Christ(off)

Christ(off) 2017

Le Père Marc souhaite récolter des fonds pour construire un hôpital pour enfants en Haïti. Avec son groupe de musique chrétienne, il organise une tournée dans toute la France. A 33 ans, Christophe vit encore chez sa mère. Chanteur raté mais guitariste de talent, il croise le chemin du Père Marc qui le recrute. Condition sine qua non : Chris doit se faire passer pour un membre du clergé ! Planqué sous une soutane, au sein de son groupe d’Apôtres un long chemin de croix commence alors pour Christ(Off)…

COMMENTAIRES

Voici le navet de l'été.!!!

Bonjour,
Nous sortons a l'instant de notre séance. Et bien nous sommes ravis de ce petit moment passé devant cette nouvelle comédie avec Michaël Youn entre autres, car il ne tient pas l'affiche a lui tout seul. En effet j'ai trouvé tout le casting excellent et ils nous ont tous fait marrer.
Pour une fois, même si personnellement cela ne me dérange pas spécialement, Michaël youn n'est pas dans l'excès. On ne s'ennuie pas une seconde tant le film est rythmé et lancé très rapidement . On nous sert pas un intro de 3/4 d'heure, on est tout de suite dans le vif du sujet.
Des tas de jeux de mots qui pour certains nous ont vraiment fait éclater de rire, des tas de référence et des gags à gogo. Franchement je ne m'attendais pas à me marrer autant, et c'est pour moi une des meilleures comédies françaises de cette année.
Je vous le recommande donc.
A bientôt...

http://le-cinephile-des-doc...

J'aurais bien été voir ce film, par curiosité, car quelques détails ne m'ont pas déplu dans la bande-annonce mais malheureusement il n'est au programme d'aucun des cinémas où je vais d'habitude.

Film vraiment bien, j'ai été très agréablement surprise! les acteurs sont géniaux, les dialogues à mourir de rire, vraiment au top comme comédie!!!

Je ne sais pas ce que vaut ce film mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire en entendant dans la bande-annonce la prière, une sorte d'Ave Maria improvisé, de Christ (off) "Oh Marie, si tu savais tout le mal que l'on me fait". ...

Grave pompé sur "coexister"....

Donc un prêtre doit obligatoirement se balader en soutane? Sinon vous etes au courant qu'au 21eme siècle la plupart des prêtres se baladent habillés normalement ? aller parfois juste avec le col romain...

Super surprise ce film ! Youn sort de son rôle habituel, et les comédiens sont tops. Je m'attendais pas du tout à cela, mais c'est au delà d'une simple comédie !

je ne peux pas supporter qu'on se moque de la religion
pourquoi toujours vouloir ridiculiser tout ? ce n'est pas respecter les gens qui croient sincèrement ... pas de respect = zéro
surtout que dans la bande annonce, il n'y a aucune originalité,
le procédé est usé jusqu'à la corde !
si Michael Young avait fait des films drôles, cela se saurait !

ça va jaser dans les églises !

Si je n'arrive pas a finir la bande annonce, est ce que j'arriverais a finir le film ?

Il faudrait que Michael Youn arrête de faire du cinéma et rappeler Gérard Lanvin, Gerard Depardieu, JP Bacri, Alain Chabat, Alexandre Astier, ... De vrais acteurs qui savent tout faire et merveilleusement bien...

Partez il n’y a rien à voir !

Super film je l ai vu hier en avant première.. .. et super chanson

Loading...