Kin : le commencement

Kin : le commencement 2018

Eli, jeune adolescent de Detroit, erre dans une usine désaffectée où il découvre par hasard une arme surpuissante, d’origine inconnue, qu’il ramène chez lui. Mais passé l’amusement, Eli réalise qu’on ne soustrait pas impunément une arme aussi redoutable : il se retrouve recherché par des criminels, par le FBI, et par ceux qui semblent être les propriétaires légitimes de l’arme futuriste. Accompagné de son grand frère et d’une jeune danseuse, Eli n’a d’autres choix que de fuir, emportant avec lui un seul bagage : cette mystérieuse arme…

COMMENTAIRES

Aux 5 membres qui mettent des "smileys mécontents" à toutes les critiques négatives (même très constructives et recherchées), sachez qu'Allociné ne représente pas le Monde en termes de critiques, que les autres pays ont leur propres sites de critiques de films et que par conséquent, que ce film soit bien ou mal noté ici ne changera pas grand-chose à la mise en chantier des suites que vous attendez.
Déjà, quand les critiques aux USA sont mauvaises pour un film américain, ça sent pas très bon. Et les résultats dans le monde confirment que ce film est un échec commercial : 7.1 millions pour un budget de 30 millions... Je ne pense pas qu'il puisse rentrer dans ses frais, ou alors très difficilement.
Personnellement, je l'ai vu et je n'attends pas de suite de ce film qui n'est qu'une longue introduction d'1h30 pour 10 minutes intéressantes (ça démarre à la fin). Comme le disent certains sites, en gros c'est conçu comme un (mauvais) pilote d'une série TV. Ils ont voulu pigeonner les gens pour financer leurs suites, ils ont joué, ils ont perdu. En plus c'est soit disant "tous publics", alors que ce film est une apologie de la violence (mec qui n'a plus de tête dès de début du film), du striptease, de l'alcool et de la drogue (même non montrée). Enfin bref je l'ai trouvé plutôt mauvais.

Un honnête divertissement, prélude à une aventure qui s'annonce énorme 🤗.

imaginez si Rambo avait trouvé ce flingue

1h30 c'est bien juste pour nous annoncer dès l'affiche que l'histoire n'est pas pleine et qu'une suite se doit d'être financée par nos entrées !
PS: Dans la rubrique "SI VOUS AIMEZ CE FILM, VOUS POURRIEZ AIMER ..." il y a Karaté Kid avec le rejeton Jaden Smith, pire acteur de sa génération, à des années lumières de Myles Truitt...

j'ai peur d’être déçus.

Ça signifie quoi « Kin » ?

Sympa le cameo final

les méchants sont de gros abrutis
les " gentils" sont à baffés
un film moyen
et une fin tiré par les cheveux
d'ailleurs je ne sais pas pourquoi je ne peux pas mettre ma critique !

good film

Kinésithérapeute

Loading...