Mission: Impossible - Fallout

Mission: Impossible - Fallout 2018

Les meilleures intentions finissent souvent par se retourner contre vous… 
Dans MISSION : IMPOSSIBLE – FALLOUT, Ethan Hunt accompagné de son équipe de l’IMF – Impossible Mission Force et de quelques fidèles alliées sont lancés dans une course contre la montre, suite au terrible échec d’une mission.

COMMENTAIRES

Je répète pour l'autiste plus bas.

Je suis très content des avis positifs, puisque pour ma part, la bande annonce me donnait l'impression que le film ne proposait rien d'autre que ce que faisaient les 3 dernières opus. 3 derniers opus qui se ressemblaient tellement que çà en devenait malaisant.

Apparemment le film fait l'unanimité jusqu'à maintenant, et çà c'est cool.

Vu en avant première récemment, tout simplement le meilleur de la saga. Excellent casting, Paris, Londres, Berlin Et l'Inde on voyage encore une fois avec l'équipe Mission Impossible. Merci Tom Cruise. 😜

Une grosse daube !

Je le vois bien faire un gros box office USA chez nous et mondial , peut être le milliard ?

2h28 je pouvais pas rêver mieux

Je le savais qu'il allait frôlé les 2h30! Le dernier MI se passant dans notre bonne vieille capitale nationale serait'il le meilleur de la saga? Moi j'y crois!

Ma grosse attente de cet été avec 22 Miles , Mégalodon , Equalizer 2 !!!

Les critiques disent "Fallout n'est pas seulement le meilleur de la série, mais peut-être un des plus grands films d'action de tous les temps".

Voici ma Critique Youtube suite à mon visionnage du film en avant première! Réaction à chaud chronique rapide et dynamique en 5 minutes sans Spoiler pour vous servir ! N’hésite pas a laisser votre avis en commentaire toute les critiques constructive sont bonne a prendre !
https://www.youtube.com/wat...

vous donnez envie les gars...ça va être dur d'attendre 2 semaines ahah

Vu hier soir en avant première à Toulouse .
Mon avis sans spoilers :
Le meilleur épisode de la saga et je pense que tout le monde sera d'accord . Tom Cruise est un acteur de génie et le casting de se sixième épisode est superbe . De l'émotion , de l'action démentiel, un brin d'humour . Le dosage parfait 😀👍. Les scènes d'actions et les cascades sont véritablement hallucinantes !!! Tout est vrai dans ce film !! Pas de CGI et d'écrans vert ou bleu et putain le résultat à l'écran est juste dingue !!! Tout respire le réalisme . Le meilleur film d'action de la décénie . Un chef d'œuvre du genre . Très bonne nouvelle :
Tom Cruise a confirmé un Mission impossible 7 !! 😀😀😀🙏🏻 en attendant courrez voir ce film !! Et vivement l'été prochain pour Top Gun 2 ✈️✈️🎬😄👍

eu la chance de voir le film du grand tom cruise, par contre faudra m'expliquer pourquoi les médias français qui ne savent plus quoi faire fond le buzz sur une actrice française de télévision du soap NIna qui fait de le figuration et qui se fait croire qu'elle un role centrale dans la franchise..c'est le coup du siècle heureusement arnaque ne fait pas une carrière :-) allez vive la france

http://lejournaldessorties....

Et oui, tout comme dans Rogue Nation, MISSION : IMPOSSIBLE – FALLOUT fait la part belle a ce que l’on pourrait communément appeler le haut du panier de la réalisation de blockbuster. Christopher McQuarrie aime le grand spectacle et dans ce domaine précis, il trouve son meilleur allié en la personne de Tom Cruise. Les deux acolytes repoussent le curseur si loin que l’on se demande si Tom Cruise est tout simplement humain. Ce nouveau volet enchaîne avec un rythme diabolique les morceaux de bravoures, le tout culminant dans un final où Cruise défie tout simplement la mort. L’amour du spectacle que cet acteur déploie n’est pas sans rappeler Belmondo dans le pic de sa carrière.

Un trompe-la-mort charismatique conscient que pour créer sa légende, il fallait prendre des risques. Et à une époque où le fond vert est de rigueur, Tom Cruise place la barre à des années-lumière de la concurrence. Impossible de se dire que quelqu’un pourra passer après lui concernant ce genre de film. Il est une légende point barre et si vous aviez le moindre doute là-dessus, MISSION : IMPOSSIBLE – FALLOUT enfonce le clou de façon définitive.

Mais comment terminer de parler de ce film sans s’attarder sur la vraie révélation de ce 6e opus : Henry Cavill. La carrière de ce dernier à pour l’instant connu des hauts et des bas avec des gros films, un rôle mythique de Superman et pas forcément grand-chose d’autres entre les deux. Un vrai talent mal exploité. Une chose que Christopher McQuarrie a bien compris et décider de corriger. MISSION : IMPOSSIBLE – FALLOUT est une vrai lettre d’amour à son personnage.

Gravitant en face de l’histoire d’amour d Ilsa et Ethan Hunt qui sont deux faces d’une même pièce, le personnage d’Henry Cavill apparaît comme une version sombre d’Ethan Hunt. Et sur chaque plan où il apparaît Cavill développe un charisme, sadisme et charme que l’on ne lui connaissait pas jusque-là. On avait fini par ne plus le prendre au sérieux à cause de Justice League, Christopher McQuarrie le ressuscite littéralement via ce film. Dire qu’Henry Cavill y est excellent est un euphémisme, c’est une véritable renaissance filmique remettant en avant l’immense potentiel qui est le sien à l’écran.

Une vraie réussite. MISSION : IMPOSSIBLE – FALLOUT en clôturant l’histoire débuter dans Rogue Nation offre aux spectateurs un spectacle à l’ancienne sur le fond et les enjeux. Le tout maquillé sous les codes du blockbuster actuel que Tom Cruise et Christopher McQuarrie pervertissent avec talent pour l’élever au-dessus de la mêlée. Aussi épuisant que fascinant, ce dernier volet de la saga IMF est une œuvre aussi dark et sauvage que romantique. C’est un mélange que l’on pensait improbable mais qui dans les mains de cette équipe se transforme à nouveau en recettes miracles. Mission accomplie.

http://www.premiere.fr/Cine...

Car il y a tout dans Fallout. L'action à l'os de Rogue Nation, les gigantesques pirouettes en IMAX de Protocole fantôme, le feuilleton mélo parfum J.J. Abrams de Mission : Impossible III, les arts martiaux et la séduction hitchcockienne de Mission : Impossible 2, et enfin le vertige méta de Mission : Impossible premier du nom.

La séquence d'ouverture de Fallout, anti-spectaculaire et manipulatrice au possible, est clairement un hommage à l'ouverture du tout premier film, et au sous-texte du De Palma : mettre en scène le spectacle et les conditions de la vision de ce spectacle. Toute la saga Mission : Impossible se retrouve ainsi concentrée dans un seul film, pour le meilleur et pour le pire (le film souffre un peu de sa durée de 2h27, et aurait bien mérité quelques bons coups de rabot au montage).

Voilà pour la théorie : mais McQuarrie, qui semble avoir eu carte blanche pour mettre en scène Fallout, sait aussi qu'un blockbuster comme Mission : Impossible ne peut se satisfaire d'être purement théorique et se doit d'être le plus spectaculaire possible. Chaque scène d'action, immense, donne le tournis par son ambition, sa grandeur. La scène -déjà fameuse car teasée dans les bandes-annonces- de la baston dans les toilettes est par exemple découpée en trois gros actes.

La "course-poursuite dans Paris" promise par la promo n'est pas qu'une simple course-poursuite mais une succession de morceaux de bravoure. "This movie is sex", résumait Fallout en un joli tweet le critique du Village Voice Bilge Ebiri. Good sex ou bad sex ? Du good sex bien sûr ; pendant cette partie de jambes en l'air il y a des hauts et des bas mais la succession de climax hallucinants lors du dernier tiers du film vous donnera l'impression d'avoir participé à la meilleure partouze de cinéma de votre vie.

Même si la pirouette finale, anti-spectaculaire et extrêmement sérielle, donne en fin de compte à Fallout les dimensions d'un véritable épisode de série, soyez rassurés : Fallout est le plus grand, le plus ambitieux, le plus spectaculaire, le plus vertigineux et le plus incroyable de tous les épisodes jamais tournés.

J'ai hâte, les critiques me hype de fou !!!

Mon classement de la saga
1 mission impossible 6 ( fall out ) 20 / 20
2 mission impossible 4( ghost protocol)18/20
3 mission impossible 5( rogue nation) 16/20
4 mission impossible 3 15 / 20
5 mission impossible 1 13 / 20
6 mission impossible 2 10 / 20

J'en reviens de la première IMAX à Disney Village. Je confirme pour le meilleur film d'action depuis Fury Road, c'est juste dantesque et les 15 dernières minutes sont inoubliables. Beaucoup de références (parfois cachées ou simples détails) pour les fans du tout premier de De Palma, tout en poursuivant sa lancée d'excellente suite à Rogue Nation. Tom Cruise est un titan.

les 1ers avis sont dithyrambiques !

meilleur de la franchise, et meilleur film d'action depuis Fury Road

vivement ma séance dans 2 semaines <3

Today Monsieur Cavill faisait sont jogging a Paris : https://pbs.twimg.com/media...

Et deux avis du film :
@ErikDavis
Just walked out of #MissionImpossibleFallout, which is absolutely fantastic. This movie entertains you in every which way - incredible action sequences, nail-biting suspense & hands down the series best finale yet. My favorite movie of the summer right there - loved every second.

@colliderfrosty
Happy to report #MissionImpossibleFallout is a fantastic movie that's absolutely loaded with *insane* action and edge of your seat holy shit moments. Not sure how @TomCruise keeps raising the bar but I'm so happy he does. The bathroom fight scene alone is worth price of admission.

Film d'action de l'année ; personne n'est prêt mentalement

Le film aura une durée de 2h27 !!!

Du coup sa en fait le film le plus long de la saga (contre 2h13 pour le 4éme, ensuite 2h12 pour le 5éme, 2h06 pour le 3éme et 2éme, et le 1er film 1h50).

Hell yeah.

Superbe acteur

pour moi le meilleurs c'est le deux avec john whoo au commande

le deux géniale.

Une question qu'on a poser au réa, "si vous avez laisser de l'improvisation pour les acteur", et il a répondu, qu'autour d'une scène de combat, il a dit a Cavill de faire comme si c'est poing était des armes.

Et le reste a suivie ^^

https://i.pinimg.com/origin...

http://www.youtube.com/watc...

new trailer (enfin nouvelel versionplutôt :))

Loading...