Taxi 5

Taxi 5 2018

Sylvain Marot, super flic parisien et pilote d’exception, est muté contre son gré à la Police Municipale de Marseille. L’ex-commissaire Gibert, devenu Maire de la ville et au plus bas dans les sondages, va alors lui confier la mission de stopper le redoutable « Gang des Italiens », qui écume des bijouteries à l’aide de puissantes Ferrari. Mais pour y parvenir, Marot n’aura pas d’autre choix que de collaborer avec le petit-neveu du célèbre Daniel, Eddy Maklouf, le pire chauffeur VTC de Marseille, mais le seul à pouvoir récupérer le légendaire TAXI blanc.

COMMENTAIRES

Taxi 6 : Sylvain V Daniel : l aube du carnage
Taxi 7 : Space Taxi
Taxi 8 : La légende du Taxi magique
Taxi 9 : L attaque des Taxi tueur
Taxi 10 : Taxi War

Voila^^

pas de grande invention mais de bons textes. Chaque chose en son camp et les moutons seront bien garés.

nul nul nul

J'avais sauté le 3 et le 4, et ce 5 me semblait etre dans la lignée du premier, alors je me suis laissé tenté.
Mais au final, je dirais... "Mouais bof"
Si Gastambide au allures de Vin Diesel donne un petit coté Fast & Furious assez sympa, et que le film est bourré de réferences au premier (on retrouve pas mal de musiques tirés du 1) le film est finalement juste moyen.
L'accident avec la ministre fait téléphoné, avec une rue sans circulation ou des voitures arrivent à fond pour s'encastrer dans le caramblolage... a croire qu'elle sont conduites pas des aveugles.
Bref, ça se laisse regarder, il y a quelques gags marrants, quels autre plutôt lourds, mais on l'aura vite oublié.

pure navet : une parodie des 1ers taxi

Pas d' accord ! Super film, humour de nos jours, bien le style Besson, bien le style Gastambide... exactement ce que je voulais...et c' est top..... Bon comme le 1.

Note moyenne 2,4 , plus de 200 personnes ont balancé du 4 et 5 étoiles , je me fais une idée asser précise du genre d individu qui ont trouver que cette daube était un chef d œuvre du 7éme art , heureusement ces gents la ne noterons pas les vrai films puisqu il ne les regarderons pas tout simplement , je suis pourtant bon publique mais la je suis impressionné par la nullité de ce truc et le nombre d entrée qu il a fait , en plus un 6éme est prévu , donc attention a tous les sans cerveaux avec capuche tenez vous prét et ruez vous dans les salles !
Je crois que je n ai jamais mis un zéro pointé a un film mais la … 0/5

C'est dommage y a de belles choses à filmer à Marseille mais à chaque fois on a droit à des bouses qui nous font passer pour les ch'tis du sud...

Entre ce truc, la série moisie avec Depardieu et plus belle la vie, on est pas gâté

Gags caca / vomi / morve + vannes sur les grosses et les "tarlouzes"…
Si Hanouna faisait un film : ça donnerait un truc comme ça

Alors ok le film est vraiment très nul, lourd, pas drôle, et sans intérêt, après on a le choix de le regarder ou pas, mais ce qu'il y a de plus énervant pour moi c'est cette licence, franchement il est où le rapport avec Taxi? genre Daniel c'est mon oncle allez hop ça passe? c'est une véritable honte de s'être servi de la saga Taxi pour nous pondre cette daube, je me suis fait avoir comme pleins d'autres, Besson RIP franchement avec Valérian et Taxi 5, la dernière fois que je me suis fait violer de la sorte c'était avec le Spiderman Incoming, seul point positif après visionnage on a vraiment envie de voir un volet du vrai Taxi...

Est ce qu'on pourrait juste poser simplement le fait que 5 étoiles c'est censé être le meilleur film de ta vie et que 0 c'est la pire daube du siècle ? ... parce que j'ai l'impression que c'est pas bien clair pour tout le monde... ou alors on a une proportion inuiétante de bipolaires en France

Je ne suis pas le public cible. Alors, je l'ai regardé sans mes neurones critiques. Et finalement, je l'ai aimé, parfois, j'ai même rigolé de bon coeur, n'en déplaise aux rageux...

bon c'est pas pire que le 4 au moins ahah

Dans la veine des 4 premiers........Le film fait le job.....Les polémiques sur l'acteur historique , manquant à l'appel , ne m'intéresse pas.......3 étoiles et demie.......!!!!!!!

C'est pas simple d'arriver 10 ans après une saga qui a énormément marqué les esprits et d'y changer tous les acteurs, mais je trouve la mission globalement réussie.
Ils ont bien repris l'ambiance de taxi, les accidents, les musiques et également deux trois clins d'oeil aux anciens volets, vraiment sympa.
Deux trois passages très hilarants également.
Bref, même si l'on préfère sans doute Daniel et Emilien, j'ai trouvé ce film réussi. 3.5/5

Pitoyable, le pire de la saga et l’un des plus mauvais films de l’année.

Et dire que cette daube à été subventionnée par nos impôts !!! Un film de racaille fait pour les bas du plafond magrébin de banlieues.

Pauvre Gastambide, obligé de démarrer son film au Maroc avec une musique orientale pour attirer les "jeunes". Les autres Taxi n'ont jamais eu besoin de ça...

Mais quelle nullité....... Fuyez pauvres fous ! Ce film est une daube incroyable. Je m'attendais pas à un truc de dingue, mais là on est vraiment au fond du caniveau. Le scénario est inexistant, les blagues sont d'une lourdeur abominable, le jeu d'acteur... comment dire ? FUYEZ !

Quelle bouse !!! les 2 premiers étaient franchement de bonnes comédies. Mais ce 5ième opus est affligeant c'est du réchauffer on prend les 2 premiers et on mix ça avec l'humour de Gastambide (blague sur les gros les nains ...) et ça donne ça sans parler du jeu déplorable de Benthala...

Ça reste dans l ensemble un bon divertissement sans prise de tête à prendre au second degrés , j'ai trouvé quelques passages marrant et d'autres moins .

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un film aussi mauvais dans tous les sens du terme ! Rien ne sauve cette immonde bouse ! Tout est nul, surjoué, mal écrit, sans saveur ni bonnes idées... Vraiment très mauvais !

j'ai tenu 20 minutes à regarder cette daube, qu'est ce que c'est mauvais !! RIp le cinéma francais

Pauvre cinéma français ... C'est sans aucune surprise que je tire un
constat très médiocre de ce énième Taxi ! L'humour français est depuis
des années totalement affligeant , des gags d'une bouffonnerie
affligeante , trop gros , beauf ... J'ai dû rire 2 fois sur tout le film
et encore pas aux éclats ! Jamais ils se sont dit qu'il serait bien de
changer de voiture juste une fois ? La peugeot c'est bon quoi . Niveau
casting c'est du bas de niveau voire plus bas encore !! Aucun perso
correct sauf Sylvain à la limite ! La palme revient à Malik qui en copie
du pauvre de Jamel Debbouze nous exaspère dès qu'il ouvre la bouche !!
Des courses qui n'en sont pas il y a aucune démonstration véritable de
pilotage ce ne sont tout bonnement que 2 voitures l'une derrière l'autre...
Même la BO qui a tjs été plutôt bonne tout au long de la saga est pourrie !

A oublier , 1.5/5

Copier/coller du 1° volet, on inverse juste les 2 rôles principaux et on obtient exactement les mêmes scènes et aux mêmes moments clé, super Frank (Le budget devait être sans doute serré et du coup pas d'écriture?).... Besson devait être complétement saoul pour valider ce projet ou totalement désespéré.... Pour le prochain on pourrait espérer des vrais pilotes/cascadeurs avec des vrais courses urbaines?

Vu hier, ben le cinéma français à du souci a se faire..... C'est mou et chiant...

Vu hier, bon, ça passe... par rapport au 4e en même temps ça ne peut être que mieux ! Des gags sympa même si un peu lourds parfois, l'équipe de Gastambide reste efficace. Pas mal de références à Fast & Furious dans le film aussi, notamment une musique provenant du 7 qui a été réutilisée dans ce Taxi et évidemment la fin qui rappelle fortement la fin du 2 !
Du coup on constate à la fin que La 407 est définitivement détruite, je pense que si il y en a un 6 ils en prendront une autre, il serait temps d'un coté !
Correct, 3/5

Déçu ! J'aimais beaucoup la série Taxi. Le film démarre très bien et puis s’effondre.

Cette version mise tout sur l'humour en oubliant le reste. Les personnages ne sont pas développés. Du coup il n'y aucun suspens ni aucune tension.

Les scènes d'action sont moyennes, c'est pourtant ce qu'on attend le plus. Même la fin du film est plate.

Pas un Taxi, une parodie.

NUL ya pas d'autre mot

bentalha est affligeant, un vrai massacre

il a massacré ce film et malik est très mauvais

on a toucher le fond! Taxi 1 est un chef d'œuvre a cote. SVP arrêtez le massacre!

Salvatore Esposito baisse dans mon estime...

Courage !! dans Taxi 132 , les voitures voleront toutes seules et on ne verra plus tous ces acteurs à deux balles

Merci non pas au réalisateur du film mais au public qui s’est hâté d’aller dépenser 10 balles pour voir cette horreur programmée.
Meme chose qu’avec les chti a las vagas ou les anges de la telerealité, plus il y a de gens à regarder ces daubes et plus on nous en met !
Merci les beaufs

Du cinéma Français , dans toute sa splendeur .........!

Marrant mais il manque Daniel & Emilien !
Ils seront peut être présent dans le 6.
Ils ont copié la fin du film de 2 fast 2 furious!

Quel film de beaufs ! Ce genre de comédie naze fait vraiment bien mal au cinema Français ! de plus la saga taxi vire communautariste…

J'aime bien la saga Taxi (prendre le 1 au sérieux et le 4 comme une totale rigolage), j'aime bien Gastambide (Franchement, les Kaïra "c'est des barre de rire") ... Mais Taxi 5 recycle maladroitement les bons points du 1 et patine sur les plus mauvais gags de l'humour Gastambide. Au final ? À l'image de ce que le film essaye d'expliquer, cette nouvelle formule n'est pas à la hauteur... tirer la chasse avant de partir, merci.

Loading...