9/11

9/11 2017

COMMENTAIRES

C'est TRÈS mauvais. Ha nan, en fait c'est nul.

La quasi intégralité du film se déroule dans un ascenseur, en huit clos. Woopy Goldberg et Charlie Sheen sont en roue libre et ne croient pas un instant à ce qu'ils jouent. En fait ils cachetonnent à mort et le budget du film a dû passer dans leurs salaires.

Les autres acteurs ne sont pas plus motivés. Il faut bien dire que ça doit être dur de l'être quand on voit l'indigence des dialogues.

J'ai vu des téléfilms sur le sujet avec plus de patate. Un ou deux youtubers motivés, avec un petit budget et capables de se servir de logiciels de sfx et de montage feront 1000 fois mieux.

Le film World trade center de Oliver Stone avec Nicolas Cage est un pur chef d'oeuvre à côté.

Ne perdez pas votre soirée sur ce "machin".

la tragédie du 11 septembre vécue de l'intérieur par un petit groupe de personnes… sous prétexte de rendre hommage aux 1ers secours, il faut avouer que ce film sans moyens est de qualité médiocre : dans la direction d'acteur, la dramaturgie. les personnages sont caricaturaux, certains dialogues et comportements ridicules, des pistes de solutions mal exploitées etc. tout ceci est au détriment de l'émotion et dessert totalement l'objectif puisque l'héroïsme des secours n'est guère montré!

Un navet à petit budget , interminable huit clos avec des acteurs en fin de carrière , sans réelle émotion, chacun déballe sa vie dans cette ascenseur même la fin est bâclée , faute de budget , la bande annonce était naze , pour une fois le film aussi , perte de temps

Pour moi seule la dernière partie est réussite, avant ca les acteurs n'ont pas l'air dans leur rôle, Charlie Sheen y compris.
La fin par contre est franchement belle et se termine sur une belle image.
Le film s'en sort pas trop mal malgré son petit budget, mais il aurait pu faire bien mieux que ca, particulièrement en traitant d'un drame pareil.. 2.5/5

Film très décevant sur un sujet particulièrement dramatique. Des acteurs trop caricaturaux, d importantes longueurs et un petit budget. L intensité dramatique a du mal à se mettre en place. Bref 1,5 maxi !

Des infos sur ce film ? Le casting fait plutôt penser à une comédie...

Loading...