Dark Water

Dark Water 2002

Yoshimi Matsubara vient de divorcer. Elle élève seule, dans des conditions difficiles, Ikuko, sa fille âgée de six ans. Pour améliorer leur quotidien, elle décide d'emménager dans un appartement plus grand.
Mais une fois sur place, les lieux se révèlent insalubres. Des bruits étranges retentissent à l'étage supérieur. Puis, du plafond, commence à tomber de l'eau, qui, lentement, envahit le domicile. Chaque goutte devient alors une bombe destinée à faire voler en éclats la vie fragile de Yoshimi.
Celle-ci ne trouve pas de travail. Son mari souhaite récupérer la garde de l'enfant. Le concierge n'entreprend pas de réparations dans l'immeuble... Peu à peu, l'horreur s'installe. Et à mesure que l'existence de Yoshimi se dégrade, ses pires cauchemars prennent forme.

COMMENTAIRES

si vous avez une heure a perdre allez si, je prend 5 min de plus de mon temps pour simplement vous dire que ce film est décousu de sens, aucun suspens ni angoisse, c'est vraiment une belle daube et je reste poli

ce qui me met hors de moi c'est l'amour qu'ont les producteurs asiatiques a plagier trait pour trait un film. c'est du copie collé du film The Ring de 2002 . et la bas au moins la fin a un sens . ce fut fut une grosse perte de temps pour moi et j'ai même pas eu le choix ce jour la pour zapper la télé

franchement décevant, et la fin a ni queue ni tête

Pas mal , il m'a donné envie de revoir Ring (du même réalisateur) qui , d'après mes souvenirs , est quand même mieux , beaucoup plus angoissant .
Difficile de ne pas faire le rapprochement tant les similitudes sont nombreuses...

Splendide ! Tout simplement splendide !

pas mal ,envoutant et flippant. 3/5

pas mal, bien aimer, bien flipper, mais pas tout compris .3/5

Bon film malgré que la fin dépasse la réalité j'ai trouver ça dommage .. :s ( Horreur-Fantastique aussi ) ayant vu le remake je le déconseille a moin de ne pas avoir vu l'original avant car c'est la meme choses sinon perte de temps .

Jamais rien vu d'aussi plat et insipide. C'est très lent et il faut malheureusement attendre 1h de film pour enfin ressentir un semblant de frisson. D'ailleurs je ne comprend pas ceux qui disent avoir flipper devant les apparitions fugaces et pour le moins ridicules de la petites fille au ciré. Je suis bon public mais pas un pigeon. L'histoire ne tien pas debout, la gamine fait office de tuyau d'arrosage, et après?? Le suspens est très mal exploité et on a une impression de déjà vu qui réfute toutes les saveurs de ce film plus que moyen. Certains parlent de drame, d'autres d'horreur, d'autres encore ont été émus; pour ma pars je n'ai absolument rien ressenti à part le néant d'un scénario dénué de sens. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un vrai film d'horreur, regardez "Le cercle" ou "The Grudge" qui sont de vraies tueries dans le genre. Évidement, n'étant pas spécialement fan de cinéma asiatique mon avis peut se trouver altérer. Qu'à vous ne tienne le choix de regarder ou non ce film...Bonne séance. 1,5/5

J'ai bien aimée se film

dark water , ju-on , the ring , la mort en ligne les pionniers du j horror .

Formellement maitrisé, épuré et accessoirement flippant, Dark Water plonge le spectateur en eaux troubles et rejoint les grands chefs-d’œuvre intemporels du genre... Notre critique est en ligne sur le site Terreurvision.

Je n'ai pas trop aimé.

Très déçue surtout en lisant les commentaires précedents qui l'estimaient bien mieux que The ring (qui personnellement reste culte et bien plus flippant) . Un drame oui mais certainement pas un film terrifiant! publicité mensongère!
Un film pas du tout à la hauteur de sa note. Bon courage à ceux qui se motiveront quand même à le voir.

Mon top 10 des meilleurs films d'horreur [url]http://oblikon.net/top-2/to...[/url]

Mwouais, ça ne casse pas des briques mais c'est potable. Peut être qu'en 2002 il impressionnait mais en 2012, c'est pas trop le cas. Les acteurs jouent bien.

Ma critique de la mort ici :d) http://www.watzup.fr/dark-w...

4/5, pas mal du tout

un des plus beaux chefs d'oeuvre asiatiques, encore mieux réussit que 2 soeurs !
Magnifique, Beau, Prenant et triste ! Courez-le voir (!)

Un film d'angoisse humide à l'ambiance réussie.

bon, si vous ne l'avez pas encore vu -lui ou son remake-
zappez la critique presse des boulets de Aden qui tapent dans le spoiler poids lourd!

impossible de changer ma critique ou d'aller la changer dans ma bibliothèque ya plus rien, ça devient vraiment n'importe qyuoi là impossible aussi de la supprimer --'

4.5/5. Un film coup de coeur !!!

Le cercle est beaucoup mieux !!

Après les films d'horreur français baclés on a les films d'horreur japonais qui se copient eux mêmes... Facile de faire peur avec une petite fille (toujours la même) avec ses cheveux longs qui la cache, et l'eau... C'est lourd et trop simple, encore que je dois avouer que c'est pas le pire, le pire étant quand même Ring

Loading...