AVP: Alien vs. Predator

AVP: Alien vs. Predator 2004

Une mystérieuse onde de chaleur, émanant du coeur de la banquise, se propage à travers l'Antarctique. Pour étudier ce phénomène, Charles Bishop Weyland finance une expédition scientifique pilotée par Alexa Woods.
L'équipe découvre une pyramide renfermant des vestiges de civilisations aztèque, égyptienne et cambodgienne. Constituées d'un labyrinthe de "chambres", les issues se referment brutalement sur plusieurs membres de l'expédition.
Des Predators retiennent captive une reine Alien dont ils livrent les descendants aux jeunes Predators lors de rituels.

COMMENTAIRES

c est moins nul que ce à quoi je m attendait , c est un petit film fantastique mais y a quelques bonnes idées concernant les "predators" ...

ps : Sanaa Lathan est une vrais beauté (je ne la connaissais pas) .

le film est bien mais il lui manque des trucs : trop de longueur , il faut attendre longtemps avans l affrontement entre un alien et un predat , le combat contre la reine es trop court

Quelle misère et le Alien vs Predator - requiem est encore pire.
Il y a un je ne sais quoi de dérangeant à comparer les Aliens à des vulgaires trophés de chasse.

Là au moins l'Alien fou une branlée à deux Predators... on est loin des aliens mongols de Covenant qui foncent sans réfléchir et se font exploser en 2min par une nana avec un fusil de chasse.

On aurait pu avoir un film fun avec 2 créatures des plus mythiques... Et bah non.
Mauvais scénario, acteurs limites, des scènes d'actions des plus banal, des ralentis qui servent à rien.... Très décevant.

revu hier soir , quel navet , sa se regarde quand meme mais on attendait largement mieux, le réal est toujours aussi mauvais

pas degueux ce film , tout est là je trouve , pourquoi les fans ne sont pas content ? le scénario se tient , les aliens servant de proie (et trophées) aux predators , des scenes d'actions efficaces et bien mené , peut etre que les predators sont trop vite decimés mais le final est vraiment tres bien !

j'ai apprécié ce film qui est un bon divertissement mais pour moi ce n'est pas un film faisant parti dalien. alien c'est la quadrilogie avec sigourney. le reste n'a rien à voir

pourquoi tant de haines sur ce film ??

Réunir les 2 monstres les plus cultes du cinéma est un pari risqué !! certes l'histoire est moyenne, le casting moyen dans l'ensemble mais les stars sont bel et bien les Aliens et les Prédators !! Leurs affrontements sont jouissifs, intenses avec de belles séquences !! Certaines scènes sont vraiment bonnes comme le 1er face à face entre l'alien et le prédator ou le final avec la reine 4.5/5

Une honte, une insulte, ce film, faite à Alien(s).
Humiliant, rabaissant Alien(s) à un vulgaire moins que rien, et encore (Pensif).

Lui crachant dessus, voulant le salir, le mortifier.

Une honte du cinéma.

Et une pensée à "Predator" et à ses fans.

C'est un cadeau pour les fan et il reste regardable et puis il fait partit de la saga alien (UN PROMETHEUS!!!!!!!!)

Un film qui dépasse de loin l'entendement du cinéphile lambda. ^^

Salir le cinéma (du genre.), cracher surtout sur Alien = 0 pointé.
Une honte.

Silvous plait, ne ranger pas ce film dans la saga alien... Merci aurevoir.

Film correct mais au vu du potentiel il ya a bcp de regrets à avoir. Il y avait de quoi des combats épiques entre les deux monstres sacrés du cinema SF. Et les humains sont bcp trop présents je trouve.

Loading...