelligents que jamais, ils se sont génétiquement perfectionnés grâce à l'ADN d'autres espèces. Quand un jeune garçon déclenche accidentellement leur retour sur Terre, seul un équipage hétéroclite d'anciens soldats et un professeur de science contestataire peuvent empêcher l’extinction de la race humaine.

COMMENTAIRES

j ai confiance en Shane Black pour ce film ! alien est partie en vrille , mais predator lui continue a tenir la route ( bon serte y a eu moins de film predat que de film alien ) , jusque a maintenant je trouve que aucun film Predator n été mauvais , il faut continuer comme ça :) et je suis content que Boyd Holbrook sois la , le rôle lui va très bien

petite photo d'une g**** de porte-bonheur ^^ :

https://ewedit.files.wordpr...

Le soucis, c'est que quand tu as vue la bande annonce, ça y est, tu connais pratiquement tout du film(l'intrigue etc...), c'est ballot, j'aurais du éviter de le regarder, du coup j'ai moins envie d'aller le voir au ciné, certains détracteurs me diront : "tu n'aurais pas due regarder le "trailer" alors !!!", ben oui... mais je dit dit juste qu'ils auraient pue nous laisser sur notre faim en nous en montrant moins, ce qui nous auraient(pour certains) encore plus donner envie d'aller le voir :)

Ça va être un truc de ouf ! Comme les autres !
C'est sûr !

ça se rapproche encore presque 2 mois

https://www.youtube.com/wat...

ça commence vraiment a me donner envie ^^

J'ai pu voir le blu ray uhd predator 1987 , alors ceux qui avait pas aimé la version remastered the ultimate hunter foncé cette nouvelle release est faite pour vous , par contre amateur de remastered DNR et lissage de l'image passer votre chemin aucun intéret ça ressemble a la première édition blu ray de l'époque a peine mieux on voit clairement déja le grain sur l'image a l'arrivé de l'hélicoptère.
J'aurais aimé un juste milieu pour moi lissé sur les décors et moins sur les visages au début comme il avait abusé sur la tronche de dillon a la scène du début sur la ultimate hunter mais non pour moi déception je garde mon ancien bd 1080p.

demain test de predators surement plus intéressant niveau qualité d'image

Pourquoi ils ont coupés l'amiral Adama du film ??!

Je prédis une bouse cosmique

« Il est plus grand et beaucoup plus méchant. Il fait trois
mètres de haut, il est tout en noir, il est hérissé d'épines, il a la
peau dure et porte une armure organique et chitineuse. C'est le produit
du croisement génétique de tous les mondes où il est allé chasser. C'est
l'expression ultime de la domination du Predator. »

Shane Black

Imagine exclusive du Super Predator !
https://scontent-cdg2-1.xx....

C'est moi ou le film passe totalement inaperçu auprès du public ? bon de toute façon, fan de yautja oblige, j'irais le voire avec ma femme...et en DVD ensuite !

les rumeurs fusent sur la renaissance de la saga Alien vs Predator... reboot en cas de succès de The Predator ?
si c'est bien fait comme les jeux et les comics alors OUI OUI et OUI !

bon je tiens a régler deux trois choses..
1: le premier predator est un film de série B voir Z (même si il fais partit de mes films preferer)
2:aucune suite n’était prévus donc tout peut être créer même un predator avec la vision thermique sans le masque!!
le premier film n'affirme aucune chose dans la durabilités vus qu'il n'existe que celui la a proprement parlé..
SVP arrettez de plancher sur des hypothèses tout en vous disant que ça avec ça ne marche pas il n'y a aucune logique et aucun chritère établi réelement ce n'est pas une histoire vrais!
A partir de la on peut ce dire qu'a partir du moment ou il y a un prédator dans le film c'est un film de prédator point barre et Shane Black vas nous livrer son oeuvre et sa vision de "predator" que l'on aime ou pas..c'est du divertissement et ca coute que 8 euro mince coi faut arretter de chipoter tout les articles qu'on lit c'est pour nous nourrir!!
Enfin il n'y a pas d'univers predators ni de nom de predator en particulier il y a predator 1 et les copies qui en decoules!!

et c'est vrai que cette histoire de vision thermique sans casque est étrange... serte, à la fin du premier Predator le Yautja enlève son casque et on voit que ça change juste d'infrarouge... du coup le casque sert juste d'interface pour le canon et pour affiner et adapter la vision thermique... mais le truc, c'est que les Yautjas n'ont pas du tout des yeux de serpents, leurs yeux sont même très très humains, ils devraient voir comme nous... bizarre...

Reste cette rumeur de la présence d'une femelle Yautja... depuis le temps que j'attend de voir ça dans un film... mais bon...

Des extrait dévoiler pour le films a certains spectateur :

Apparemment c'est vraiment violent, les punchlines fusent "un 12 Salopart" avec du Predator.

Rien n'égalera le premier film ! Schwarzy au top, comme les doubleurs, l'interprétation, le scénario, les prises de vues... Rien a jeté. Ce film est dans mon top 10. Mais vu qui à réalisé The Predator, il est possible qu'il arrive en seconde position des meilleurs films de la créature ! Wait and see...

Les dernières infos du Panel The Predator : https://bit.ly/2uBW0M9

Loading...