Le Flic de Belleville

Le Flic de Belleville 2018

Baaba est flic à Belleville, quartier qu’il n’a jamais quitté, au grand désespoir de sa copine qui le tanne pour enfin vivre avec lui, ailleurs, et loin de sa mère. Un soir, Roland, son ami d’enfance, est assassiné sous ses yeux. Baaba prend sa place d’Officier de liaison auprès du Consulat de France à Miami, afin de retrouver son assassin. En Floride, flanqué de sa mère plus qu’envahissante, il est pris en main par Ricardo, un flic local toujours mal luné. Contraint de faire équipe, le duo explosif mène l’enquête…

COMMENTAIRES

film qui sent évidemment fort le flic de beverhill mais façon second degré et Omar S en tête d affiche. même si il ne fera pas le score d intouchable mais sortant comme un film familial présenté en promo sur les différents médias et sans de réel concurrent il a des chances de passer le million en quelques semaines. les vacances l'aideront à tenir un peu le coup on va dire quelques semaines puis il tombera un peu sur sa fin de carrière mais au vu des bande-annonce cela a l'air d'être un film non prise de tête avec un peu d'humour après pour le humour chacun il verra midi à sa porte... une chance sur deux...

le matraquage s'intensifie

faut que ça se vende hein faites pas les cons allez y 2/3 fois

J’espère qu’un jour dans 10-20 ans quelqu’un dira la vérité sur Omar Sy au cinéma. Soit la plus grande anomalie du cinéma français actuel. Ce type n’a fait que des bouses à commencer par le bisounours dégoulinant « intouchables ». Depuis devenu maintenant un apôtre de la bien-pensance ce type au piètre talent continue d’aligner les succès. Triste époque incompréhensible

Luis Guzman quelqu’il a été faire la dedans....

Les acteurs américains, ce sont Tom Cruise, Brad Pitt, Joaquin Phoenix, Jake Gyllenhaal...etc
Nous, ce sont des humoristes ou youtubers... La gueule du cinéma francais...

Boycott tout ces films avec des gens qui ne sont pas acteurs, kev adams, djamel debouzze, gad elmaleh, franck duboque, omar sy, dany boon, Kad merad que des "One-man-show" des gens du stand up.... Nous avons des vrai acteurs Français, utilisez les !

Sy, acteur surcoté qui n'existe que grâce au système, j'espère me tromper mais les 1eres critiques vont de nouveau dans ce sens...

J'irais jamais voir ce truc au cinoche, il mérite pas 1€ omar sy, acteur nul et sans talent

Je vais éviter de gaspiller de l'argent et me repasser un bon vieux film d'Eddie Murphy .
L'original est toujours meilleur qu'une mauvaise copie .

Je vais pas au ciné pour dormir !

Vu en avant première. Du n'importe quoi. Il y a au moins quelques beaux paysages mais l'histoire est mal écrite, les tentatives d'humour ratées. Je pensais que c'était un mauvais téléfilm et je viens d'apprendre qu'ils osent sortir ça au cinéma.
Il y avait un public de tous les âges, tous les milieux, nous étions tous d'accord sur le fait que le film est loupé.

C'est fou comme une affiche à elle seule, peut m'empêcher d'aller voir un film...

Vous voulez faire un bon geste pour l'avenir du cinéma français ? Si oui, emmenez vos enfants voir Le Flic de Belleville plutôt qu'Alad'2.

LOL Omar avec la chemise rouge de (Magnum) la super série années 80 :)
Biyouna vu dans Les trois frères le retour y été sympas :)

wow.

Omar Sy dans un rôle de flic ? Stupéfaction ! comme aurait dit Delarue !

Au vu des commentaires se trouvant plus bas, vous n'avez pas l'air chaud. Je viens à l'instant de visionner cette bande annonce, il est clair que ce ne sera pas un top film, mais je dis pourquoi pas et au vue des productions françaises de ces dernier temps et à venir, ca à l'air de remonter le niveaux.

Loading...