Neuilly sa mère, sa mère

Neuilly sa mère, sa mère 2017

En 2008, Sami Benboudaoud découvrait l’enfer de Neuilly-sur-seine !
Dix ans plus tard, alors que tout va pour le mieux pour Sami qui termine brillamment ses études de sciences politiques, plus rien ne va pour son cousin Charles de Chazelle. Depuis la défaite de son idole Sarkozy aux présidentielles, il a sombré dans une profonde dépression quand sa famille perd toute sa fortune et doit quitter Neuilly. Rejetés de tous, les Chazelle trouvent refuge chez Sami, cité Picasso, à Nanterre !
Dès lors, pour Sami et les habitants de sa cité, la vie ne sera plus jamais un long fleuve tranquille.

COMMENTAIRES

J'ai vu ce film :"Neuilly sa mère,sa mère " qui est en somme pas mal , quelqu'un qui veut se présenter en politique mais il y a un autre film qui est une bonne comédie :" Le poulain " qui traite aussi quelqu'un qui veut se présenter en politique

J'ai aimé ce très bon film et une superbe suite! Je le conseille. Un film sur la réalité de la Société.

"Neuilly sa mère, sa mère ! est donc un très bon film et surtout une très bonne suite. Le long-métrage a su renouveler le concept d'origine afin de bien développer l'univers ainsi que les personnages. L'humour est très bien maîtrisé et le casting est très bon. Je regrette juste quelques parties de l'histoire déjà-vu dans le premier film (vraiment, l'intrigue la plus intéressante est celle concernant Charles) et un début un peu trop expédié. Autrement, j'ai passé un très bon moment devant Neuilly sa mère, sa mère !."
Note : 3,8/5
Critique détaillée : http://cineomax.over-blog.c...

bande annonce vue au ciné, vannes pourris,des clichés et amalgames douteux......
pas un seul rire dans la salle...

Dit donc, après une première semaine ou les curieux et tout ceux ayant vu ou non le 1er (et puis pas concurrence coté comédie familiale et puis lui bénéficié d'un premier qui avait passé les 2M5). Lui a bien conclut sa 1ère semaine mais perd déjà du monde en seconde partie. Le million sera atteint, qui sait faute de ocncurrence 1M5 ; mais il peut oublier les 2M5 ou ne serait ce que les 2M. Est il sortie trop longtemps (10 ans?) après le 1er (comme cela avait été le cas pour les 3 frèress par exemple)

Par rapport au 1er film j’trouve que c’est vraiment pas mal, c’est même clairement mieux que le 1er, ici la politique prend une place centrale et cette suite devient une satire du système français en étant actuelle et avec un certain sarcasme. Après ya plein de défauts mais c’est plutôt drôle et divertissant

1 semaine ds mon cinoch.....

premier film vu hier en rentrant de vacances donc indulgence
puis j'étais avec mon fils de 13 ans qui a bien ri tout de même.
donc on mettra la moyenne malgré des clichés un peu lourds parfois.

Bonjour,
Aujourd'hui séance rattrapage avec Neuilly sa mère sa mère qui est sorti depuis 15 jours mais que nous n'avons pas pu aller voir avant.
Nous avions bien aimé le premier volet sorti en 2009. C'était un film a l'humour plutôt léger avec de bonnes tranches de rigolades. Hélas ce deuxième volet est quasiment à l'opposé.
En effet ce film est d'une lourdeur sans nom. Nous sommes pourtant bons clients en matière de comédies décalés, mais quand celles-ci s'assument en tant que tel.
Nous avons eu du mal à tenir jusqu'au bout de la séance, elle nous à semblé durer une éternité.
De plus je ne suis pas contre les clichés, mais alors là on atteint des sommets. C'est très très lourd voire imbuvable par moment. Je peux comprendre la volonté du réalisateur de descendre les hommes politiques mais il en a fait trop. Ils tapent toujours sur le mêmes et essayent de faire passer les autres pour des "anges".
Bref vous l'aurez compris nous n'avons pas aimé du tout mais ma note remonte un peu quand même car il y a aussi quelques moments plus légers et sympathiques, surtout grâce a Valérie Lemercier que j'adore dans son rôle et Bouder qui m'a bien fait rire avec sa perruque.
A bientôt...

http://le-cinephile-des-doc...

Le premier je l’ai trouvé osef mais bon encore ça se regarde même si ça vole pas très haut
2,6/5 on va dire

Donc ça...rien que le titre déjà ça fait pitié

Certainement le film le plus minable de tous les temps !

Au niveau des comédies actuelles, très mauvais...

Maintenant, la nouvelle technique d'Allociné, ce n'est plus de bloquer les pages des films pour commenter, mais supprimer nos commentaires quand on critique le film, et laisser les réponses de Max270893 !!!

Maintenant, la nouvelle technique d'Allociné, ce n'est plus de bloquer les pages des films pour commenter, mais supprimer nos commentaires quand on critique le film, et laisser les réponses de Max270893 !!

Loading...