Les Dents de la mer 2

Les Dents de la mer 2 1978

Plusieurs disparitions ont lieu aux alentours de la station balnéaire Amity. A la découverte d'un orque échoué et déchiqueté, Martin Brody, le chef de la police, est convaincu qu'il a de nouveau affaire à un requin...

COMMENTAIRES

comme sa déja été dit le 2 moins bien que le 1 mais le 2 reste sympas mais les 3+4 nul

moin réussis que le premier mais bonne suite , c est a partir du 3 que ça par en vrille

d'apres Wikipedia! ils l'ont renommés les Dents de la mer, 2eme partie pour éviter le jeu de mot douteux: les dents de la merde!

Pourtant, je ne vois pas où elle est le mal. Le 1er aurait du s'appeler ainsi! Après tout, ça reste des requins tueurs en série.

Vu la crédulité des gens concernant les requins, ça ne pouvait que fonctionner en terme sonnant et trébuchant!

2/5 ? c'est une note globale vraiment très basse , oui il n'égale pas le premier ( Steven Spielberg quand même ) mais ça reste une suite de très bonne qualité avec un Roy Scheider toujours au top par contre le 3 et 4 sont de gros navets !!!

comme sa déja été dit en dessous le 2 moins bien que le 1 mais vraiment très sympas

Les dents de la mer 1&2, open water, the reef et peur bleu sont les seuls bons films de requin. Et mercredi peut être instinct de survie qui va faire partie de la liste.

Le 2 mérite 4/5 largement

Il est moin bon que le 1 qui est un chef d oeuvre mais le 2 reste le 2 em meilleur film de requin des salles obscures a se jour

et offre également une fin quasiment aussi intense voir meilleur que le 1 pour la l attaque final du requin juste avant sa mise a mort avec le cable électrique

2/5? C'est tout?????

oui cette suite est moins bon que le 1
mais sa reste une tres bonne suite avec pleins de bonnes idees et des supers scenes
4 sur 5

Juste super bien le 1 est un chef d'œuvre mais le 2 est excellent un scenario ressemblant mais pas du tout genant

bon certes il est loin du 1 ( chef d'œuvres au passage ) mais c'est loin d'être la pire suite et au moins le requin n'est pas dégueulasse, on retrouve quasiment le casting originzal et l'histoire ce suit sans déplaisir ( la fin surtout qui est vraiment cool ). 3/5

Il faut qu'il est au minimum la moyenne.

Vraiment une bonne suite. C'est sur qu'on est loin de l'originale mais ça se laisse regarder sans déplaisir. Le thème de John Williams est de retour pour notre plus grand plaisir, Roy Scheider aussi et son jeu est toujours excellent. Par contre, Spielberg est aux abonnés absent et c'est dommage car même si Jeannot Swarc livre quelques scènes d'actions efficaces, il ne conserve pas le génie de Spielberg et efface totalement le suspens du premier film pour laisser place à un film grand public plein de scènes d'actions. Mais bon, l'esprit du premier Jaws est toujours là et on ne va pas bouder notre plaisir!

Vu récemment et adoré. Même si c'est moins "parfait" que le Spielberg le charme est resté et la musique de John Williams de l'arrivée du requin est toujours aussi stressante.
Un 4/5 mérité.

Suite tout à fait honnête.
3.5/5

Pour donner suite au chef d'ouvre de Spielberg, l'une des idées était de faire le film autour de l'histoire du cuirassé Indiannapolis que raconte Quint à Hooper et au chef Brody à bord de l'Orca ! Mais sans trop savoir pourquoi, cette idée, bien plus intéressante qu'un requin cousin venu venger Jaws 1 dans Jaws 2, fut abandonné ??? Dommage, parce que cette histoire aurait été bien plus originale et passionnante que la suite des aventures de la famille Brody contre le requin et Mr le maire d'Amity, trop proche du récit original !!!

Moins bon et moins prenant que le premier, moins terrifiant aussi... juste moyen.

Vu aucun mais si j'ai bien compris. LE 1 EST LE SEUL QUI A UNE NOTE AU DESSUS DE 2? C'EST UNE BLAGUE???

Très bonne suite, moins bon que le premier tous de même.

faudra m'expliquer pourquoi il n'y a pas d'image à coté de la date de sortie qui s'affiche chez moi...

une suite honorable qui délivre la marchandise, et en plus Roy scheider est toujours aussi bons

Je le trouve aussi bon que le premier pour ma part, sur certains aspects peut être même meilleur, plus divertissant, plus fun, plus teen movie aussi.

Je préfère largement l'original. Le fond de l'histoire est le même: attaque de requin, refus du maire préférant le profit,... Sauf que c'est long, on s'ennuie, les attaques de requin sont moins impressionnantes que le premier et moins réaliste. Ne parlons pas du requin qui la fait vraiment plus faux que le premier. Enfin je préfère la version de Spielberg, même si j'avoue que comparé aux suites (3,4,5) il est meilleur.

personnellement je le trouve aussi bien que le premier ...

1,9 c'est une blague ? il est largement meilleurs que le 3 et 4 et il est une bonne suite . regarder le film bande de connard avant de ce basé sur l'histoire qu'on racontre à propos de leurs suite .

Je le trouve aussi bien, voir meilleur que l'original. Un classique pour moi. ah ces gamins sur leurs bateaux me faisaient rêver quand j'étais un gamin moi aussi.

C'est pour ca que j'ai precisé "PRESQUE" aussi bon que le premier... Ce premier étant un chef d'oeuvre inégalé dans le genre...
Comprendre la langue Française commence par savoir la lire ;)

pas géniale, sans prouesses techniques mais un bon rythme mais le scénario n'est pas recherché, correct. 2,5/5.

j'ai bien aimé mais après pour l'époque c'était des bon effet spéciaux mais maintenant quand on regarde sa on a plus trop envie
mais ils est quand même bien

Je suis tres déçus de voir les critiques mitigés de ce super film.
Certe, le film de Spielberg est le meilleur, mais JAWS 2 est quand même un très bon film.

Étant donné qu'il s'agit d'une suite totalement commerciale, profitant de l'énorme succès de "Jaws", on aurait pu s'attendre au pire. Au final, "Les Dents de la mer - 2ième partie" reste un film fort sympathique, et qui ne fait nullement honte au grand film de Spielberg. L'environnement du précédent est très bien recrée. Roy Scheider reprend son rôle de Martin Brody, l'acteur se montre très convainquant. La mise en scène de Jeannot Swarc est honnête et on passe un très agréable moment. Dommage que la saga ne se soit pas arrête là, car c'était pas mauvais. Un film à voir pour les curieux qui ont aimé "Jaws" premier du nom, mais qui reste dispensable. 3/5

je ne suis pas d'accord avec Kobalt1001 le premier est mieux

Presque aussi bon que le premier :) 4/5

Vraiment sympa ! :)

J'ai personnellement grandi avec ces films et moi je trouve tous les films géniaux. Bien entendu, on ne refait pas un Spielberg mais il faut voir quand même le bon côté des choses, contrairement à aujourd'hui, ces suites maintiennent un suspens vu qu'ici tout le monde peut mourir. Alors Jaws 2 est très bien fait! Même si je suis tout de même un plus grand fan de l'original et du 4ème. ;)

Bonne suite, mais inutile

Bon film,je reproche au film une seule chose, la blondasse qu'arrete pas de crier,pleurer,hurlé,chialé,hurlement de joie mais surtout criéé.On a envie que le requin la tue.Bon film.

une petite ressemblance aux 1 mais
excellent 4,5/5

une bonne petite suite qui sera en tout cas bien mieux que les désastreux jaws 3 et 4.

coucou je ne sais pas comment l'avoir ?

J'ai bien aimer ce 2eme opus

Pour moi, ce film est bien mais sans plus si ce n'est que c'est la suite d'une grande saga ! Perso, mon film prefere est le 4 car on ressent la proximité avec le premier qui a un esprit eloigné du requin alors que là, c'est: Le requin ! Un requin ! Il y a un requin ! Bref vous m'aurez compris

Une très bonne suite . 5/5

Film pas mauvais car on laisse les acteurs du 1er mais le faits qui l'y est une suite rend le tout pouris enfin bref pour moi sa n'aurais pas du etre une suite mais un film independant comme shark 3D par exemple car les dents de la mer 1 c'est tout simplement une oeuvre d'art.
Et en plus la fin et bien.Je pense que se film aurait ete meilleur si sa n'aurait pas etait une suite.
2.5 sur 5

Loading...