Les Dents de la mer 3

Les Dents de la mer 3 1983

Michael Brody et Sean Brody, les deux fils du chef de la police Martin Brody de la ville plaisancière d'Amytiville, ont bien grandis. Après que leur père ait affronté deux foix la terreur des mers, le Grand Requin Blanc, une espèce animale mangeuse d'hommes de plus de sept mètres de long, ils se sont installés en Floride où ils travaillent pour un célèbre parc aquatique englouti dans la mer, dirigé par Calvin Bouchard.
Peu de temps après l'ouverture du parc, l'équipe récupère dans les fonds marins un bébé requin, qui meurt sur les tables du laboratoire scientifique du parc.
La mère du requin veut récupérer son petit, et elle sait qu'il se trouve quelque part dans le parc. Celle-ci décide donc de passer à l'attaque et de détruire le Sea World...

COMMENTAIRES

les 1+2 super mais 3+4 nul

c est quand même pas cool il préne un bébé requin dans les océan tranquille c est cruel mais le film avez un potentiel énorme avec cet histoire mais le requin est tèllement mal fait.. on voit clairement le GCI très moche , le film a quelque qualiter mais pas assez pour ateindre la moyènne selon moi

un des pires films que j'ai vu de mon existence ! Sans aucun doute dans le top 10 !

Je dis que il devais refaire une saga avec la nouvelle technologie les dents de la mer pourais devenir des très bon film si il recommence à les refaire du début

Il est mieux que les nanars actuels sur les requins, même si la mise en scène est mauvaise comparé à celle de Steven Spielberg et de Jeannot Szwarc pour les précédents opus.
Par contre je ne comprendrais jamais qu'on parle d'échec alors que Jaws 2 et 3 sont dans le top 20 des films les plus rentables de leurs années respectifs.

On est à des années lumière du premier Jaws, le suspens n'est pas là, les effets spéciaux sont horribles, tout comme le requin et il y a beaucoup d'incohérences. On ne peut pas parler d'un nanar étant donné que les acteurs sont bons, les dialogues pas to much et la réalisation conserve quelques bonnes idées. Mais bon, ça reste mauvais quand même!

Je l'ai en 3-D et c'est une 3D bien meilleur que n'importe laquelle faite aujourd'hui.

La critique de KevinKevin qui est la critique négative la plus utile comporte une erreur. "Et ce n'est même pas une affaire d'argent puisque ce film ainsi que le précédent avaient violemment bidé au box office". "Jaws 2" n'a pas bidé puisque avec l'inflation il était rentable à plus de 600 millions de dollars, ce qui en fait un gros blockbuster.

Les gens qui ont fait ce film ne sont pas également à l'origine d'Avatar?
Vu les commentaires, il y a pas mal de ressemblance:
-une mauvaise 3D
-un scénario qui s'essouffle
-le résultat finale est...Nul
Bon ben, on voit ce que sont les sources d'inspiration de Cameron!;)

Ce film à l'air de partager les avis même si il sont pour la plupart négatifs.
Je pense le regarder un jour, étant un fan de Jaws, mais pas pour le moment...
Pour les personnes qui aiment ce film, je vous invite à aller sur le blog de Romain Néophyte: Jaws 3d

Un nanar qui annonce les films de requins actuel (même si ce film leur est souvent supérieur)

bon film ...

Moi je l'adore ce troisième volet en partie grâce au casting impéccable. Ce volet vaut mieux que n'importe quel film actuel.

pas géniale pas comme les 2 deux premier

Comme c'est mauvais. On est loin de Spielberg ici et loin de l'histoire originale. On est en plein marketting et on essaie de faire tooujours plus et toujours plus gros. Alors, on n'y croit plus... le réalisme disparait et cela devient en l'occurence du grand guignol avec comme maigre consolation des effets spéciaux, mais ceux-ci sont vraiment médiocres. C'est une déception de voir que le film porte le nom "Les Dents de mer"... Pauvre Spielberg... Voir un film si parfait gâche par ses suites qui sont de pire en pire! 1.5/5

Pourquoi avoir fait les dents de la mer 3 alors que le 2 n'était pas trop génial.Le pire c'est qu'ils ont fait moyen de faire un 4ème opus qui est encore plus lamentable!!!

Ridicule, comment Spielberg a pu permettre qu'on fasse une suite aussi mauvaise à son chef d'oeuvre ?

Un film pour Jordan Louis !

Roy scheider manque cruellement a cette série ! 2.5/5

Un gros navet ce film, il fait honte au premier !!!

4/5 excellent le defaut trop de blablatage des le debut

Dommage de faire des suites aussi pitoyable à un film culte!

Un gros déshonneur à cette saga .1/5

une parodie très rèussie du grand film de Spielberg !

Le meilleur c'est le 1 non?

Le moins bon de la série ? Je l'avoue : j'ai préféré le 4 ( que j'aime bien ) . Le début du 3 est lent , la fin est pas mal mais les effets spéciaux...La jambe coupée dans le premier est mieux fait que la main arrachée dans celui-ci.

2.5/5. Suite inférieure aux premier et deuxième opus. C'est juste et sans Martin Brody, ça s'use et puis de toutes façons, fallait s'arrêter au 2. Mais certaines scènes de poursuites sont superbes !

a l'origine ca devait etre une paodie mais steven i est opposé...

pk un 3 deux sa sufi surtous que les deux premier sont les meilleur mais apres quand on vois le 3 le 4 et le "5" la on peut rire!!!!!!!!!!

[quote]..."utilise la technologie 3D"
"Le résultat laisse perplexe"
"Une intrigue bidon"
"La mise en scène, funeste, stimule plus le rire que la peur"...[/quote]

Oh, Avatar !

Le troisième épisode des Dents de la Mer utilise la technologie 3D. Le résultat laisse perplexe. Une intrigue bidon, un requin pénètre discrètement dans un parc aquatique, fait l’objet d’une suite. La franchise s’épuise totalement, l’intérêt ayant disparu. La mise en scène, funeste, stimule plus le rire que la peur.
Mon blog ciné : http://cyril.tuloup.free.fr

il n'y aurait jamais du avoir autant d'épisode.
surtout quand la suite ressemble à ça.

le seul truc dans ce film qui est bien c'est la 3D

De la pure série Z comme on n'ose plus en faire aujourd'hui. Grotesque, pitoyable, risible, avec des effets spéciaux qui feraient vomir les frères lumières. J'ai appris que certains avaient pu vivre la torture (ou l'hilarité) en 3D ; je me demande donc, sur le coup, qu'est-ce que ça donnait en "Relief" alors que rien qu'en version simple, certaines attaques du requin sont des images 2D fixes qui se déplacent vers l'écran (pour la plupart du temps, fort heureusement, ça sera une marionnette à chier ... "Groaaahh" qu'elle fait l'autre). Indigeste, bon à passer sur TMC, en deuxième séance (après le gros nanar de service et avant le film érotique de minuit). Bravo, avec tout ce remue-ménage, j'arrive pas à me rappeler si le 4 est pire ou pas (mais je me souviens encore qu'il est nul hein, évidemment)

L'histoire a du potentiel...Mais ce film a le pire film que j'ai jms vu avec "Cubbyhouse"...les effets speciaux sont nuls, aucun realisme et bcp de passages on ne peut plus surjouer...
Bref un film qui mérite d'etre vu pour suivre la serie "Jaws" mais qui n'a rien pour plaire...

Il est trop trop trop POURRIE.

vous trouvez pas que le blond qui finit dans la bouche du requin (scène méga comique) ressemble à Aaron Eckhart?

Tout est nul

c'est mal fait, mais l'histoire n'est pas trop mal

l'histoire rappelle une autre oeuvre de l'auteur des dents de la mer, la Bête pour ceux qui connaissent (ou le requin est remplacer par un calamar géant)

Loading...