Blanche Neige, la Suite

Blanche Neige, la Suite 2005

Résumons-nous. Blanche-Neige a été ressuscitée d'un smack par le Prince Charmant. Sur ce, ils se marièrent, furent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Fin de l'histoire. Ce qui est, admettons-le, un peu hâtif.
Reprenons. Ils se marient. Et puis après ?
Après, une pseudo Bonne Fée plus très fraîche rapplique dare-dare dans le paysage. Elle en pince sévère pour le Prince, c'est rien de le dire. Elle le veut, elle l'aura, morbleu. Un revers de baguette magique et voilà qu'apparaît la Belle au Bois Dormant. Dormant donc.
Le Prince Charmant, obligeant, la réveille d'un baiser. Funeste erreur. Dès lors, rien ne va plus : la chasse à la Blanche Neige est déclarée ouverte, Cendrillon déboule au débotté, les Sept Nains s'énervent tout vert et un ogre gravement sous-alimenté met les orteils dans le plat. Déjà, on soupçonne le rififi olympique, le conte de fées qui part en quenouille...

COMMENTAIRES

cette parodie est juste délirante je me suis taper des barres plusieurs fois

Malsain!

un chef d’œuvre ?

les dessins semble super chiader c'est vrais, je vois pas le problème, ont prend vraiment sont pied en matant ça, 4.5/

Je le trouve malsain, même pour les adultes!

En même temps cela montre que "dessin animé" ne rime pas tout le temps avec "enfant"...
En France on a du mal à comprendre ça !

Un tel film n'aurait jamais dû existé!!!!!!!

Eh je ne connaissais pas du tout, mais le pitch me tente bien ! Malgré les mauvaises critiques :)

Il fallait avoir un sacré culot pour s'attaquer à un des plus grands Disney. C'est vraiment très très drôle et original je trouve. C'est pas du haut niveau, mais sa suffit pour passer un bon moment ...

exactement stupide par moments mais tous est voulus donc on pardonne ! mais ça reste très moyen pour moi 2.5/5 j'ai pas aimé le graphisme ..

Très vulgaire, très osé, très... jouissif !! On se marre bien, après c'est dommage que l'humour reste trop "calculé" et prévisible. Dommage que le déroulement de "l'histoire" est peu convaincant, que certains personnages sont agaçants et que les graphismes frissent parfois le ridicule (surtout de nos jours)... Mais globalement, c'est à voir sans se prendre la tête et surtout, il faut le prendre au 10ème degré.

Loading...