Johnny English

Johnny English 2002

Dans un monde angoissé, déboussolé, peu d'institutions sont aussi fiables que les services secrets britanniques. Leurs supers agents, leurs réseaux internationaux, leur matériel et leur panoplie high-tech en font l'ultime bastion de l'Honneur, du Devoir et de la Vérité.
Informés d'un odieux complot contre les Joyaux de la Couronne, les services secrets mettent sur le coup la crème de la crème des espions de Sa Majesté - leur agent n°1. Mais ce dernier se fait tuer et est promptement rejoint dans l'autre monde par l'élite du Renseignement...
La sécurité du pays, l'espoir de venger le contre-espionnage, la protection des Joyaux de la Couronne, symbole immémorial de la grandeur de l'Empire, reposent désormais sur les épaules d'un seul homme : Johnny English. Il ne craint rien et ne comprend rien. Ce n'est pas le meilleur des agents... C'est le seul.

COMMENTAIRES

Le meilleur film avec Rowan Atkinson, et de très loin, malgré une concurrence très puissante avec Mr. Bean.
Je pense que c'est la meilleure comédie anglophone et même tout simplement la meilleure comédie étrangère que j'ai vu.
Complètement débile et incohérent, rien de sérieux, imaginez un roi détrôné parce qu'un agent secret qui passe pour un psychopathe, l'accuse de complotisme.
C'est le grand n'importe quoi, mais ce dernier contribue à amplifier l'humour, c'est pour cette raison que je la tolère. Néanmoins, Johnny English est une œuvre au même stade que Fast and furious en terme de sérieux.
Scènes très hilarantes, que j'aurais moins apprécier à mon âge mais que j’adorais plus jeune, ça me faisait délirer.
Les dialogues vont de pairs. La mise en scène est sympathique, et des séquences créent des énormes malaises.
L’aspect espionnage du film n’est pas inintéressant et constitue un axe majeur du film.
Hormis Atkinson, le casting est pas mal avec Malkovich, Natalie Imbruglia ou encore Ben Miller. Je le déconseille aux moins de 7 ans. 5/5

Le troisième volet se prépare à sortir (en octobre), un jour y’aura plus de Johnny English que de Star Wars 😅
Johnny English (2004) de Peter Howitt est le premier volet d’une Incroyable saga

Le meilleur film avec Rowan Atkinson, et de très loin.
Je pense que c'est la meilleure comédie étrangère que j'ai vu.
Complètement débile et incohérent.
C'est le grand n'importe quoi, mais ce dernier contribue à amplifier l'humour, c'est pour cette raison que je la tolère.
Scènes très hilarantes, que j'aurais moins apprécier à mon âge mais que je kiffais plus jeune, ça me faisait badtripper.
Hormis Atkinson, le casting est pas mal avec Malkovich. 5/5
http://lecinemaleplusmarqua...

le deuxieme a l'air cent fois mieux

Mr Bean c'est le rôle de sa vie vraiment

Drôle, grandiloquent, burlesque...Une excellente comédie, aux situations invraisemblables et diablement originales. Un très très bon moment, vu mainte et mainte fois, et toujours autant apprécié. Une petite perle tout simplement.

j'ai rigolé sur quelque scene mais bon se n'est pas un des meilleur comic que j'ai vue

Quel belle parodie de James Bond !

ultra beau film

Johnny English , une excelle parodie de James Bond comme Austin Power !!!

Ah l'humour anglais…

que le film nul,meme pas drole et ennuyeux a mourir

les deux johnny english sont vraiment exellents. On rigole à chaque fois

Le film est cool. Il est assez marrant.

Sympas mais un peu lourd

il passe en ce mioment.....

qui est Johnny English ? c'est mr Bean e"n agent secret

Franchement très drôle. Film qui vous fera passer un bon moment sans autre prétention. 4/5

j'ai beaucoup aimé

Si l'idée de départ est bonne, le film peut décevoir : en effet, tout le film porte sur le personnage de Johnny English, entièrement taillé pour Rowan "Bean" Atkinson. Mais on est bien loin de l'humour jubilatoire et hilarant de la série télévisée Mr Bean. Ici, l'humour est plus prévisible, plus lourd. Mais, le fait de retrouver la dégaine et les grimaces de Atkinson suffit à nous faire passer un moment sympathique. Mais néanmoins inaboutie. 3/5.

Comédie sympatoche quand on a rien d'autre à regarder, même si tout est prévisible et que l'humour est bas de gamme, le tout est bien géré.

Une parodie James Bondienne plutôt réussie, Rowan Atkinson excelle dans les rôles de gaffeurs cf (Mr. Bean), a noter la participation très charismatique de John Malkovich, de l'action, de l'humour (british so !), sans oublier la chanson du generique (A Man For All Seasons) de Robbie Williams qui n'a rien a envier aux grands tubes de la série 007.

Loading...