Je vais mieux

Je vais mieux 2017

Un quinquagénaire est victime d’un mal de dos fulgurant. Tous les médecins, les radiologues et les ostéopathes du monde ne peuvent rien pour lui : la racine de son mal est psychologique. Mais de son travail, de sa femme ou de sa famille, que doit-il changer pour aller mieux ? 

COMMENTAIRES

Malheureusement encore une adaptation raté. Tous les traits des personnages sont poussés à l'extrême et on ne rentre jamais vraiment dans l'histoire.

Adaptation ratée d un livre au demeurant assez moyen. Caricatural à l excès. Sans aucun intérêt. À éviter

Ça a l'air nul !

Film vraiment nul...la deuxième fois de l’année ou je sors de la salle avant la fin du film...mais comment peut on produire des nullités pareilles...

petit film sympathique, pas un chef-d'oeuvre mais ça se laisse regarder. Les acteurs sont bons, on passe un bon moment. Eric Elmosnino est toujours aussi attendrissant.

moi aussi bien aimé et très bon casting et son mal de dos
c'est vraiment la réalité faut faire le vide....

Excellent, vu en avant premiere.
Elmosnino est vraiment parfait. Ary Abittan impec dans un role nouveau pour lui. Super casting. On reste accroché du début à la fin. Bon moment avec un film français. Après le brio, jalouse, au revoir la haut, la promesse de l'aube...le cinema français est excellent en ce moment.

Mignon et divertissant, mais sans plus.

J'aime beaucoup le bouquin et ce film pue le navet à des kilomètres à la ronde. Déjà Abittan et Alice Pol c'est juste pas possible et ensuite tout est édulcoré et bien mielleux comme toute bonne comédie française qui se respecte. Le livre est à conseillé, le film m'a l'air extrêmement inutile dans le genre.

Le plagiat, comment ca se passe ?

Donc après Une famille à louer, remake du film avec Ben Affleck...

le gars re-fait encore un remake pas drôle, cette fois ci, de Me, Myself & Irene avec Jim Carrey. Stop !

Loading...