24H Limit

24H Limit 2017

Travis Conrad, tueur d’élite d’une organisation paramilitaire, est tué en mission en Afrique du Sud. Mais une procédure médicale expérimentale mise en place par ses employeurs le ramène temporairement à la vie, lui offrant 24 heures supplémentaires. Dans cette course contre la mort, comment Travis va-t-il pouvoir se sortir de ce piège ?

COMMENTAIRES

Film moyen et sans grande surprise dans son scénario, Ethan Hawke joue bien mais le reste ne suit pas vraiment... 2,5/5

Contrairement à la plupart des gens j'ai trouvé le film plutôt sympa.En effet même si le concept de revivre pendant 24 heures est pas bien exploité selon moi et que le scénario sent vraiment le réchauffé le film se révèle très efficace au niveau des scènes d'actions qui sont très bien maitrisées,violentes et variées.De plus le casting est très bon malgré des personnages un peu clichés et une réalisation fort sympathique avec de belles images qui représentent bien les différents paysages Sud Africain.
En bref il s'agit d'un film d'action rythmé et maitrisé à défaut d'être un film réellement original.

Pas du même avis que la plupart des critiques négatives ! C'est pas une tuerie mais c'est un film d'action correct ...
Fort simple mais assez efficace je ne me suis pas ennuyé avec ces scènes d'action bien filmées et violentes . On a vite compris le film mais bon il est quand même pas aussi nul comme bcp le disent , juste tiré par les cheveux dans son idée de base ... 3/5

apres avoir vu getaway avec ethan hawke, je pensais qu'il avait touché le fond mais non, il creuse encore... chapeau l'artiste! 0/5

Le film est d'une longueur incroyable . Des caricatures de héro américain qu'on a déjà vue 5000 fois. En plus c'est un mélange de tout et n'importe quoi. J'avais l'impression de voir exactement la même histoire que la série the Punisher avec un mélange du film Hypertension et à la fin c'est carrément devenu À Toutes Épreuves de John Woo avec exactement certains plan de caméra du film The Killer quand il a les deux flingues dans les mains.

En plus le film essaye de jouer sur l'émotion avec son fils mais c'est tellement mal réalisé et prévisible et déjà vue.

Le seul point positif du film pour moi c'est le son. En 5.1 certaines séquences étaient pas mal.

Ils auraient pu choisir le bras droit pour se différencier un peu de Time Out, et sinon très nul le film...

mais quelle nullité

faites vous votre propre avis.. un peu de personalité non de non !!!

Moi qui vient de voir Maudie avec Ethan Hawk qui était vraiment bon.Assez déçu de son choix film sur celui-ci.

Ha bon sang,j'adore les gens qui critique avec des "trop d'action" ou encore "tout dans l'action...rien de nouveau ",hum,pourtant il est bien stipulé "ACTION" comme genre de film.Donc si je comprend bien,c'est un film d'action qui contient trop d'action.Ouai,bon ont va dire ça,en tout cas,moi je le prend comme tel et ça reste un bon petit film "d'Action",hein les gars!

merci j allai le telecharger j eviterai

film tres mauvais , tres tres nul, scenario pourri

ce scénario improbable mon dieu ... film de 1H25 tiré par les cheveux ... c'est vraiment mauvais

Au vu des notes avant de voir ce film je m'attendais à un gros cliché au mieux moyen ! Mais j'ai été agréablement surpris par le jeu d'Ethan Hawke et les scènes d'actions bien maîtrisées ! Une histoire pas plus exceptionnelle que ça mais je ne me suis pas ennuyé du tout et c'est plutôt trash et sanguinaire !

Franchement pas terrible... tout va trop vite, et on comprend vite comment ça va se terminer...
Ma note : 2/5

tres decue par ce film. je m attendais a beaucoup mieu...

le film est cassé !

L'action est parfaitement maitrisé (en même temps, quand tu a le gars à l'origine de John wick en tant que réal ou bien producteur, c'est évident que l'action sera le gros point fort, hommage à John Wick d'ailleur durant 2 scènes, celle juste après le piratage du téléphone de l'actrice chinoise, et celle durant la fusillade de fin avec un stylo..), Ethan Hawke est très crédible, expression du visage et retransmission des émotions impeccable. L'histoire est pas original par contre.. The Punisher (la série) en tête m'est venu en premier lieu à l'esprit. Dommage.

Assez moyen, convenu et déjà vu (coucou Crank, coucou les films de rédemption). De plus on a pafois l’mpression d´avoir affaire à un téléfilm. Sans parler de cette fin qui m’a été detestable...

Hawke va rejoindre la team cage , banderas, etc , des acteurs qui finissent leur carrière en enchainant des navets , c'est triste, bande annonce trompeuse , film mauvais

Banderas/Hawke. Même combat, j'ai l'impression. Curieux comme orientation de carrière.

Ethan Hawke ne peut sauver du naufrage un film d'action fade et ridicule. Ma critique : https://www.senscritique.co...

N'est pas Jack Bauer qui veut :

http://entertainment-mandw....

L ' affiche est bien foutue , Ethan Hawke est un très bon acteur et l ' idée de base à l ' air marrante , donc ma fois je me laisserais peut etre tenter

Aucune originalité dans la forme ou dans le fond mais sympa à regarder.
Je regrette pas de l'avoir vu.

Ce genre de film ou ta pas besoin de t'appeler sherlock pour deviner toute la tram de l'histoire jusqu'à la dernière seconde. Ce genre de film ou t'a l'impression de l'avoir déjà vue y'a 5 ans, puis tu vérifie mais non, il vient bien de sortir. Oui c'est ce genre de film, où le héros détruit de l’intérieur, après avoir perdu toute sa famille, va , dans un désir de repentance, sauver une jolie jeune femme en détresse. C'est bien ce genre de film que tu regarde parce que c'est ça où regarder le plafond.
Mais au final le plafond, c'est pas si mal. 2/5

Ethan Hawke est l'un des acteurs US actuels avec la filmo la plus improbable qui soit...

je ne sais pas si le film est bien ou pas ...par contre l'affiche du film est tout simplement géniale

Vu et revu, ce film se révèle être un petit thriller de série B derrière son prétexte d'anticipation (ramener un mort à la vie, trop peu ou mal exploité) Malgré un Ethan Hawke toujours aussi charismatique, les poncifs de rédemption, culpabilité,etc... ne sont qu'une énième resucée sans saveur.

Plutôt un thriller d'anticipation. Outre les scènes totalement improbables, un repère de temps (important) très décousu, un peu de morale et des moyens, l'ensemble pêche à beaucoup de niveau. Typé à l'américaine des année '80, ce sont des films qui peine à passer aujourd'hui. De l'action pour de l'action ... mouais ! Surtout le coté science fiction finit de tuer le film. 2/5 !!! (pas plus).

Yop,
cela se regarde vite fait quand tu as rien à faire !! Début mou, après un peu d'action, et fin assez moyenne (le mec meurt au début comme une brèle alors que s'est le meilleur omg)

par contre, il manque des voyelles au réalisateur ...

Est bien pas si mal.
Surtout pour un Direct To DVD. C'est même au dessus du panier je trouve !
L'action est ultra efficace, Hawke et Xu Qing sont trés bon. Ensuite bon l'intrigue est vraiment a prétexte hein...(mais plutôt cool), et l'idée d'une suite ne me dérange pas ^^.

Au contraire. Non vraiment bonne surprise, ensuite ne vous attendez pas non plus a quelque chose qui change les codes ou quoi que ce soit, ca reste basique. Mais c'est de la bonne série B je trouve. Pas la meilleurs (clairement pas), mais au dessus de la moyenne !

3,5/5

Ceux qui ont aimer John Wick vont aussi kiffer celui ci, du très bon ! Surtout les scènes de gunfight. 4/5.

La traduction du synopsis est mauvaise, car cela spoile le film alors que dans celui en anglais, il est simplement question d'une seconde chance sans que la nature soit précisée... C'est dommage, car ce rebondissement est inattendu et lorsque le moment arrive, on pense à tout autre chose pour expliquer cette nouvelle chance. "24 Hours to Live" raconte donc l'histoire d'un tueur, meurtri par la mort de sa femme et son fils, qui accepte un dernier contrat qui tourne mal et qui ne lui laisse que 24 heures à vivre. L'histoire malgré cette petite particularité n'a pas grand intérêt... Le réalisateur force trop avec l'aspect dramatique de l'histoire avec pas mal de flashbacks et des hallucinations. Travis passe son temps à se morfondre ce qui à la longue est vraiment lassant surtout que cela n'apporte rien à l'histoire. Si on fait abstraction des défauts de l'histoire notamment les enjeux qui ne sont jamais développés et qui ne sont donc que des prétextes, le film est pas mal, et même plutôt divertissant grâce à un rythme soutenu, des scènes d'action efficaces et un Ethan Hawke qui tient la baraque. En fait, c'est comme souvent avec les séries B ou DTV, c'est un divertissement sympathique, mais pas inoubliable. 3/5

Trailer : https://www.youtube.com/wat...

Ok j'en suis.
Par les prod de John Wick. Ça a l'air efficace avec un bon casting de gueule (et de bon acteur) !

Loading...