Rampage - Hors de contrôle

Rampage - Hors de contrôle 2018

Primatologue de profession, David Okoye a plus de mal à nouer des liens avec ses semblables qu'avec les singes. Pas étonnant qu'il se soit pris d'affection pour George, adorable gorille d'une intelligence hors du commun, dont il s'occupe depuis sa naissance. Mais suite à une expérience génétique catastrophique, George se métamorphose en monstre incontrôlable. Et il n'est pas le seul puisque d'autres animaux se transforment en prédateurs enragés aux quatre coins du pays, détruisant tout sur leur passage. Okoye décide alors de travailler d'arrache-pied avec une généticienne pour mettre au point un antidote. Pourront-ils à temps empêcher la planète d'être ravagée ?

COMMENTAIRES

Divertissant , sans plus ...

Un film correct avec Dwayne Johnson et "Negan" et puis des monstres géants, plutôt divertissant mais ne casse pas non plus des briques. 3/5

Ben des aneries j en ai vu dans ma vie , mais la je crois qu on bat tous les records , ce pauvre bougre de Dwayne Johnson est le pire acteur que j ai vu , c est impressionant de bétise , et qu est donc aller faire Jeffrey Dean Morgan dans cette daube sans nom !
Je note rarement aussi bas mais la ...
0,5 pour moi

dommage, vu les moyens du film il y avait vraiment quelque chose de bien à faire... ou alors c'est cette attitude trop américaine et les acteurs qui ne vont pas...

Film pas terrible!!!!!!!!
Je m'attendais à mieux.
La BA est meilleure que le film

Navet de chez navet avec des effets spéciaux d'une médiocrité affligente.
Dans le même genre Sharknado est nettement superieur.
Et que dire de The Rock.......................................

Agréablement surpris, c'est bien dans le genre, la réalisation est très bonne, les combats sont lisibles. C'est pas trop le genre que je vais voir au ciné, mais à regarder chez soi entre amis après avoir fait à manger c'est sympa. Allez un gentil 3.5/5.

C'est un navet, ça c'est sûr, on est tous d'accord. Mais ce qui m'étonne le plus, c'est la manque d'empathie et de "morale" de ce genre de film. La façon dont les "méchants" sont éliminé est non seulement extrêmement cruelle mais en plus traitée comme une scène comique

Je veux bien que The Rock soit balèze mais dans tous ces films, il est beaucoup trop fort même quand il se prend une balle ta l'impression que c'est juste une égratignure... Aucune crédibilité

Un nanar de luxe complètement assumé qui avance au gré de scènes d'actions dantesques, de vannes pourries et de situations cocasses. Drôle et complètement idiot, il fait le travaille. 3,5/5

Pour ma part les trouvé très sympas

Scénario indigent, dialogues ridicules ( "je n'ai pas été touché aux organes vitaux"), acteurs peu crédibles, rien n'est épargné au spectateur qui assiste navré au naufrage d'un film aux clichés en mille-feuilles. Le film déjà long prend alors des airs interminables, et l'on a beau chercher des qualités, rien ne pourra venir sauver ce navet aux moyens colossaux...

Après les 30 premières minutes le film s'écroule en proposant des répliques dignes d'enfant de 8 ans... Une deuxième partie gâchée remplie de mièvrerie et de puérilité. On est pas loin d'un navet. Ca va là? ma critique passe?

RAMPAGE – HORS DE CONTRÔLE
est un film d’action et de divertissement standard, mais sans grandes
prises de risques. Le film avait la recette mais pas forcément la bonne
formule.

On aurait aimé voir une prise de risque assumée comme on a pu le voir récemment dans JUMANJI .....
Article critique détaillé sur le film >>
http://gowith-theblog.com/r...

Ah putain le choc quand j'ai vu Negan apparaître, je venais, juste 2 heures avant, de finir la saison 8 de The Walking Dead, ça m'a bien fait rire.

Dwayne Johnson, comme on en a l'habitude, c'est-à-dire irréprochable, des scènes d'actions extrêmement bien réalisées, des animaux grandioses, et une pointe d'humour excellemment bien ajustée.
Bref, un excellent film d'action comme je les aime et que je conseille à tous les amateurs du genre. 5/5

Encore un bidon de lessives avec The Rock dedans ! Puis vu que je pense que c'est l'acteur préféré des geeks devant Will Smith, Stallone, Adam Sandler, Schwarzy, l'acteur qui jouait Harry Poter, Jessie Isenberg, Ewan Mc Gregor, Shia Laboeuf, Jack Black, Bruce Willis, Ben Affleck, Chuck Norris...
Sinon à quand un Cyprien 2 avec Hanouna en vedette et écrit par Seymoun ? Ou un Baby Sitting 3 avec Van Damme ?

Un mélange de Godzilla et de king Kong plutôt osé mais au final réussi. Si on accepte en postulat les scène purement à l'américaine (c'est à dire improbables), nous avons un bon film d'action au rythme intense et au scénario attendu mais avec une bonne mise en scène.
Les pointes d'humour "animal" sont réussies, les FX aussi et quelques clichés balayés (surprenants). Agréable à voir ! 3/5 !!!

Finalement ce n'était pas aussi mauvais que ce que l'on pouvait espérer. C'était mieux que jumanji. On verra si c'est la même pour skycraper!

Le film commence bien mais se dégrade au fur et a mesure malheureusement avec du déjà vu j'ai comme l'impression de voir un planète des singes et king kong mélanger vulgairement 3/5 mérite pas plus.

Tres bon film ! et ne n'oublions pas : très bonne adaptation de jeux vidéo ! on s'ennuie jamais , le final est époustouflant , on attend jusqu’à la fin de voir le crocodile et il est super bien foutu comme le loup et le gorille. le scénario tien la route même si biensur y a beaucoup de truck téléphoné mais c'est du divertissement.

film sans prise de tête , de l'action des effets spéciaux de l'humour.. un petit air de Godzilla et Kong , tout les ingrédients pour passer un agréable moment

Enfin un film dans la lignée des Gozilla mais vraiment 100x mieux. C'est fun, il y a de l'action, les SFX sont nickel. Que demander de plus, mission accomplie, un très bon divertissement. 4/5

les gens sont d'un difficile, on demande à un film de nous divertir, prendre une soirée en famille où amis et il fait très bien le taf, très beau visuellement et bourré d'action, touche adultes comme enfants, bref tout public. Conquis dans ma famille de 6 de 5 ans a 33 ans.

La moral de ce film me laisse perplexe, des mecs meurent de partout et on nous sort des vannes a tout bout de champs, j'ai un peu de mal avec ce genre d'approche ultra légère, mais le film rempli son contrat de façon plutôt réussi, celui de nous divertir.
Par contre Dwayne reste toujours aussi plat, je comprendrais jamais ce succès, mais bon c'est sur c'est pas le seul.
Film de divertissement potable 3/5

Cible principal.....................enfants et adolescents............du bad Hollywood...............3 étoiles........................!!!!!!!!

Du même niveau scénaristique que les Avengers ...

Loading...